Japan Car

Version complète : Toyota Carina E
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Bien le bonjour tout le monde.

Je viens juste de récupérer une Carina E de mes grands parents pour mes 20 ans.

J'aime assez bien cet voiture mais j'ai remarque que le 4A-FE de cette version ne délivre que 105 cv contre 116 sur les versions précédentes.

Donc : qu'y a-t-il de changer ? et comment en tirer 116cv ?

Autre question : connaissez-vous des lignes complets + collecteur pour ce moteur/auto ? J'ai un mal fou a en trouver.

Merci.

Et vive jpcar (terrible forum)
quel est ton n° de série??
JT ou SB??
SB
Tte la gestion électronique qui est differente et plus efficace sur une JT
JT = Nippo Denso véhicule fabriqué au japon
SB = Bosch véhicule fabriqué en angleterre

sans compter le systeme anti-pollution, et la pipe d'admission légerement differente Wink
Donc si je rempalce l'ECU par un Denso ca passera ? Ou faut carrément tout changer ?

Le garagiste m'a dit que les Denso ne sont pas reprogrammables ?
Non il faut tout changer, ecu allumeur etc....
et le denso n'est pas reprogrammable, il faut mettre un boitier de dérivation qui modifie les infos Wink