Japan Car

Version complète : [Supra] Full Top secret /!\ New tops page 17 ^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Trop belle ta voiture Yur!

Avec Eddy qui me bourre la tete à chaque fois, et quand je voix ton bijoux! c'est clair, l'année prochaine, je me prend un RZ!

Saf
De plus en plus sublime cette Supra !! 8) Yes
SAF68 a écrit :Trop belle ta voiture Yur!

Avec Eddy qui me bourre la tete à chaque fois, et quand je voix ton bijoux! c'est clair, l'année prochaine, je me prend un RZ!

Saf

sacré EDDY LOL
YuR!, pas de magnycours pour moi, mais je me deplacerai cet automne sur RP Wink
Nagata-San a écrit :YuR!, pas de magnycours pour moi, mais je me deplacerai cet automne sur RP Wink

arf c'est domage , si tu passe a Paname , Bip moi ^^
personne veux me faire un cadeau?? :zewall:
:argb: trop belle ta supra je la kiffe a maque, une petite question tu saurais me dire ou tu la u exportées du japon ou une histoire ainsi. :top: :amen:
La bombe Shock la voiture des mes reves !!!! Elle est tout simplement magnifique :great:
japancivic a écrit ::argb: trop belle ta supra je la kiffe a maque, une petite question tu saurais me dire ou tu la u exportées du japon ou une histoire ainsi. :top: :amen:

tu pourrais parler de facon a ce que tous le monde puissent te comprendre parce que la je crois que j ai pas le bon traducteur
nickel t'as choisis la solution que je te conseillais aussi, terrible.
Dites lui de ne pas mettre la grosse déco du genre fast and furious et la grosse pelle à tarte.
J'ai du mal à le convaincre qu'elle est bien comme ça, qu'elle fait classe et sobre mais méchante actuellement et qu'il va la transformer en voiture kéké tuning s'il en fait trop. Wink
japancivic a écrit ::argb: trop belle ta supra je la kiffe a maque, une petite question tu saurais me dire ou tu la u exportées du japon ou une histoire ainsi. :top: :amen:

je l'ai acheter chez nagata ^^ je lol biensur

acheter en France Wink
franchement elle est bien comme ca...pas bruillante... et imposante...tous les critere d une bonne voiture ...sinon tu devais pas mettre un capot carbone???
vtecforlife a écrit :franchement elle est bien comme ca...pas bruillante... et imposante...tous les critere d une bonne voiture ...sinon tu devais pas mettre un capot carbone???

j'ai un gros ailrond , un pc arriere , et un capot carbonne chez moi , si je met le capot seul avec la configue actuelle , ça ne rend pas si terrible que ça , mais avec la configue Full oui ca peut le faire
a toi de voir si tu veux un street racer ou une bell auto classe et aggressive Wink
pk tu compte mettre un nouveau kit dessu???

et ca risque pas de faire bisarre juste aileron pc arriere et capot??? enfin je sais pas a voir
vtecforlife a écrit :pk tu compte mettre un nouveau kit dessu???

et ca risque pas de faire bisarre juste aileron pc arriere et capot??? enfin je sais pas a voir

j'ai un parchoc qui remplace celle d'origine , et un capot + un big ailrond

a ajouter sur la supra actuelle
elle avance au moin cet voiture yur.......
Elle va ressembler à celle d'ultra-tuning.com après non ? LOL

En tout cas, très belle supra, chapo ! Wink
Magnifique Shock
un bequet encore plus grand? Shock Cry
le mieux c'est d'enlever celui que tu as et mettre.............. rien Wink LOL

t'as des photos du pchoc? du bequet?

++
tOÄn a écrit :Elle va ressembler à celle d'ultra-tuning.com après non ? LOL

c'etait le but de 2 supra identique de publicité , une pour strasbourg et une pour paris .

mais des fois je me pose des questions car big ailrond ect... on me deconseille fortement :roll: :roll: :roll:
bah en tous cas un truc qui est sur c est si les japonais on mit un aileron dessu d origine c est pas pour qu il en est pas du tous...mais pour quoi tu la remet pas d origine...Ca changerai aussi plutot que de voir c est belle voiture customisé a la sauce fast and furious ???
JapanSpirit a écrit :Dites lui de ne pas mettre la grosse déco du genre fast and furious et la grosse pelle à tarte.
J'ai du mal à le convaincre qu'elle est bien comme ça, qu'elle fait classe et sobre mais méchante actuellement et qu'il va la transformer en voiture kéké tuning s'il en fait trop. Wink

+1 superbe pas besoin de sticker
Elle est bien comme ça, n'y touche plus, tu va la massacrer sinon...
ça fera trop, bcp trop.
Quoi non surtout pas de sticker àa sert a rien d'autre que faire keke

( je parle bien sur des gros vinil type drift ou Fast and furious )
YuR! a écrit :

c'etait le but de 2 supra identique de publicité , une pour strasbourg et une pour paris .

mais des fois je me pose des questions car big ailrond ect... on me deconseille fortement :roll: :roll: :roll:

Comprends plus la... lol

Eric vends plus la supra ?
tOÄn a écrit :
YuR! a écrit :

Comprends plus la... lol

Eric vends plus la supra ?

si malheureuseent , mais invendable car boite automatique , c vraiment dommage . car elle vaut largememnt haut dessus de sont prix .

comme il vend sa supra , moi je ne suis plus .
Ah ok.... ptin si tu la verrais la... ca me fait dla peine ! Elle est dans le hangar, à la poussière; et ne bouge plus.... :'( :'(

La manip auto>manu est couteuse ?
oui malheureusement , seul a boite coute deja 10 000€ H.T chez toy , et le reste ca coute bonbon
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18