18-05-2005, 14:35:34
bonjour,
Mon ED9 vient de feter ces 200 000 km et je trouve la tenu de route un peu a desirer, le train avant est "flou", je suis en 15".
Je ne sais vraiment pas combien de temps peuvent durer des amortisseurs ni meme combien de KM on ceux actuellement sur le CRX.
Je roule avec depuis 10000km environ et c'est ma premiere voiture en taille basse comme ca donc je ne sais pas quelle est la part de responsabilite des pneu, de la voitures et des suspensions dans cette impression de flou artistique.
Lors d un test avec un garagiste des suspensions, ( a l arret, sans frein a main ni vitesse il appuye sur les 4 ammorto), il les a trouver tres dur. A priori en veillissant les amorto deviennent soit mou soit tres dur. Qu en pensez vous ?
Par precaution je compte les changer, je pense qu il faut se pre occuper des ressorts aussi a ce kilometrage ? Je ne compte pas abaisser la voiture, ou meme mettre des suuper amorto de la mort ki tue avec des reglages bionique tout les 3 cm ... je voudrais juste savoir quels amortisseurs prendre pour etre proche de l origine et surtout quel prix prevoir au budget
Desole de toute ces questions mais je n ai vraiment pas d opinion sur le sujet.
PS : amortisseur d origine + ressort de 115000 km ? est ce qu'on peut considerer qu ils sont encore correcte ?
Mon ED9 vient de feter ces 200 000 km et je trouve la tenu de route un peu a desirer, le train avant est "flou", je suis en 15".
Je ne sais vraiment pas combien de temps peuvent durer des amortisseurs ni meme combien de KM on ceux actuellement sur le CRX.
Je roule avec depuis 10000km environ et c'est ma premiere voiture en taille basse comme ca donc je ne sais pas quelle est la part de responsabilite des pneu, de la voitures et des suspensions dans cette impression de flou artistique.
Lors d un test avec un garagiste des suspensions, ( a l arret, sans frein a main ni vitesse il appuye sur les 4 ammorto), il les a trouver tres dur. A priori en veillissant les amorto deviennent soit mou soit tres dur. Qu en pensez vous ?
Par precaution je compte les changer, je pense qu il faut se pre occuper des ressorts aussi a ce kilometrage ? Je ne compte pas abaisser la voiture, ou meme mettre des suuper amorto de la mort ki tue avec des reglages bionique tout les 3 cm ... je voudrais juste savoir quels amortisseurs prendre pour etre proche de l origine et surtout quel prix prevoir au budget
Desole de toute ces questions mais je n ai vraiment pas d opinion sur le sujet.
PS : amortisseur d origine + ressort de 115000 km ? est ce qu'on peut considerer qu ils sont encore correcte ?