Japan Car

Version complète : Turbo Timer 300zx
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bonjour a tous j ai commander un turbo timer pour ma 300zx que je ne devrait pas tarder a recevoir et j aurais voulu savoir si j avais besoin de materiel particulier ou d un schema electrique pour pouvoir le monter
si quelqu un a un schema de montage ou quelques conseils a me donner je suis preneur

merci d avance a tous!!!!!!
un harness ou un bon fer à souder Wink ta trois fils à souder ! ou 4 Big Grin
oublie le fer a souder, et achete toi un "harness"

c le top, tu massacre rien et ca se branche au poil Wink

juste, ton TT il a besoin d'une durite de pression de turbo ? quel est le model ?

si oui, passe le cable par le passage de direction (hesite pas a couper) ca va vraiment pas mal.

le matos ? tournevis, cutter, scotch double face (quoique il est surement fournit avec)
quels sont les modèles qui prennent en compte les pressions de turbo? et surtout qui l'affiche !!
Ataru kun a écrit :oublie le fer a souder, et achete toi un "harness"

c le top, tu massacre rien et ca se branche au poil Wink

juste, ton TT il a besoin d'une durite de pression de turbo ? quel est le model ?

si oui, passe le cable par le passage de direction (hesite pas a couper) ca va vraiment pas mal.

le matos ? tournevis, cutter, scotch double face (quoique il est surement fournit avec)

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...ename=WDVW
maxbiturbo, ça c'est du premier prix c'est un peu leader price du TT.
Certes tu me dira c'est juste une minuterie...
Mais bon une fois que tu as rajouté les fdp et le prix du faisceau ben la somme est rondelette AMHA Wink
Bubuche a écrit :quels sont les modèles qui prennent en compte les pressions de turbo? et surtout qui l'affiche !!

le mien, mais je me souvient jamais du model (Biltz model II qqch comme ca, je regarde le carton et te redit)

maxbiturbo a écrit :http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...ename=WDVW

j'ai tendance a dire que "le bon marché est tjr trop cher" certe le mien je l'ai payé une petite fortune ( dans les 200€ avec le harness) mais je suis sur du truk Wink

sur ce model aucune idée si il fait l'adaptation suivant ta conduite, et avec alarme et pik de pression
je verrai bien si y vaut pas le coups bin j en prendrais un autre!!!!!
60$ c est pas la fin du monde
maxbiturbo a écrit :je verrai bien si y vaut pas le coups bin j en prendrais un autre!!!!!
60$ c est pas la fin du monde
euh...un TT (un bon j'entends) c'est 80-90$

après les top moumoutes qui font la pression et tout et tout c'est encore dessus Wink
Enfin tu verra par toi même Wink
J ai un KKS Type 1, meme s il fait une mesure auto, je l utilse toujours en manuel....
Zabuza a écrit :J ai un KKS Type 1, meme s il fait une mesure auto, je l utilse toujours en manuel....

pourquoi ?
Par ce que à l'usage tu te rends compte que le mode auto il sert un peu à rien...

En gros avec 2 prog manuel tu fait ton beurre; 1min lorsque tu roules cool; 3 min si il fait très chaud dehors ou après avoir cavalé.
Et c'est marre.

Je me trompe Zabuza, ?
Le mien est un kks type r, et m'a couté 20$+fdp, et marche tres bien...
grumly2000 a écrit :Par ce que à l'usage tu te rends compte que le mode auto il sert un peu à rien...

mouais bof, je le laisse 20s min en cool et y se charge tout seul de me dire si il faut ou pas augmenter
certaine fois je met plus (si froide)
Je suis toujours en mode auto pour moi... Ca varie de 1 bonne minute quand j'arrive au taf apres avoir un peu appuyer, a 4m30 sur autoroute, voir plus...
grumly2000 a écrit :Par ce que à l'usage tu te rends compte que le mode auto il sert un peu à rien...

En gros avec 2 prog manuel tu fait ton beurre; 1min lorsque tu roules cool; 3 min si il fait très chaud dehors ou après avoir cavalé.
Et c'est marre.

Je me trompe Zabuza, ?

non non, et 5 minutes en tapant deddans voir plus si long trajet, et on peut reaugmenter ou diminuer meme une fois qu on a virer la clé...
Bubuche a écrit :est celui ci :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...10350&rd=1
Celui là est très bien; très complet.
Si tu n'envisage pas de monter un AVCR ou un mano mécanique ça peut être une bonne option.

Après faut penser qu'avec les fdp et le faisceau tu va dépasser les 150€ c'est tout Wink
>>>Et perso 150€ pour une minuterie ben c'est...pas donné quoi.
Bubuche a écrit :est celui ci :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...10350&rd=1

c le mien (mais en gris et p'etre le model superieur)

franchement j'en suis tres content, meme si je l'ai payé plus cher Oops! (mais installer par VG)

la base tu la cache sous l'autoradio et le display tu le met ou tu veux Wink
cool alors je vais voir ça maintenant que je sais ce qu'il me faut Wink
C'est vrai qu'il est sympa, ce TT ...

Un peu cher, mais vu le prix d'un mano de turbo, ça vaut le coup si t'avais l'intention d'en acheter une.
Le mano te coûterait la différence de prix avec un TT classique ...