Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
dj_spark a écrit :Je ne sens aucun des plans pour l'instant...
Non moi non plus, apparement il faut se rendre à l'évidence : on ne peut pas sauver ma voiture !
C'est le marché, je suis sur qu'après y'en auras 4 ou 5 à saisir
Et un D16A9 ça irait pas (moteur de la génération précédente : 16i-16 130 ch) ? Moins cher qu'un B16A2 ...
On sait jamais ...
dj_spark a écrit :Je ne sens aucun des plans pour l'instant...
t'as ptet le nez bouché :P
perso je te deconseille de faire un swap par un b16 car bonjour les gros risque d'emmerde aprés
blocage du vehicule saisi de la carte grise,amende,prison si t'as un accident et que ça se passe mal etc etc
remet un moteur d'esi et basta c'est le mieux
hondapowaa a écrit :perso je te deconseille de faire un swap par un b16 car bonjour les gros risque d'emmerde aprés
blocage du vehicule saisi de la carte grise,amende,prison si t'as un accident et que ça se passe mal etc etc
remet un moteur d'esi et basta c'est le mieux
Ah oui dans ces conditions je ne peut qu'être d'accord avec toi dommage qu'il n'y est aucun Esi à vendre !
DaViiiiiiiD a écrit :hondapowaa a écrit :perso je te deconseille de faire un swap par un b16 car bonjour les gros risque d'emmerde aprés
blocage du vehicule saisi de la carte grise,amende,prison si t'as un accident et que ça se passe mal etc etc
remet un moteur d'esi et basta c'est le mieux
Ah oui dans ces conditions je ne peut qu'être d'accord avec toi dommage qu'il n'y est aucun Esi à vendre !
La patience est d'or ;-)
hondapowaa a écrit :DaViiiiiiiD a écrit :hondapowaa a écrit :perso je te deconseille de faire un swap par un b16 car bonjour les gros risque d'emmerde aprés
blocage du vehicule saisi de la carte grise,amende,prison si t'as un accident et que ça se passe mal etc etc
remet un moteur d'esi et basta c'est le mieux
Ah oui dans ces conditions je ne peut qu'être d'accord avec toi dommage qu'il n'y est aucun Esi à vendre !
La patience est d'or ;-)
alors dore
DaViiiiiiiD ca vat venir........................ :roll:
Ok je vais me faire hiberner réveillé moi si un Esi se vends un jour on sait jamais...
De toute façons dans ma cituation j'en suis à un point où je ne peut plus rien faire qu'attendre bettement.
@+ et merci de votre aide.
DaViiiiiiiD, je t ai peut etre trouver une solution .............
a suivre
c bete que les support moteur 92/95 ne soit pas les memes que 96/98 car j'avais un moteur
KTRAN11 a écrit :c bete que les support moteur 92/95 ne soit pas les memes que 96/98 car j'avais un moteur
bah moi qui pensai que cela alait etre bon
KTRAN11 a écrit :c bete que les support moteur 92/95 ne soit pas les memes que 96/98 car j'avais un moteur
un moteur de quoi tu avais?
Coucou les amis motorisés, c'est remoi l'handicapé du moteur !
:noyade:
Tout petit hommage funéraire à ma Titine décédée :
http://davidbelval.free.fr
J'ai quelques numéros de casses spécialisées en titine japonaises en Belgique à appeler Lundi (tous fermé depuis mercredi soir évidement).
Au cours de mes recherches j'ai découvert que les moteurs Esi comme le miens crèvent assez souvent dans des conditions similaires au miennes (Pitite faiblesse des bielles ? Oh mon dieu non j'ai rien dit Honda=Parfait pardon).
Sinon il me reste peut être cette épave à 1500 ( :argd: )
Pour ce prix là si je pouvais savoir dans quel état sont les pièces, ça pourrais le faire si je n'ai pas d'autre choix...
A suivre Lundi donc bon week end à tous et merci à ceux qui m'aident
et à ceux qui aimerait bien m'aider aussi
DaViiiiiiiD, on dirait la mienne, enfin ... avant les piece noir.
Citation :Au cours de mes recherches j'ai découvert que les moteurs Esi comme le miens crèvent assez souvent dans des conditions similaires au miennes (Pitite faiblesse des bielles ? Oh mon dieu non j'ai rien dit Honda=Parfait pardon).
porte pas la poisse stp
faudrait mieu trouver d'ou vien cette merde !!!
pour moi c "remétailsant" ...
a+ ;-)
zeneman, +1
H.S. => et tes bilstein, ça dis quoi
:
zeneman a écrit :DaViiiiiiiD, on dirait la mienne, enfin ... avant les piece noir.
