Japan Car

Version complète : Moteur Esi Décédé : moteur livré (p38)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
DaViiiiiiiD a écrit :
hondapowaa a écrit :OULALA!
David mode gothic/sorcier power!!

Dit moi david tu sais que serieusement,point de vue depression nerveuse etc,évolué/vivre dans une ambiance comme ça c'est LOIN LOIN LOIN de t'aider? Sad

Hondapowaa, sérieusement, tu as déjà songé à consulter un psy ?

ben c'est justement des psy qui ont dit ça,lol
mais le prends pas mal je disait absolument pas ça pour t'enerver david.Ouinn
hondapowaa a écrit :
DaViiiiiiiD a écrit :

Dit moi david tu sais que serieusement,point de vue depression nerveuse etc,évolué/vivre dans une ambiance comme ça c'est LOIN LOIN LOIN de t'aider? Sad

Maintenant que tu me le dit, j'ai de vagues souvenirs des cours de psycho que j'ai suivit à la fac... Je suis abonné à psychologies magasine depuis que ça existe mais ça c'est vraiment trop simpliste. J'ai donc lut beaucoup de ptits bouquins sur la psyhiatrie, et à mon avis tu opère une forme de transfert sur moi, en éssayant de te persuader que je vais très mal. Je te le répète, perso je vais très bien, je ne suis pas déprimé ni dépressif, je suis même plutôt heureux dans la vie, beaucoup plus que toi apparement et j'en suis désolé. Mais si tu persiste à reporter sur moi tes difficultés personnel, tu n'avancera pas dans ton problème. Je te conseil de faire quelques consultations avec différent psy, pour trouver celui qui te comprendra.
Personellement je ne suis pas psy donc je ne te comrends pas, mais si je peut t'aider, dit le moi en MP je ferais de mon mieux, car je sait que ce que tu traverse est difficile à vivre alors accorche toi hondapowaa...
Confusedun: => Tu voit, le soleil brille pour tout le monde !!! Wink
DaViiiiiiiD a écrit :
hondapowaa a écrit :
DaViiiiiiiD a écrit :

Maintenant que tu me le dit, j'ai de vagues souvenirs des cours de psycho que j'ai suivit à la fac... Je suis abonné à psychologies magasine depuis que ça existe mais ça c'est vraiment trop simpliste. J'ai donc lut beaucoup de ptits bouquins sur la psyhiatrie, et à mon avis tu opère une forme de transfert sur moi, en éssayant de te persuader que je vais très mal. Je te le répète, perso je vais très bien, je ne suis pas déprimé ni dépressif, je suis même plutôt heureux dans la vie, beaucoup plus que toi apparement et j'en suis désolé. Mais si tu persiste à reporter sur moi tes difficultés personnel, tu n'avancera pas dans ton problème. Je te conseil de faire quelques consultations avec différent psy, pour trouver celui qui te comprendra.
Personellement je ne suis pas psy donc je ne te comrends pas, mais si je peut t'aider, dit le moi en MP je ferais de mon mieux, car je sait que ce que tu traverse est difficile à vivre alors accorche toi hondapowaa...
Confusedun: => Tu voit, le soleil brille pour tout le monde !!! Wink

ben quoi qu'est ce qu'il a qu'il a qui va pas ce 'tit daviid ??

on dirait mes potos Big Grin ...tout a fait normal quoi.....heu remarque en ragardant bien mes potes ........ :roll:
a l'avenir je fermerais ma gueule moi jdit les truc sans arriere pensée car a plusieur post il disait qu'il avait des blem qu'il sortais de depression etc etc si jme souviens bien et finalement ça me retombe sur le coin de la gueule arf.......

Bon bah @+ je laisse ce post tranquille.
hondapowaa a écrit :a l'avenir je fermerais ma gueule moi jdit les truc sans arriere pensée car a plusieur post il disait qu'il avait des blem qu'il sortais de depression etc etc si jme souviens bien et finalement ça me retombe sur le coin de la gueule arf.......

Bon bah @+ je laisse ce post tranquille.

Ah ben voilà y boude maintenant !
J'ai été dépressif, oui, il y a un an, effectivement, ça ne veux pas dire que je SUIS dépressif, à vie. Et en l'occurence je ne le suit plus donc hondapowaa je sait que tt ce que tu as dit partais d'un bon sentiment il y a juste eut malhentendu !
Revient personne t'en veux ici Wink
:hs:

:anniv: :fete: :claps: coca beer
Bon anniversaire David !!!!!

Merciiiiii et oui 26ans ça se fête ! Wink
Ma bonne résolution : ne plus essayer de faire de l'humour sur japancar car ça fait peur à tout le monde. Donc dorénavant je me tais !
@+

Bonne anniv mon Gars, et a bientot sur les routes Smile
DaViiiiiiiD a écrit ::hs:

Ma bonne résolution : ne plus essayer de faire de l'humour sur japancar car ça fait peur à tout le monde. Donc dorénavant je me tais !
@+

LOL j'ai tout lut sorry pour ta caisse

Jpcar part en suce... lol c'est chaud un forum
car chaque personne interprete un message celon son humeur meme avec des smileys Wink Wink Wink Wink Wink Wink
@+
ouai, bonne anniv....26 sa se faite...( 27 aussi, 28 , 29.....ok je sort,lol)

