Japan Car

Version complète : [Supra] Full Top secret /!\ New tops page 17 ^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Burner a écrit :
vtecforlife a écrit :y en a...y a pas a dire...il suive

oui, mais c'est pas celui que tu croies LOL ! :]

Je pense qu'EdUcAtIoN-CiViC faisait de l'humour Wink
Fushi a écrit :
Burner a écrit :
vtecforlife a écrit :y en a...y a pas a dire...il suive

oui, mais c'est pas celui que tu croies LOL ! :]

Je pense qu'EdUcAtIoN-CiViC faisait de l'humour Wink

justement Wink LOL
donc j'ai bien raison....
a moins que c'est moi qui arrive pas a suivre.. LOL

[HS: OFF ]

on attend les photos Wink Big Grin
Burner a écrit :justement Wink LOL
donc j'ai bien raison....
a moins que c'est moi qui arrive pas a suivre.. LOL

[HS: OFF ]

on attend les photos Wink Big Grin

Non non, j'avais bien compris, mais j'ai cru que tu mettais le message pour moi, alors que j'avais fait un petit smiley pour montrer que je rigolais de ce qu'avait dit l'ami EdUcAtIoN-CiViC en pensant bien que c'était de l'humour vu le smiley qu'il avait mis après son message LOL
ca devient compliqué de se comprendre mdr

En tout cas, superbe voiture, ça ne tiendrait qu'à moi, je changerais les jantes pour d'autres au design un peu plus Racing, mais c'est vraiment pour chipoter LOL
ouais deja que c'est une atmo, autant mettre des jantes legeres pour gagner un poil :]
tant qu on y est vu ke c est une atmo qu on change les jantes.....enleve la prise d airrrr jump
mais MDR faut vraiment vous taper sur le cul ^^ un apexi AVCR que sert -il ??
YuR! a écrit :mais MDR faut vraiment vous taper sur le cul ^^ un apexi AVCR que sert -il ??

sur une atmo? pas a grand chose :]

:zewall:
dis moi yur j'arrive plus a aller sur ton site c normal?
Burner a écrit :
YuR! a écrit :mais MDR faut vraiment vous taper sur le cul ^^ un apexi AVCR que sert -il ??

sur une atmo? pas a grand chose :]

:zewall:

lollll pour le style mdrrrr :P LOL LOL
toy74 a écrit :dis moi yur j'arrive plus a aller sur ton site c normal?

oui c normale Wink

je taf dessus
allé op j ai enlevé la prise d air parce qu elle est vraiment vraiment pas belle dsl yur si tu y tenais Sad

[Image: modif1supra2ui.th.jpg]
Là je vote OUI ! Wink
beark
toy74 a écrit :beark

LOL LOL LOL LOL
toy74 a écrit :beark

+1

je trouve qu'elle manque de personnalitée sans ça...... :roll:

le lissage je laisse ça aux espagnols moi! LOL
Yur! NE TOUCHE PAS A CETTE SUPRA je t'en suppli ! juste les jantes que t'avai prévu de changer... et c'est tout ! le reste est parfait ! meme les jantes actuelles sont parfaite... mais je suis pas contre un petit look plus ..."racing" aussi Big Grin

franchement, exterieurement, y a plus rien a fair !!! Shock

sous le capo aussi... t'aura tout essayé.... bref une merveille parfaitement abouti ! fau plus y toucher !

++
c est pas un lissage...c un anti jacky touch....dslé mais la prise d air facon truc collé sur le capot ....bah dslé mais c est super moche quand meme. de plus si c est d origine toyota aurait quand meme pu la faire bien... enfin l incorporé bien au capot...il me semble ben que sur subaru ou evo on ne voit pas que la prise d air est collé...je me trompe???
le probleme c'est que j'ai deja mon capot carbonne , et si je lisse la prise d'air , comment je vais faire pour refroidire mes silendre 5 et 6 ??

apres c une histoire de gout
bah ouais mais... bon je pense que sur la capot carbone ...la prise d air ne fait pas comme si elle etait collé

pour refroidir si il etait tout lisse...tu fait venir de l air...enfin j ai jamais vu un 2JZ je sais pas l encombrement du moteur...donc je ne m aventurerai pas trop sur un terrain que je connais pas
j'aime bien sans cette prise d'air moi Wink mais faut rester sage Wink
disons que meme s'il y'en aurai 3 prises d'air comme ca, je prend qd meme....
Wink

et je redis: belle caisse vraiment Wink
...bon bah ce que j ai dis est faut j ai regarder vite fait sur le net...et malheureusement sur subaru ou d autre les prise d air fond comme si c etait collé...c est quand meme triste que les constructeur de voiture ne finisse pas les voiture a fond...bref... je suis du meme avis queBurner, meme avec cet prise d air elle est magnifique ta Supra...j adorerai en avoir une ...allé bonen continuation...et j attend avec imptatience de voir le capot carbone sur ta caisse Wink
Jantes RECU !!!!!!!! quelle beauté !!!

Volk GT-C en 19" finition OR

[Image: volk_gtc_gold1.jpg]

[Image: big.jpg]

voila les photos de ma supra demain
wow MAGNIFIQUE!!! félicitation!

pour avoir déjà vu ta MKIV, j'peux dire qu'elle en impose mais avec ces jantes!!

super goût Wink

continue comme ça!

enjoy!
Ah ouais kan même . . . Shock
moi qui suis déjà fast & curious d'origine, je vais faire un infarctous la prochaine fois que je la verrai avec ces jantes. un seul mot: criminel! :claps:
:rap:
Shock :lov:
:argd: Diabolik :argd:
Shock Cry

Comment elle demonte!!!

Excellent gout Wink Yes :top:
voila mes nouvelles jantes sont monté

place au photo

[Image: Supra_YuR!%201.jpg]

[Image: Supra_YuR!%202.jpg]

[Image: Supra_YuR!%203.jpg]

[Image: Supra_YuR!%204.jpg]