Japan Car

Version complète : Red b16b like eg6 [update 28/03/06] p11
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
j'ai appelé ... ils connaissent meme pas la marque .. laisse tomber pauvre de moi
Millencolin a écrit :j'ai appelé ... ils connaissent meme pas la marque .. laisse tomber pauvre de moi

voit avec snipy la malice... Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :cyvric, Ca fait plaisir Twisted

pkoi Evil
Citation :muad dib je t'attends haha

Trouves un acheteur pour ma caisse ^^
ca fait plaisir de revoir ce projet, HATCHY POWAAAA modif tout a fait dans l esprit de la caisse, bravo ............
A venir dans quelques temps, la voiture regler avec un ecu hondata s200 ...
Quelques news avant de pouvoir poster des photos ..

des jantes sont arrivés pour la titine, mais surtout ce week end, me suis un peu embete, j'ai donc essayé de mettre une banquette d'integra Smile

chose faite !

Pour info, je ne sais plus qui disais que c'était bolt on sur une eg6 avec les plastiques, je le crois pas .

Faut couper le plastique ... et faire quelques modifs.

Sinon dans une eg6 vidé, il faut seulement pas avoir peur de faire des trous dans la carrosserie.
des photos vite !!! Wink
Bon bah j'ai pu faire des photos vite fait ... désolé mais dans un sous sol c'est pas évident ...

Ah oui un truc qui trainait dans ma chambre :

hondata S200 :

[Image: civic0038wr.th.jpg]

Réglage à venir apres avoir mis l'allumage à 17° (moi casse couille max ? Big Grin)

Avec les nouvelles jantes :

[Image: civic0073es.th.jpg]

[Image: civic0067uc.th.jpg]

[Image: civic0086bj.th.jpg]

[Image: civic0116bl.th.jpg]

Avec les flash c'est pas top j'en ai quand meme fais sans ..

[Image: civic0124rr.th.jpg]

[Image: civic0149dk.th.jpg]

C'est dommage sur celle là normalement sur les écrous, c'est écrit mugen power Big Grin

[Image: civic0167lz.th.jpg]

[Image: civic0179uh.th.jpg]

Et là si des persones peuvent reconnaitre ... Big Grin

[Image: civic0100jf.th.jpg]

La banquette n'est pas fini à 100% mais ya déjà un aperçu.
Sympa les photos, mais prends en en plein jour quand tu pourras, parcequ'on se rend pas bien compte comme ça Smile
oui je sais ..

Hier il faisait trop froid et j'avais la flemme de bouger la voiture .. surtout à minuit Big Grin
raaah ca pete les jantes ^^
la banquette de l'itr rentre bolt on ou ya des modif a fair ???
ya des modifs
Yes
Muad-Dib, tu les connaits ? mp please ou tread si ya Wink
Il à pas encore vu Big Grin

je lui avait expliqué j'ai du couper des bouts de plastiques intérieurs afin que les banquette passe en longueur .... Big Grin
Millencolin a écrit :Il à pas encore vu Big Grin

je lui avait expliqué j'ai du couper des bouts de plastiques intérieurs afin que les banquette passe en longueur .... Big Grin
des bouts de plastique au niveau de l'assise de la banquette sous la fenetre arriere ?
voilà c'est ça Smile

Juste derriere les accoudoirs arrieres Big Grin

Le truc c'est que ya d'autres modifs .. genre maintenant la banquette n'es pas rabattable sinon ou j'ai du faire un fixation de dingue etc ;D
ok est ce que tu peut si possible nous fair des photos Wink comme sa je pourrai bien voir l'empleure des modifs a realiser
comment ça se fait qu'elle n'est plus rabatable la mienne l'est encore faudra qu'on voit ça ........
cyvric a écrit :comment ça se fait qu'elle n'est plus rabatable la mienne l'est encore faudra qu'on voit ça ........
alors vosu avez vue ??? commbein vosu avez acheter vos banquette arrier d'itr moi on m'en propose une pour 100 euro assise et dossier compris !
bob l'éponge a écrit :
cyvric a écrit :comment ça se fait qu'elle n'est plus rabatable la mienne l'est encore faudra qu'on voit ça ........
alors vosu avez vue ??? commbein vosu avez acheter vos banquette arrier d'itr moi on m'en propose une pour 100 euro assise et dossier compris !

Si le dossier est nikel, vazy coco Big Grin
Millencolin a écrit :
bob l'éponge a écrit :

Si le dossier est nikel, vazy coco Big Grin

merci COCO LOL
Par contre amuses toi bien pour l'adapter .. Neutral

c'est pour qu'elle model ? eg aussi ?
Millencolin a écrit :Par contre amuses toi bien pour l'adapter .. Neutral

oui oui EG6 aussi Wink mais regard cyvric lui est bien arriver Wink
bob l'éponge a écrit :
Millencolin a écrit :Par contre amuses toi bien pour l'adapter .. Neutral

oui oui EG6 aussi Wink mais regard cyvric lui est bien arriver Wink

normal il est vidé et la derneire fois que j'avais vu sa voiture, la banquette arriere n'y étais pas Big Grin

il l'avait juste mis pour le ct, à voir si il la remi depuis le temps
non pas remis depuis le temps car la voiture ne roule tjs pas .........

il y a une difference entre eg5 et eg6 pour la banquette arriere ou pas ? ça je sais pas mais de memeoire il faut couper les tetons des sieges d'ITR car ils sont sur la fixation au niveau de la caisse . et ensuite percer au niveau de l'ancien teton du dossier pour que celui-ci puisse rentrer dans la fixation de la caisse et mettre toutes les vis et clipser le dossier au enplacement d'origine et le tour est joué.
cyvric a écrit :non pas remis depuis le temps car la voiture ne roule tjs pas .........

il y a une difference entre eg5 et eg6 pour la banquette arriere ou pas ? ça je sais pas mais de memeoire il faut couper les tetons des sieges d'ITR car ils sont sur la fixation au niveau de la caisse . et ensuite percer au niveau de l'ancien teton du dossier pour que celui-ci puisse rentrer dans la fixation de la caisse et mettre toutes les vis et clipser le dossier au enplacement d'origine et le tour est joué.

oué ya une différence quand meme.

Meme les plastiques ne sont pas les memes
cyvric, arf je vais avoir du taff :/ une journee tu pense ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7