Japan Car

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je suis a 0.8 0.85 a peu prés ! j ai aucune autre modif donc y fo pas que je souffle
trop fort ,y faudrai pas que je soi trop pauvre!! :roll:
alors pour les BA moi j'en ait une...
et ben en reprise je suis devant les meca.....car pied dedans elle retrograde et met tout....meme si il reste 1000tours....

par contre en DA alors laisse tombe....faux ce metre au point mort..aceelerer et passer une vitesse courte...assez dur a gerer....
parce que pied dedans a l'arret ba t'avance pas du tout jusquau declanchement du turbo....elle patine pas...
nicevo a écrit :alors pour les BA moi j'en ait une...
et ben en reprise je suis devant les meca.....car pied dedans elle retrograde et met tout....meme si il reste 1000tours....

par contre en DA alors laisse tombe....faux ce metre au point mort..aceelerer et passer une vitesse courte...assez dur a gerer....
parce que pied dedans a l'arret ba t'avance pas du tout jusquau declanchement du turbo....elle patine pas...

ouais c'est pour ca que les MK vont mieux que les BA pour les DA....c'est le BABA :-)
euh pas d'accord

au usa boite auto powaaa pour les DA

niceevo ..... ta voiture burn pas ..... c bizard ca r le s14 bva a laisser 60 metre de eagles f1 en 225/40/18 dans un da ( j'ai les tof )
albator.korn a écrit :euh pas d'accord

au usa boite auto powaaa pour les DA

niceevo ..... ta voiture burn pas ..... c bizard ca r le s14 bva a laisser 60 metre de eagles f1 en 225/40/18 dans un da ( j'ai les tof )

Aux USA ok, ici pas ok :-)
Parce qu'un DA aux US et un DA en Europe, c'est différent ?
folken a écrit :Parce qu'un DA aux US et un DA en Europe, c'est différent ?

ah non! ca reste un DA, par contre une s13 d'angleterre sera plus performante, une s13 du japon sera bestial, une s13 des states sera au NOS et une s13 en europe (surtout en CH) sera presque stock, voilà l'ENOOOORME différence entre USA et CH :-)
VG30 avait expliqué la manip pour la 300 ZX :

Pied à fond sur le frein, et pied sur l'accélérateur pour monter à 4000 trs/mn, puis on lache le frein...


...et çà part de suite.

A voir si ça marche sur la RS13 mais il n'y a pas de raison.
J'avais vu la même méthode pour rs13, il me semble.
Mi régime avec frein, puis on lache les freins et pied dedans.

Et normalement, ça laisse de belles traces de gomme :]
folken a écrit :D'un autre côté, les journaleux français étaiet anti-japs à l'époque, alors je pense pas qu'ils aillent manipuler les chiffres non plus ...

Sinon, j'avais vu 6,9s pour la boite auto stock, quelque part sur le forum.
Et dans les 7,1 , ou peut être bien 7,3s, pour la boite méca stock.

Pas d’accord…
A l’epoque dans un celebre journal francais, il avait a l’essai trois voiture d’excpetion :
AUDI S2
PORSCHE 944 S
NISSAN 200 SX RS13.

Et bah sur tout les point la s13 etait devant les autres, sachant que la 944 faisait 180cv pour 171cv sur la 200. Pour l’audi je sais plus vraiment mais ca doit etre kif kif…
Le seul reproche fait sur la s13 fut son comportement routier un peu « trop souple »
moi j'ai tout essayer..

pied sur le frein et accelerer c de la merde......a oublier
le mieux c au point mort...accelerer en dosant bien..et passer un vitesse courte...
dur a gerer car si pas assez accelerer la voiture est en sous regime c mort ou trop accelerer et elle patien comme une folle..
ce qui est sur c que si je je suis a l'arret et que j'appui a fond sur l'accelerateur et bin ca patine pas temps que le turbo ne souffle pas...

et justement c la merde pour les drifts sans embrayages....je suis oblige a chaque fois d'etre a fond pour drifter....car pour drfiter il faut qu elle retrograde pour etre en surregime et surtout ne pas relacher sinon elle passe la vitesse...ou parfois ce que je fais je me met avec les vitesses courte..mais ca saigne la voiture...

sinon c comme tout faut s'habituer...mais c clair que je monterai bien une boite meca....
nicevo a écrit :le mieux c au point mort...accelerer en dosant bien..et passer un vitesse courte...
Je crois qu'il y a pas pire comme manip pour flinguer la boite ...
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