Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Japan-DelSol a écrit :magnifique !
De quoi?la voiture ou le deterrage?...peut être les 2 remarque...
lol , merci a tous pour vos commentaires
elle a bien évoluer depuis
vas y raconte
ou illustre ça en image
Mais ouais YuR!, t'es devenu trop discret
c'es plus une Supra "Top Secret", mais une Supra "Trop Discrète".... :top:
UP
ouais on veut des photos!!
je lui dirais d'en mettre , mais c'est un chef d'oeuvre c'est tout ce que je peut vous dire , les 4 chiffres seront au rendez vous ;-)
(15-04-2012, 15:14:50)MarchoU a écrit : [ -> ]UP
Qu'est ce que tu as essayer de faire boyou?
un UP
Qu'est devenu cette Supra ?
Tain oueh ! Elle est ou ?
+1
oula, ca fait un moment que je me suis pas baladé du coté de son resto .........la dernière fois que je l'ai lu, c'était sur le forum Speednight, le forum a disparu, la page facebook, est comment dire....inexistante.....pas sur qu'il réponde un jour, a part si quelqu'un le connais IRL. (comme moi et qui veuille bien faire 100bornes par curiosité
)
Allez boyou fuego! Monte dans la vago et gaz
Ouep vazy on va faire une cagnotte pour le fuel hahaha
(13-02-2019, 11:27:57)panta83 a écrit : [ -> ]Ouep vazy on va faire une cagnotte pour le fuel hahaha
va falloir oui, parce qu'au prix du coco en ce moment, vais pas me fendre de 200bornes pour le plaisir
T'as pas une auto électrique sous la main?
(13-02-2019, 15:18:29)MarchoU a écrit : [ -> ]T'as pas une auto électrique sous la main?
si, sur mon circuit TCR
Elle déglingait la chatte !
En terme de perfs il etait juste derrierz Steve de JSO ( je vous aurais partager les 'battlmode' de l'epoque mais je risque d'etre pendu haut et fort ^^ )
Pkoi pendu ??? Je les avais tous dl a l epoque. Hahaha
(03-03-2019, 01:00:49)panta83 a écrit : [ -> ]Pkoi pendu ??? Je les avais tous dl a l epoque. Hahaha
dans ce monde de bienpensance outranciere, foutre un bébé qui pete c'est limite la prison pour politiquement incorrecte
Balec' j'avais bien aimé la soirée hélicoptère moi
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18