Japan Car

Version complète : [Supra] Full Top secret /!\ New tops page 17 ^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
recus dans quelque jour , un capot en Full carbonne ^^ 8 kilos max
:top: photo qand tu le recoit Wink
Je vends mon s14 qui le veut ?

Super voiture elle dechire deja d'origine alors là...
RESPECT... Yes
tixou a écrit :Je vends mon s14 qui le veut ?

Super voiture elle dechire deja d'origine alors là...
RESPECT... Yes

merci

oui photo des que je le recois , normalement bientot Big Grin
magnifique ! Wink

t'avai pas prévu 2 paire de nouvelles jantes aussi ?? celle qui sont dessu sont tres bien... mais j'ai cru lire ca qqpart... Oops! Confused:
magnifique supra! sur annecy y en a 3 qui tournent à ma connaissance, 2 à des potes, une stock (juste des jantes leon hardiritt et DV) et l'autre avec ligne complète HKS et pression de turbo passée à 1.2 bar, et la troisième est en pleines modifs! du hard d'après ce que j'ai entendu dire...
japcarman a écrit :magnifique ! Wink

t'avai pas prévu 2 paire de nouvelles jantes aussi ?? celle qui sont dessu sont tres bien... mais j'ai cru lire ca qqpart... Oops! Confused:

oui 2 paire de jante Volk en cour 8)
pharaon a écrit :magnifique supra! sur annecy y en a 3 qui tournent à ma connaissance, 2 à des potes, une stock (juste des jantes leon hardiritt et DV) et l'autre avec ligne complète HKS et pression de turbo passée à 1.2 bar, et la troisième est en pleines modifs! du hard d'après ce que j'ai entendu dire...

oui c'est excate , et je les connais ^^
t'es steeve de chez JSO???
YuR! a écrit :

ahh j'me disai bien !

photo dé que tu les a hein !! on comte sur toi Big Grin
pharaon a écrit :t'es steeve de chez JSO???

non c pas moi Confused

voici nos voiture , moi et Steeve de JiSoSo ^^

[Image: sup6.jpg]

[Image: sup7.jpg]

[Image: sup8.jpg]

voila voili Big Grin
japcarman a écrit :
YuR! a écrit :

ahh j'me disai bien !

photo dé que tu les a hein !! on comte sur toi Big Grin

oue oue , si chui encore de ce forum LOL LOL LOL LOL
tiens je reconnais ces petites photos Wink
ah ouais!!! y a pas à chier c'est magnifique une supra! :coer:
Ché pas si tu parlais d'elle pharaon mais y'a la supra de J3C aussi Wink
QUi d'ailleurs depasse les 450ch non ? :roll:
déglingo_powaaa a écrit :Ché pas si tu parlais d'elle pharaon mais y'a la supra de J3C aussi Wink

je crois pas qu'elle passe les 450cv celle là... du moins la deerniere fois que je l'ai vus tourner sur circuit.... :roll:

par contre le mec c pas un manche au volant parceque pour emmener un paquebot pareil sur circuit comme il le faisait Shock et bien mes respect... Wink il a d'ailleurs de tres belles jantes Volks lui aussi... :roll:

Yur c quel model de Volk que tu monte? :roll: le capot c un Top Secret j'espere... ça ferait le kit complet comme ça... Wink
je suis sur le cul , trop trop belle , vraiment trop beauuuuu ya pas a chier la plus belle en France !!!!!!!!!
déglingo_powaaa a écrit :Ché pas si tu parlais d'elle pharaon mais y'a la supra de J3C aussi Wink

oui J3C est un memebre d'ultimate Supra ^^
GT4 addicted a écrit :

je crois pas qu'elle passe les 450cv celle là... du moins la deerniere fois que je l'ai vus tourner sur circuit.... :roll:

par contre le mec c pas un manche au volant parceque pour emmener un paquebot pareil sur circuit comme il le faisait Shock et bien mes respect... Wink il a d'ailleurs de tres belles jantes Volks lui aussi... :roll:

Yur c quel model de Volk que tu monte? :roll: le capot c un Top Secret j'espere... ça ferait le kit complet comme ça... Wink

les jante sont des Gram Light model me rapel plus Confused

oui oui je parlais bien de lui!!! Wink
je suis allé faire un tour sur ton site YuR! , superbe le seul site de Supra en France et avec un forum qui regroupe plus de 200 passionné je trouve ça super .
Faut continuer comme ça a bientot
GT4 addicted a écrit :
Romain The Viril a écrit :Tu as combien de manos dans ta Supra? car si il y a que ceux du montant de porte, je trouve ça un peu chère.

le support de par-brise autometer: + ou - 50 euros
un manos: +ou- 130 euros
or (130 X 3) + 50 = 440 euros

Il y a un blème non?

svp compare pas les merdes d'autometer et des manos japonais... :roll: LOL

juste un p'tit detail... j'ai besoin de remplacer les 2 mano qui sont dans mon auto... ( y déconnes... ) et je n'ai pas le budjet pour du DEFI ! Shock alors je voudrai juste savoir pourquoi les autometer sont "merdiques" ??? ( pas comparable ca c'est sur... mais merdique ? pourquoi ? )

merci !

++
japcarman a écrit :
GT4 addicted a écrit :
Romain The Viril a écrit :Tu as combien de manos dans ta Supra? car si il y a que ceux du montant de porte, je trouve ça un peu chère.

le support de par-brise autometer: + ou - 50 euros
un manos: +ou- 130 euros
or (130 X 3) + 50 = 440 euros

Il y a un blème non?

svp compare pas les merdes d'autometer et des manos japonais... :roll: LOL

juste un p'tit detail... j'ai besoin de remplacer les 2 mano qui sont dans mon auto... ( y déconnes... ) et je n'ai pas le budjet pour du DEFI ! Shock alors je voudrai juste savoir pourquoi les autometer sont "merdiques" ??? ( pas comparable ca c'est sur... mais merdique ? pourquoi ? )

merci !

++

la precision je pense Confused
Mdr le coup des manos sérieusement...
suite..

projet single turbooo

voici les traveaux en photo
[Image: turbosup3.JPG]

[Image: dvc015711ms.jpg]

[Image: dvc015743xx.jpg]

[Image: dvc015757wp.jpg]

voila la suite tres bientot ^^
YuR!, c beau tout ca Yes

toi aussi tu pourras tirer contre la GT2 quand elle sera prête ta supra Wink
Terrible ce petit bijou! C'est sensé donner quoi le single turbo? Tu peux en mettre un plus gros?
Gros turbo , grosse pression , ca sent les watts Twisted
trop belle la supra
Maaagniiifiiique, sobre, stylee, unique, ca fait plaisir de voir des caisses comme ca en France (et le compartiment moteur :lov: )
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18