Japan Car

Version complète : 0 à 100 S13 d'origine
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salut les mecs, quelqu'un sait à combien est donné une s13 d'origine pour le 0 à 100 ?

J'ai fais la mesure avec un copain et j'arrive à le faire en 6.7. est-ce que c'est honorable ou bien merdique ?
d'origine elle est donnée pour 7.1 il me semble.
oui, c'est censé être une grosse dindasse (Copyright SK LOL ) sur le 0-100
Là ou elle va bien, c'est plutôt les intermédiaires.
Pour te donner une idée,
Ma titine ( :lov: )
- 0-100 5.4
en accelération, je me fais manger par une sub STI, mais après 160 km/h, ça revient...

6.7 d'origine, c'est bien, ça veut dire que tu gères le D.A Yes
200SeXy,

donc la tienne qui est donnée pour 240cv tu le fais en 5.4 ???? Punaise c'est magnifique!!! parce qu'en fait, je ne suis pas totalement d'origine. J'ai la ligne libérée et l'avance sur l'allumage mais c'est tout, la pression est stock. Mais je vais bientot donné mon boitier dans les mains expertes (souvent référencée la personne) de romchip à la fin de ce mois. Après je verrais à combien je suis avec son boitier.
Bon, j'en profite pour me la pêter un peu parceque ce soir je suis liberé de mes 3 gonzesses pour une petite heure Wink

Il faut que je remette ma signature à jour aussi, car aux dernières nouvelles (G-tech pro initialisé à 1250 KG), la titine développe près de 280 CV.
ça inclut: cône KN, T25H (no lag, no gag) à 20 PSI, FMIC Norris, ligne échappement complète, remap ECU par Norris (en attendant celle de Romchip Wink ), pompe à essence haut débit, bougies froides gappées à 0.8 mm en course et 1mm en conduite "normale" , et surtout, pneus good year eagle f1: ça aide Wink (amortos et freins aussi, mais ça ne joue pas dans le cas précis)

Et Merci pour le "magnifique"... Il est vrai que j'en suis assez fier
Big Grin --> "regarde ça, c'est pas l'air de quelqu'un qui est fier de lui" (les connaisseurs comprendront Wink )

J'attends avec impatience ma puce romchip (private joke inside, no offense), pour voir ce que ça peut donner en utilisation plus optimisée pour "ma" titine...

edit: avec le T25 et la config ci-haut citée, le G-tech me donnait 5.7 --> nombreux "runs" pour s'entrainer...
Tiens au fait vous voulez rire, la mienne d'origine tourne à 0,65 Bar LOL
SK_Flowne a écrit :Tiens au fait vous voulez rire, la mienne d'origine tourne à 0,65 Bar LOL

Bon, puisqu'on est dans le Hors Sujet... SK, tu peux me donner un petit PM pour savoir quand et où et tu tournes? ça serait sympa de se caler un petite date (sur un circuit à mi-chemin entre "le sud" et Dijon) pour qu'on se rencontre...

edit: les prochains circuits CAS sont dans le Nord, et ça fait un peu loin...
200SeXy,

noundoudiou!!! ah ouais ca doit bien agiter sous le capot! Mais vous en France vous etes tous plus fous les uns que les autres....Ici (genève) tu te ramène avec un FMIC, deux trois trucs en plus, et tout de suite t'as 6000.- d'amendes. Rien que le cata vidé, c'est 3000.- frs. et puis la visite, le démontage, le remontage, le redémontage et le dégoutage, ca te pourrit la vie.

Bon n'oubliez pas que le post ici parle de 0à100 et non pas de rencontres de ci de ca hein :-)

Bande de gougnafion!!!
sur mes revues au boulo elle est estimée a 7,5. mais j'pense comme streetbyke elle doit touner vers les 7 second tout rond !
a tester sur la miene!!! Wink
Je fais du HS si je veux. :]

200SeXy, je ne tournes que dans le Gard : Alès / Lédenon.

