Bonjour à tous,
J'aimerai remplacer les 2 HP arrières car avec l'âge ils ont séché.
- Une fois le cache enlever il faut les dévisser du socle plastique ?
- Vous connaissez la dimension des HP d'origine ?
- Si vous avez un modéle de remplacement à me conseiller, j'aimerai juste qu'il soit identique en taille à ceux d'origine.
de quel socle plastique parle tu??
tu a ta plage arrierre que tu enleve , ta as alors les deux hp apparant avec 4 vis a retiré!
le diametre c du 16cm donc prend des hp en 16.5cm c une taille standard moi je les est remplacé par du O2 sphere
On vient de m'offrir un bel autoradio top moumoute 4x50W JVC.
Vous connaissez la puissance des HP d'origine de nos S14?
oui c'est des clarion qui font 30w en crete et 15w en nominal
polisseur94 a écrit :de quel socle plastique parle tu??
tu a ta plage arrierre que tu enleve , ta as alors les deux hp apparant avec 4 vis a retiré!
le diametre c du 16cm donc prend des hp en 16.5cm c une taille standard moi je les est remplacé par du O2 sphere
il a un s13 et pas un s14
warrior a écrit :oui c'est des clarion qui font 30w en crete et 15w en nominal
:roll:
Ah oui en fait ils sonnent bien mais pas très fort quoi :/
michael a écrit :polisseur94 a écrit :de quel socle plastique parle tu??
C'est exact mais c'est peut être les mêmes sauf le socle plastique
C'est bien ce que je pensais ...
C'est donc TOTALEMENT DIFFERENT, les hp d'origine sur s14 sont ronds, sous la plage arrière, avec 2 caches plastiques dans la plage.
Alors que sur s13, c'est sur les côtés, et ça semble être des ovales ...
ben t'a la chance de les avoir là toi moi j'en avai pa me restai des ronds jbl en 13cm que j'ai mi a l'arrache mainentan je cogite pour les isolé (y a pa détanchéité et le son
)
enfin bon courage!
démonte le socle plastique a mon avi ca sera plu simple... ensuite tu l'embarque chez ton fournisseur de car audio
avec un petit tournevis tu peux les demonter sans le socle de plastique
car la vitre gene le demontage
michael a écrit :polisseur94 a écrit :de quel socle plastique parle tu??
hey scusi!