@+

BON ANNIVERSAIRE DaViiiiiiiD clique sur le texte en rouge ca te ferra plaisir beer band band :fete: beer Yes Wink
francis a écrit :

@+

BON ANNIVERSAIRE DaViiiiiiiD clique sur le texte en rouge ca te ferra plaisir beer band band :fete: beer Yes Wink

page en travaux
Confused: Wink
bon anniv"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
westindiis a écrit :
francis a écrit :

@+

page en travaux
Confused: Wink

ca fonctionne chez moi :roll: LOL Wink
Bonne anniversaire mon gars... :fete: :anniv: beer
pas chez moi ???? pas grave BON ANIIIIVVVVVVVVVVVEEEERSSAIREEEEEE !!!! Wink

paye ta bouteille Fleche Oops!
Bon annif David, on s'est tous cotisés:
[Image: new_pics_002.jpg]
Wink
laxmilover a écrit :Bon annif David, on s'est tous cotisés:
Wink

là c est lui faire du male :roll: LOL Wink
francis a écrit :
laxmilover a écrit :Bon annif David, on s'est tous cotisés:
Wink

là c est lui faire du male :roll: LOL Wink

:hs: [EDIT] Je sait que j'ai encore fait une tentative lamentable d'humour mais j'espère que ça ne vous fait pas peur car perso j'assume à 100% mon humour ô combien débile 8) [/EDIT]

Bah nan ça me fait chaud au coeur de ne pas recevoir ce magnifique moteur en K-do car je pourrais pas payer l'essence pour nourrir ce monstre là ! Donc je garde mon bel Esi, et mon petit lapin nain Speedoux
(Conso : 2brindilles de foin/Km, Photos ici :
http://davidbelval.free.fr/Mes_images/in...r=Speedoux
)

Merci de vos msgs les amis Wink
bon Anniv !!! Wink
Happy birthday ! Wink
Alors David ou est ce que ca en est ?? a tu deja recu le moteur donnenous des nouvelles...
Merci à tous ceux qui ont pensé à mon anniv Yes

Daaave a écrit :Alors David ou est ce que ca en est ?? a tu deja recu le moteur donnenous des nouvelles...

Salut, mon moteur arrive mardi ou mercredi. L'opération de Swap se fera le week end suivant. Si certains veulent passer ils sont les bienvenues.

Donc pour l'instant il y a pas foule : JrVti, ma copine, moi + "1 toutriste/assistant" ^^...
Si certains veulent venir voir (avt Bretginy par exemple...) pour aider ou pas, ils sont les bienvenus, plus on est de fous plus on rit ^^ Cest grand ya de la place. Voici les lieux de l'opération :

http://davidbelval.free.fr/Mes_images/in...mgdir=lieu

=> Ceux qui veulent venir, MANIFESTE vous sur ce post pour que je puisse prévoir un minimum le nbr de personnes pr un éventuel BBQ ou autres... Yes

Un swap moteur c'est intéressant pour ceux qui n'ont jamais vue ça nan ? En tt cas moi ça m'interesse.
Ecrivez moi si vous souhaitez venir j'accueil tt le monde Wink!
arf je serai entrain de filler un coup de paluche a gui91powa qui fai un déménagement imprévus... je vous souhaite bon courage les gars Wink :@+
Maxthekiller a écrit :arf je serai entrain de filler un coup de paluche a gui91powa qui fai un déménagement imprévus... je vous souhaite bon courage les gars Wink :@+

Tu veux pas un chèvre pour monter la machine a laver au 7ème étage sans ascenceur ? Wink Bon courage à toi ^^
DaViiiiiiiD, LOL merci Wink je croi que tu aura + besoin de la chevre que moi...sof si on a un jardin a désherbé... :yeah: LOL :]
Maxthekiller a écrit :DaViiiiiiiD, LOL merci Wink je croi que tu aura + besoin de la chevre que moi...sof si on a un jardin a désherbé... :yeah: LOL :]

:hs: ->MAIS MORT de rire quand même LOL , j'espère qu'on se croisera un de ces 4 Max ^^

Sinon apparement personne veux venir à ma soirée swap/BBQ, le concept est surement trop novateur, je suis un incompris...
Bah spa grâve on fera un bô swap sans vous NA 8) (Vous aurez les photos NP, et l'invite tiens toujours biensur ^^)
DaViiiiiiiD, je passerais si j ai un moment pour réaliser quelque clicher Wink
francis a écrit :DaViiiiiiiD, je passerais si j ai un moment pour réaliser quelque clicher Wink

Ecxellent, j'ai justement trouvé un bô tapis rouge pour accueillir ta 2cv limousine Wink . Tu sera le bienvenue francis 8)
DaViiiiiiiD a écrit :
francis a écrit :DaViiiiiiiD, je passerais si j ai un moment pour réaliser quelque clicher Wink

Ecxellent, j'ai justement trouvé un bô tapis rouge pour accueillir ta 2cv limousine Wink . Tu sera le bienvenue francis 8)

comment tu as deviner que j en avais une Wink LOL LOL LOL LOL
francis a écrit :
DaViiiiiiiD a écrit :

comment tu as deviner que j en avais une Wink LOL LOL LOL LOL

Tant que tu vient avec ta jap ou ta 2CV (je rêve d'en acheter une pour le délire sisi Oops! )... C'est moi qui vais prendre des tofs de ta titine Shock
Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20