17-04-2005, 19:56:36
Je suis super content, j'ai enfin un d16a9 à la maison
C'est une ed7 de 89 qui approche des 172 000km.
Apparament la voiture n'a pas étée suivie, je dirais même que l'entretient c'est limité au changement de pneus mais bon :roll:
Pour ce qui concerne le moteur, je m'en occupe avec deux amis, par contre j'aimerais quelques renseignements sur deux ou trois points que je n'aiment pas trop:
-La direction (non assistée) est ultra souple sur le premier huitieme de tour et devient normal ensuite (cremaillère? )
-En prenant des virages a faible vitesse j'ai des tac tac tac tres rapides. On a pensé aux cardans mais avec le probleme exprimé ci dessus j'ai encore une fois peur pour la cremaillère
-En faisant un 3-4 vers 4000 tr j'ai entendu un petit 'cling' metalic venant de la boite -> synchro? ou boite cassée?
Merci d'avance
C'est une ed7 de 89 qui approche des 172 000km.
Apparament la voiture n'a pas étée suivie, je dirais même que l'entretient c'est limité au changement de pneus mais bon :roll:
Pour ce qui concerne le moteur, je m'en occupe avec deux amis, par contre j'aimerais quelques renseignements sur deux ou trois points que je n'aiment pas trop:
-La direction (non assistée) est ultra souple sur le premier huitieme de tour et devient normal ensuite (cremaillère? )
-En prenant des virages a faible vitesse j'ai des tac tac tac tres rapides. On a pensé aux cardans mais avec le probleme exprimé ci dessus j'ai encore une fois peur pour la cremaillère
-En faisant un 3-4 vers 4000 tr j'ai entendu un petit 'cling' metalic venant de la boite -> synchro? ou boite cassée?
Merci d'avance