Voici des photos de la premiere celle que j'ai achetée il y a 2 ans. La nouvelle a l'air plus rouillée mais pas sur les points cruciaux (longerons) mais je crois que si je tape des pieds en conduisant, je passerai en travers. Il y a une prise d'eua qui viendrait semble-t-il du pare brise et qui coule sur la moquette.[img]
J'arrive pas a mettre les tofs[/img]
Merci Mount d'avoir posté les tofs pour moi.
S.
super caisse en tous cas en pas tros mauvais état lol
Heu.....pour cette aile, ca va encore ; l'autre on dirait de la dentelle de calais, elle est tellement pourri (la contre aile avec) que quand il pleut l'eau rentre !!
C'est une civic 2G, type mine SL533. J'ai donc acheté sa jumelle mardi dernier qqui est dans un etat meilleur, quoique les surprises, ca existe sur les anciennes. Mais au moins, j'ai toutes les pieces en double, notemment les pieces plastiques qui subissent le soleil. L'an dernier, je me suis mis a la sellerie et j'ai refait les sieges arrieres. Il me reste a faire des coutures qui ont laché sur lze siege conducteur. Peut etre que le demonterais entierement pour remettre de la mousse, car j'ai fait 50 km avec pour le retour et on aurait pu compter les ressorts sur mes fesses.
Si le temps le permet ce WE, je commence a traquer la rouille visible exposée (toit, ailes..)
clement s., T'abites à Pontgibaud
J'y allais souvent etant jeune (je le suis toujours un peu
) et j'y vais encore souvent !! (pas trop de monde deupuis vulcania ?? )
En tout les cas, le noir vas à merveilles au premiers generations de Civic, don la premiere !!
On avait pas encore de 2nd gen ! Ca fait plaisir ! Maintenant on a toute les generation.. en plus c'est la S !!
Comment traite tu la rouille stp ??
Pour Vulcania, ce fut un joyeux boxon la premiere année, avec des files de voitures de plus de 10 km : la queue allait de l'entrée jusqu'au rond point de Pontgibaud et au dela. Depuis, il ont deplacé les guichets.
Pour la rouille, traitement a l'huile de coude et la disqueuse : comme j'ai deux caisses, je decoupe les parties pourries et je remets une partie saine a ala place, si j'ai
Mon oncle qui depuis sa retraite passe son temps a retaper des anciennes ( 4 CV, aronde, simca...) m'a parlé d'une bombe dorée qu'il passe systemeatiquement apres chaque intervenntion (soudure, brasure,) meme sur mon pot d'echapement de mon Shuttle lorsqu'on l'a ressoudé. Je vais lui tel. pour lui demander ou il se fourni.
SInon, je me heurte a un probleme, j'ai pas d'abri pour travailler. En ce moment, il tombe de la neige 1 jour sur 3.
Si tu passes vers Pontgibaud, je serais heureux de rencontrer un Hondiste.
lol j en ai une pas trop pourri mai il reste kelke mastic a poser pi une peinture complete l interieur et en skaï beige c est ma tte premiere civic et elle marche tres bien !! j sai pas comman mettre les foto donc dsl[/img]
stu ve j la vent 500euro :] la distri galet tendeur courroie d accessoire sont neuf tt comme l alternateur ki a servi ke 1 mois vu ke j ai acheter une civic de 96 pour une idee l alternateur j l ai payer 220euro et la distri un peu + de 100euro l aile gauche est morte l aile droite est facilement refesable le capot ete onduler donc etan doubler j ai du le lisser le par choc av est mort ainsi ke l enjoliveur de phare avg la mienne etant de 1980 les optique son rond est non carré la caisse n est pas pourri tt le dessous a ete blaxonner pour eviter ke sa pourrisse justement les amorto doivent etre mure car elle sont tres mol le scilencieux ar a ete modiffier histoire de faire + de bruit mai pas de souci avec les flic il mon jamais rien dit kan j passer a coter d eux et voila les revision vidange etc on toujour ete faite (vidange tt les 10000km a la castrol 5w40) voila voila faudra juste prevoir un controle pollution donc si sa interesse kelkun faite moi signe par mp a+
Ha bé non merci. :P
J'en ai deja 2 et mon voisin commence a raler car en tout j'ai 5 voitures devant la maison (dont 4 hondas). Mais meric qd meme.
S.
samael a écrit :stu ve j la vent 500euro :] la distri galet tendeur courroie d accessoire sont neuf tt comme l alternateur ki a servi ke 1 mois vu ke j ai acheter une civic de 96 pour une idee l alternateur j l ai payer 220euro et la distri un peu + de 100euro l aile gauche est morte l aile droite est facilement refesable le capot ete onduler donc etan doubler j ai du le lisser le par choc av est mort ainsi ke l enjoliveur de phare avg la mienne etant de 1980 les optique son rond est non carré la caisse n est pas pourri tt le dessous a ete blaxonner pour eviter ke sa pourrisse justement les amorto doivent etre mure car elle sont tres mol le scilencieux ar a ete modiffier histoire de faire + de bruit mai pas de souci avec les flic il mon jamais rien dit kan j passer a coter d eux et voila les revision vidange etc on toujour ete faite (vidange tt les 10000km a la castrol 5w40) voila voila faudra juste prevoir un controle pollution donc si sa interesse kelkun faite moi signe par mp a+
envoie moi les photo pour voir
cé koi comme version ?
une S ?
mount non la mienne c est une 1300cc type ass55 mais reporte toi au post honda =>quel type mine pour cette civic ? j y ai poster 2 photos
oki jy cours mais si cé un 1300 ca minteresse po
je veux une gt ou à la rigueur une s