Citation :Au cours de mes recherches j'ai découvert que les moteurs Esi comme le miens crèvent assez souvent dans des conditions similaires au miennes (Pitite faiblesse des bielles ? Oh mon dieu non j'ai rien dit Honda=Parfait pardon).
porte pas la poisse stp
faudrait mieu trouver d'ou vien cette merde !!!
pour moi c "remétailsant" ...
a+ ;-)
Ah nan Zeneman, c'est la tienne qui ressemble à la mienne, la mienne quand j'aurais fait les MEMES magnifiques modif que toi
(et pis quand j'aurais mis un moteur aussi ^^)
D'ailleur tu auras plus de précisions sur l'état du moteur (enfin la caisse) à 1500 quand
:
ben.j08 a écrit :D'ailleur tu auras plus de précisions sur l'état du moteur (enfin la caisse) à 1500 quand :
Hmm... Excellente question, en fait je sait juste que c'est un moteur à 96000Km (donc très peu) Esi qui semble en bon état et le coupé n'est pas tuné... Mais cette solution n'est vraiment pas la meilleure pour moi (THUNES) je vais rechercher activement un petit moteur Esi pour ma titine dès ce lundi (->Dodo)
Je vous tiens informer pas de soucis
Elle à quoi comme dégats la coupé à 1500 euros ?
dj_spark a écrit :Elle à quoi comme dégats la coupé à 1500 euros ?
Accidentée légèrement à l'avant mais qui nécessite un passage au marbre. Le moteur n'est pas touché.
Ouaip c'est ce que j'en ai vu !
Aile, Parechoc, capot, traverse, demi train HS
le radiateur aussi certainement
mais le moteur a l'air clean
Elle avait l'air propre et full stock
et elle ne pourri pas au fond d'un jardin
mais est posé sur le parking du garagiste
maintenant comme je l'ai dit à Daviiiiid je l'ai vu 2 mn
donc le mieux serait de se faire une idée par soi même :
5 mn de Beauvais (60)
J'aurais un APN j'aurai pu aller te faire des photos
mais j'en ai pas ... donc si y'a qqun du 60 près à venir faire des photos
je l'enmène voir ce coupé !
seb a écrit :Ouaip c'est ce que j'en ai vu !
Aile, Parechoc, capot, traverse, demi train HS
le radiateur aussi certainement
mais le moteur a l'air clean
Elle avait l'air propre et full stock
et elle ne pourri pas au fond d'un jardin
mais est posé sur le parking du garagiste
maintenant comme je l'ai dit à Daviiiiid je l'ai vu 2 mn
donc le mieux serait de se faire une idée par soi même :
5 mn de Beauvais (60)
J'aurais un APN j'aurai pu aller te faire des photos
mais j'en ai pas ... donc si y'a qqun du 60 près à venir faire des photos
je l'enmène voir ce coupé !
:amen:
Youpi enfin des news !
Après de très nombreux appels, j'ai trouvé un moteur Esi et je voudrais avoir un maximum d'avis de japancar le plus rapidement possible (je voudrais pas le louper non plus comprenez moi.) !
Je me laisse cette journée de réflexion et je prendrais une décision demain en fonction de vos avis
Alors voilà ce moteur est en Belgique donc je doit prévoir des frais de ports.
Cet Esi à 112.000Km, il est dans une épave légèrement accidenté, d'après le garagiste ce moteur tourne et est en bon état... J'ai put négocier la vente du bloc moteur seul à 700... Impossible de le faire baisser plus.
Qu'en pensez vous ? Je l'achète ou pas ? (c'est assez chère mais je peux le payer même si après je doit prévoir d'autres frais biensur)
:amen:
moi je trouve ça un peu cher
hondapowaa a écrit :moi je trouve ça un peu cher
Moi aussi ! Mais ce moteur est vraiment rare et c'est le seul bloc moteur que j'ai trouvé... Et j'aimerais bien avoir une voiture pour trouver du taf... C'est pourquoi j'hésite, merci de donnez votre opinion quelle qu'elle soit !
Si ça peut sembler cher, cela ne l'est pas encore de trop je trouve.
Y'a juste le moteur ?
C'est quoi le nom du garage ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20