Bonjour
je possede un crx ed9 catalyser et j aimerai bien le decatalyser
mais je me demandai quoi faire
( le mieux s'est de vider le cata d origine ou racheter un cata style Ractive )
ya t il des grosses differences entre ses 2 solutions ?????
voilla merci d avance
Je ne suis pas expere dans les lignes d'échappement mais le plus efficace et de remplacer le cat par un tube afrique. le cat a un diametre plus important que la ligne et ca peut créer des remous(lu quelque part et pas inventé)
lol thx mais pour infos sa change de metre un cata ractive ou supersprint
a la place de vider son origine ? ou les perf resterai les meme ?
de toute pense que je vais prendre l inter en + il suprime le cata ^^
PTDRRR
un ed9 c catalisé déja ...
pas francais peut etre ?
a+
PTDRRR
un ed9 c catalisé déja ...
pas francais peut etre oui allemand
( et apparament s'est tres Costo la le cata allemand :!)
zeneman
tu fai comme moi tu achete un decata ractive , tu sent vraiment une legere difference mais sa te fera pas passer a 130 cheval il y atout la gestion electronique a changer
les allemande sont catalysées soit 124ch
ps: on sent fou on fait 30 kg de moins que
Ed9 peut etre catalysé, notamment les phases 2. en Belgique et en Allemagne souvent apparemment.
La mienne, Française ! , je sais pas, j'ai pas encore regardé
Timothée,
Non, aucune belge n'est catalysée, que ce soit phase I ou II.
Ce qu'il y a c'est que bcp d'Allemandes ont atteris en Belgique.
Petit arsouillage :
Pq les ED9 belges sont les plus performantes???
Pcq elles n'ont pas de catalyseur et qu'elles sont plus légères que les françaises (pas de vitre et de rétros électriques) :]
Ok.
Faut que je regarde si je suis catalysé moi. Si oui, ca va etre facilde de gagner quelques petits poneys
Pour les vitres électrique, je m'en fout, j'aime bien :]
spoonvtecplus a écrit :tu fai comme moi tu achete un decata ractive , tu sent vraiment une legere difference mais sa te fera pas passer a 130 cheval il y atout la gestion electronique a changer
les allemande sont catalysées soit 124ch
ps: on sent fou on fait 30 kg de moins que
Tu as encore oublié le S : 130 cheval
S 8)
tu démontes, tu prends une grande meche à béton, ta perceuse et tu perces !!
voilà, vidé !! mais il t'en faudra un autre pour le ct.
un gars sur le forum qui avait acheté son CRX en allemagne avait fait un sujet car il avait vidé son cata et il avait apparemment sentis une bonne différence..
Maintenant, l'idéal serait aussi de trouver un ECU de CRX non cata ou meme de civic 1.6i16