Japan Car

Version complète : Red b16b like eg6 [update 28/03/06] p11
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
dj_spark a écrit :Voilà ce que donne une rupture de 5 à 8400rpm
[Image: millencolin.jpg]

Ca donne un peu plus de 240 compteur LOL on peut donc tabler sur un 215-220 bien réel Wink
salut pas mal du tou. pour la miene pour l'instant j'ai un embrayahe renforce metal fritte,une admission directe equilibrage volant moteur 4 amortisseurs bilsthein,disques rainures perces ventiles omp et plaquettes ferrodo.elle marche deja fort pour ca petit 1.6.par la suite jaimerais trouver un collecteur et ligne performante mais j'en trouve pas et aussi un boitier hred.avec tous ceci je pense atteindre les 180cv.
trés trés bel achat 8)
petite photo d'un 0 a 200km/h en 29s.[Image: carlosetfamille0531fd.jpg]
vti vtec faitton propre poste pourrit pas celui de millencolin Wink
moi je fais le 0 a 200 en 3s en photo :@+
tres belle eg tout ca , juste une tit lam et dees retro type spoon et elle est parfaite

bone continuation
T-MaC a écrit :tres belle eg tout ca , juste une tit lam et dees retro type spoon et elle est parfaite

bone continuation

En fait a la fin elle avait une lame et des retros spoon mais dorénavant cette caisse ne m'appartient plus ...
alors quest que tu attend pour nous presenter ton MB6
Millencolin a écrit :
T-MaC a écrit :tres belle eg tout ca , juste une tit lam et dees retro type spoon et elle est parfaite

bone continuation

En fait a la fin elle avait une lame et des retros spoon mais dorénavant cette caisse ne m'appartient plus ...

ha ok , dommage , elle devait claker severe Smile

ta quoi de beau maintenant ?
bob l'éponge a écrit :alors quest que tu attend pour nous presenter ton MB6

Il attends des gosses pour justifier son achat et pas avoir trop honte LOL
psyco, LOL cool j'vai pouvoir acheter un mb6 avec mon fils ki arrive alors Langue
est ce que celui qui a fait la reprog de ce B16B pourrait m'envoyer la MAP ? car je dois recevoir mon S300 et j'ai pas de map de base pour le programmer...
Buzz_S13, la map etait une crome, pas de transfert S300 !
okok... Oops!
petit deterrage Oops! elle en est ou cette civic ?j ai la meme prepa mais en injecteur stock donc je voulais savoir si les 310cc etait monter et si ca allait mieux !enfin est ce que la map se monte ou pourrait s adapter sur un pwo?merci LOL
Nope elle est restée en injecteurs origines, jusqu'à aujourd'hui !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7