Je ferai peut-être une session libre en Octobre.
http://www.pole-mecanique.fr/liste-journ...ulage.html

Mais là je vais mettre le circuit en suspens, besoin de thunes pour mon transfert Paris/Marseille.
personnelement je pense qu'une s13 fait moins que 7.1s je sais je suis mal placé pour en parlé vu que je n'en ai pas!!

:] mais vous aussi, car a part des rs13 j'en vois aucun en s13 :]


Comment ca je suis chiant et tatillon!!!
:]
Tsuchiya toi t'aura le droit de parler quand tu aura autre chôse qu'une carte de bus :]
SK_Flowne,

;-) +1
SK_Flowne a écrit :Tsuchiya toi t'aura le droit de parler quand tu aura autre chôse qu'une carte de bus :]

ouai il fais combien ce bus de 0à100 jump
moi je me suis chrono en 6.6 sec a peu prét! Confused
mais j ais pas la pression dorigine!
frank s13,

0.95 ? parce que c'est ce quê je vais faire bientot. Accouplé avec la ligne et l'allumage, on a estimé à 220ch. Ca reste une estimation, car un copain qui a juste un boitier il a 209ch, donc avec une ligne et le reste ca devrait le faire je pense.
frank s13,

Hier y'avait pas un meeting à Lyon justement ? J'aurais voulu y aller, mais pas d'argent donc pas de meeting :-(
Moi sur un 0-100 km/h je fais 95 km/h Sac
SK_Flowne,

heu...:-/ moi pas très comprendre ta phrase, bien
données magazine Moniteur Automobile ( le plus objectif car Belge et n'ayant pas à magouiller les chiffres pour ne pas déplaire aux constructeurs nationaux comme cela se pratique souvent en France! à part Les très marginales marques Gillet et
Duchatelet je crois qu'il n'y a rien d'autre comme constructeur belge!)
200sx Rs 13 stock:
0 à 100 km/h en 7,3sec
1000m da 27,6 sec
par contre reprises 100 à 140 supérieures à une 911 carrera (231cv à l'époque!)
je crois m'être mal exprimé:

reprises meilleures:donc temps inférieur!!!
D'un autre côté, les journaleux français étaiet anti-japs à l'époque, alors je pense pas qu'ils aillent manipuler les chiffres non plus ...

Sinon, j'avais vu 6,9s pour la boite auto stock, quelque part sur le forum.
Et dans les 7,1 , ou peut être bien 7,3s, pour la boite méca stock.
ouai il parait vraiment ke la boite auto de la s13 est exellente !
ben c'est une BA, donc pas d'embrayage à gérer

en DA : pédale soudée et ça part



donc en fait pour les runs ben BA powa :]
SK_Flowne,

Alors crois moi, BA contre Méca, y'a pas photo, la méca elle est loin devant!! J'ai déjà tirer la bourre avec une s13 BA francaise préparée (0.9) ben, loin derrière et quand je dis loin c'est deux bagnoles...et moi pression stock (bon avec la ligne parait que ca augmente, suis pas mécano, je ne prétends rien savoir hein :-) )
Je parle pas de tirer des bourres, je parle spécifiquement des DA.

Avec la BA c'est finger, à tous les coups ça marche.
Ben même avec une BA, y'a quand même une méthode à respecter.

Mais comme c'est très destructeur pour la boite, c'est pas à faire souvent.
SK_Flowne a écrit :Je parle pas de tirer des bourres, je parle spécifiquement des DA.

Avec la BA c'est finger, à tous les coups ça marche.

oui, oui je suis d'accord, mais on avait commencé à l'arret pour terminer en fond de 3...et en fond de 3, deux bagnoles devant j'étais, ca je le garantis avec témoin :-)
Faut faire charger le turbo avant de partir avec une BA.
S'il l'a pas fait, ça m'étonne pas qu'il soit derrière ...
LOL LOL
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