STEEVIE BOOSTER, je me suis dis que ça pourrais servir...
Nagata-San, défraiment inside too :roll:
hondapowaa, j'avais pas fias gaffe c'est pour ça que j'ai fait le reportage pour avoir des avis de tout le monde.
La section marquée que tu as noté correspond avec le centre
petite anedocte, les deux vis du milieu (la 9 et la 10) ont été particulièrement difficile à défaire (levier de 70cm) et en les défaisant, de l'huile sous pression à jailli des joints.
yak103, c'est vraiment pas compliqué l'histoire du main bearing, et en le fisant tu comprends pourquoi faut faire gaffes. On entends le vilo qui descend tous doucement tac-tac-tac-tac, c'est flippant !!!
Muad-Dib, j'ai beaucoup de petite merdouille sur ma caisse mais je tenterais de venir au prochain jojo-eldorauto-bretigny show
meche, c'est ça la question essentielle.
C'est des petits copeaux de métal, ça ressemble un peu au capsule en alu sous le bouchon des bouteilles de lait.
Couleur noir ou chrome pour les gros morceaux. Les miettes sont dorées.
Au début je croyais que c'était l'emballage en alu des bouchons sur les bouteilles de champagnes.
Daviiiddd lui pencherait pour un remétallisant moteur à la con. Ce qui voudrais dire que l'ancien proprio aurait maquillé un "vice" sur la voiture.
Il est évident pour moi que le carter à déja été enlevé sur cette voiture en revanche crépine et support de vilo appriori non.
ben.j08, je ne sais pas si l'ancien proprio est de bonen foi, mais y'a magouille c'est évident. Peut être l'anté anté pénultiemme