ok donc
400 le moteur
+ env 200 de frais
+ 200 d'embrayage
+ 300 de bierres
1100 peut etre plus avec les frais de transport + les bierres
sinon le vendeur mais le moteur sur palette bien bien attacher (ca doit etre possible)
tu contact France Express (ou autre), tu fait faire enlevé ton colis et en 48h maxi tu la chez toi et je ss sur ke yen a mm pas pour 200
fait le tour des transporteur prés de chez toi.
ca c de la démerde ;-)
a+
Sinon même un break car moi j'ai été chercher mon moteur avec une R21 break, une sangle et c'est bon
Japamobile a écrit :hondapowaa a écrit :d'un autre coté un moteur tu peu le foutre dans n'importe quel 4x4 ou simple camionnette
pas la pein de louer un camion pour ça
même dans un C15.....ou un espace / scenic....ça vaut le coup de faire des bornes pour trouver un moteur
Je suis à 100% d'accord avec vous, et si j'avais put aller chercher ce moteur ce serait fait depuis longtemps. Mais comprenez bien que je n'ai PAS de 4x4, ni de camionette, ni un C15 ni un espace, ni un scénic, ni rien qui ressemble à un break, un 4x4 ou un utilitaire...
Citation : ou un utilitaire...
meme pa un voisin qui a une clio???
hondapowaa a écrit :Maxthekiller a écrit :Citation : ou un utilitaire...
meme pa un voisin qui a une clio???
ou un velo....
double
Non mais j'ai acheté une épave de pédalo pas chère, je pense faire un swap moteur avec sur ma civic. Le moteur du pédalo est carrément plus léger je suis sure que je vais pouvoir me déplacer avec ça.
heu une 106 1.0 sa peut transporter un moteur ?????
ho pire je peut demander a mon ancien taff le citroen berlingo !!!!
n'importe quel caisse peu le faire... c'est pa si lourd un moteur..mai bon la vitesse de croisière va pa etre élevé (projectil inside)
Maxthekiller a écrit :n'importe quel caisse peu le faire... c'est pa si lourd un moteur..mai bon la vitesse de croisière va pa etre élevé (projectil inside)
ok bas si tes est motivé pour une moteur en belgique moi jte tacompagner avec ma 106
attention cets une foudre de guerre 75cv
inside mais bon
sa depanne toujourd
de bonne vielle couverture pour proteger le coffre et les dosse de la banquette et sa sera ok
ps avec un plein je descend a lyon
et là avec un plein au retour tu fera 200kms
prend n'importe quel caisse
un B16 a traversé la france a l'arriere d'une hatch back !!
bob l'éponge a écrit :Maxthekiller a écrit :n'importe quel caisse peu le faire... c'est pa si lourd un moteur..mai bon la vitesse de croisière va pa etre élevé (projectil inside)
ok bas si tes est motivé pour une moteur en belgique moi jte tacompagner avec ma 106 attention cets une foudre de guerre 75cv inside mais bon sa depanne toujourd de bonne vielle couverture pour proteger le coffre et les dosse de la banquette et sa sera ok
ps avec un plein je descend a lyon
C'est très sympa à vous de me proposer vos véhicules... De mon côté j'ai la Toyota 1.8L de mon père mais il ne veux pas que je l'utilise pour ramener un moteur... Sinon mon frère à une primera, mais vue l'étroitesse de l'ouverture de son coffre c'est mort.
Le beau père de la copine à mon frère (suivez bien ^^), à un vieil Espace.
On va ptete pouvoir lui emprunter en échange d'une petite révision de l'Espace qui arrange tout le monde...
Affaire à suivre...
Je rappel que le moteur en Belgique (région Liège) est à 500 pour 126000Km, sans boite mais complet et parait il en bon état...
Je ne sait pas si il est toujours à vendre d'ailleurs !
DaViiiiiiiD, tinkiette on va trouver une soluce
bob l'éponge a écrit :DaViiiiiiiD, tinkiette on va trouver une soluce
Rââ merci Bob l'éponge, mon idole !!!
Elle roule bien ta type R sous l'océan ? T'as fait un garage pour elle pret de ta maison/Ananas ?
Daviiid pour c'est vraiment opération file rouge comme le téléthon
Eh bah si ca abouti tu pourras leur tirer ton chapeau
Bonne chance l'ami
zeneman a écrit :zeneman a écrit :sinon le vendeur met le moteur sur palette bien bien attacher (ca doit etre possible)
tu contact France Express (ou autre), tu fait faire enlevé ton colis et en 48h maxi tu la chez toi et je ss sur ke yen a mm pas pour 200
fait le tour des transporteur prés de chez toi.
ca c de la démerde ;-)
a+
...
Oui Zeneman je soumet ta solution (merci) au vendeur du moteur mais pour l'instant je n'arrive pas à le contacter...
Arg le vendeur du moteur soupconne son moteur d'avoir des coussinets pourris !
Heureusement il va démonter le carter pour moi et vérifier l'état des coussinets (merci l'ami
) !
Celà dit maintenant j'ai LA SOLUTION PARFAITE pour passer prendre ce moteur samedi qui vient, la seule inconnue qui m'empêche de dormir désormais c'est précisément de savoir si je PEUT acheter ce moteur, cad savoir dans quel état il est et à quel prix !
Je n'attends plus que les réponses à ces questions pour vous annoncer l'arriver du (M)ESI tout pret pour un swap (qui veux m'aider pour ce swap svp ?)
:amen:
Qui est pret à maider pour le swap et à quel prix ??
qui est pret à m'aider à choisir un bon embrayage niveau solidité et rapport Qualité/Prix (sachant que je n'y connais rien c pas gagné
) ??
Merci à "ceux qui savent" de m'aider à éclaircir tout ça !
Aucune nouvelles du moteur Belge... Arg j'en peux plus ! Si celui là aussi s'avère mort je me suicide au petit suisse !
En attendant des news pour mon moteur personne ne pourrais m'aider à me procurer un embrayage solide pour ma titine svp ? Je ne connais pas les modèles ni où m'adresser pour acheter cette pièce alors si vous pouvez m'aider n'hésitez pas :amen:
yak103 a écrit :
http://www.asian-autoparts.com
pour accéder aux produits, création de login nécessaire...
Merci
!
Je m'inscrit ^^
Mais je suis paumé dans toutes ces références de pièces arf...
Voici des nouvelles du moteur Esi en Belgique :
Citation :[...]
un claquement inconnu mais apres demontage de la boite pour remettre sur son new moteur il s est apercu que le volant moteur etait HS et que le mecanisme d embrayage aussi il a donc soupconné que l ancier proprio avais peter l embrayage et qu un ressort avais foutu le camp dans le mecanisme d ou la deterioration du mecanisme et volant moteur
mais moi je ne suis pas sur ca peu arriver mais je vais tjs verifier le bas moteur
[...]
Gloups, un claquement ça me rappel quelquechose râââ !!!! Il n'existe donc pas de moteur Esi qui soit en bon état
DaViiiiiiiD, le moteur de 200 000 n'est plus a vendre dsl, enfin il me s'emble, aprés vérif tous était nikel donc il vend ca civic avec le moteur pour prendre une ek4.
a+ ;-)
Je ne sens aucun des plans pour l'instant...