Japan Car

Version complète : remplacer les poussoir hydrolique peut on ....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai vu dans la revue technique qu'on peut virer les poussoir hydro sans avoir a demonter la culasse , avec un outil special (page 68 EM15 )

savez vous si c faisable reelement car j'ai un joint de culasse a 275 $ et ca me ferrait un peu chier de le repayer .... et bien sur hors de question de le remettre en place ....

car la j'en peu plus de ce bruit de machine a coudre ... et je prefert avoi un bloc sain de chez sain avant de commencer koi que se soit

merci

....... a oui , ce salopard de marabout ne risque pas de toucher sa commition ce *!*!*

et oui a 20 metre de chez moi ..... une durite de flotte a exploser .... mais bien sur c la durite la plus chiante a demonter ... celle qui se connecte au moteur

donc si qqn peu m'aider pour les poussoirs

merci et encore merci
up please
je tombe ma cullasse dans moins d'une semaine, je me renseignerai pour savoir si c'est possible..
merci mec

si tu a besoin de pieces ........j'ai du rab
275 $ le joint ? Shock


Quand mes pôtes Manouches vont savoir ça LOL
suite a ma 2eme casse (poussoir hydro) mon garagiste les a demonter sans deculasse

il a enleve le cache-cilbu et les arbre a came; puis les culbut a rouleaux pour sortie les poussoires qui sont pose dans la culasse.(les soupapes et ressorts ne bougent pas)

il faut bien reperer la position des AAC pour les remonter sans recaler.

c pas un garage NISSAN et il n'a pas eu besoin d'outils specifique.
ALMERAMAN a écrit :suite a ma 2eme casse (poussoir hydro) mon garagiste les a demonter sans deculasse

il a enleve le cache-cilbu et les arbre a came; puis les culbut a rouleaux pour sortie les poussoires qui sont pose dans la culasse.(les soupapes et ressorts ne bougent pas)

il faut bien reperer la position des AAC pour les remonter sans recaler.

c pas un garage NISSAN et il n'a pas eu besoin d'outils specifique.

Les poussoirs mecanique, y'a que ca de vrai.
albator.korn, il existe effectivement un outil pour faire celà sans démonter la culasse ! c'est un simple raccord pneumatique que tu vis en lieu et place de ta bougie ! ensuite tu met ton cylindre en PMH puis sous pression pneumatiques et tes soupapes sont bloquées en position fermées Wink

:@+
Tomber la culasse pour demonter les poussoirs ??? c'est quoi ces conneries ??? LOL

Vous avez trop fumer les gars Mr Green
tient oui c'est vrai ça Big Grin on la tombe en pricipe pour les joints de queues de soupapes ...
Voila c'est mieux deja Wink
SK_Flowne a écrit :275 $ le joint ? Shock


Quand mes pôtes Manouches vont savoir ça LOL

c un tomei 1.5 mm renforcer c pour ca Big Grin
Ben je préfères encore mettre un joint pas-renforcé mais pas-cher Nissan.

De toute façon les pistons casseront avant le joint.
1,5mm aussi...
Les poussoirs sont juste "posés", tu enlèves les AAC, et avec une petite ventouse, tu les déposes un à un.
Fingers in the nose.
merci a tous

didier tu la deja fait ??

pour les remettre il faut les remplir d'huile ??

comment ca se passe

merci
Sachant que j'ai refait mon moteur de 300, ben oui, un peu que je l'ai deja fait ;-)

Tu les retires pour les mettre directement dans un bain d'huile, et ne pas faire de upside-down.
Quand tu veux les remettre tu les retires du bain d'huile.

La premiere fois, ils claqueornt un peu, le temps de se remplir d'huile.