Salut,
voilà je cherches une caisse pour m'amuser en ce moment et on me proposes une Civic EE8 VTEC 150ch,mais c'est pas un CRX c'est une Civic style ED7 mais avec le VTEC de 150ch dedans! Ca a vraiment existé ou c'est une SWAP d'un EE8 dans une ED7?
Est-ce quelqu'un pourrait me filer un max d'infos sur cette caisse?
Merci
tape EE9 sur le forum ou ton moteur de recherche
++
ça existe vraiment c'est bien une civic vtec 150ch pas de swap , on les reconnait au clignotant diiférent des ed7
Et apparement y'a pas la bosse des ED7 sur la capot!
Donc c'est une ED7 avec moteur de EE9?
NON c'est une EE9 tout court lol
La Civic EE9 ressemble à une ED7 mais sans la bosse sur le capot. Elle est assez rare car uniquement produite en 90 / 91 je crois. Dedans, c'est le moteur de la CRX VTEC EE8 : B16A1 150ch.
Ca marche très bien n'empêche....
Je dirais même qu'elle est mieux au niveau tenue de route que les EE8 je pense...
tu as d'autre différences assez majeures : trains, freinage, je pense suspension aussi (mais je peux me gourrer) niveau carrosserie toute la face avant est différente de l'ED7, sièges etc
OK merci pour vos réponses.Je vais voir à combien il va me la proposer mais je penses aux alentours des 3000 euros.
bon prix en tout cas ça marche fort fort
Honda Civic 16i16 (130cv) : ED7
Honda CRX 16i16 (130cv): ED9
Honda Civic VTEC (150cv) : EE9
Honda CRX VTEC (150cv) : EE8
Les différences entre les 16i16 et les VTEC sont multiples.
- train avant
- anti roll avant
- anti roll arrière
- capot
- pare choc
- traverse avant
- épaisseur de tôle sur l'avant
- amortisseurs / ressorts
- intérieur
... etc ...
Dans ces annonces faut aller les chercher,elles sont en Allemagne et a plus de 300 bornes de chez moi!!!
Donc c encore un meilleur plan qu'une ED7 en fait!
Si quelqu'un sait donc ou je peux trouver une EE9 en France,je suis preneur!!!
cikay a écrit :Dans ces annonces faut aller les chercher,elles sont en Allemagne et a plus de 300 bornes de chez moi!!!
300 bornes c'est pas énorme, même pas un plein complet d'essence ...
L'un dans l'autre, l'acheter en allemagne revient moins cher.
Mon EG9, je suis allé la chercher à 700 bornes de chez moi. Et j'y ai gagné facile 1500 ...
cikay a écrit :a plus de 300 bornes de chez moi!!!
PTDR !
... no comment.
Ouais mais de 1 je parles pas allemand et de 2 c toujours mieux d'acheter en France (je parles niveau facilité)!
oui c'est vrai que pour le SAV c'est toujours plus commode ... :roll: (pour ceux qui n'ont pas saisi, j'ironise) Et une victime de plus de la surcôte, une...
C'est pas ca,mais de toute facon celles sur mobile.de sont pas beaucoup moins cheres.La seconde est a 2750 euros quand meme!
Le gars en veut dans les 4000 euros,ca c de la surcote ou je m'y connais pas!!!
Aller aidez moi a en trouver une,meme en Allemagne va!!!
Tu ne vas pas me dire que tu ne parles pas UN PEU anglais ? commence par contacter les annonces que je t'ai donné ?
polyplay a écrit :yak103 a écrit :... bof ça dépend de l'état... moi je trouve ça un peu cher mais comme je dis faut voir la caisse...
http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.a...d=47483215
lol cette annonce!! une civic en pieces detachées
remarque si tu veux faire l'impresario et trouver la caisse, ne te prives surtout pas...
Aller quoi aidez moi à entrer dans le monde Honda!