Quelques petites news sur la voiture avant de poster les photos ...
Ce week end, montage du volant moteur spoon ainsi que du pont court d'integra et torsen ...
La voiture arrache sevère
je monte un peu plus vite dans les tours , que du bon !
Bref faut que je termines par le collecteur rmf qui dors dans ma chambre en attente d'un joint du collecteur d'echappement ... (si une bonne ame pouvait m'aider
)
QUE DU BON !
Millencolin a écrit :Quelques petites news sur la voiture avant de poster les photos ...
Ce week end, montage du volant moteur spoon ainsi que du pont court d'integra et torsen ...
La voiture arrache sevère
je monte un peu plus vite dans les tours , que du bon !
Bref faut que je termines par le collecteur rmf qui dors dans ma chambre en attente d'un joint du collecteur d'echappement ... (si une bonne ame pouvait m'aider )
QUE DU BON !
Très bon matos.
Pour ton joint... Honda est ton ami
A moins qu'il te faille un joint particulièrement bizarre ? :roll:
Et moi j'attends les videos du tout monté !
Ca va urler, j'en connais dans le sud qu'on du souchis à se faire
Felicitation ... Un beau projet !
A si j'avais une EG ... Ca serait beaucoup plus simple ...
L'autobloc et le pont court c'est mon reve ...
RB26DETTvs2JZ a écrit :Et moi j'attends les videos du tout monté ! |
Ca va urler, j'en connais dans le sud qu'on du souchis à se faire mrgreen
Et moi dans le nord qui vont se faire arracher ! lol
gilou-bilou a écrit :Felicitation ... Un beau projet !
A si j'avais une EG ... Ca serait beaucoup plus simple ...
L'autobloc et le pont court c'est mon reve ...
Vis à vis de la boîte à commande à cable sur l'EE ?
Tu as les boîtes de B16A JDM, qui sont plus courtes, et avec le torsen
On en trouve des pas très chères sur ebay, et avec commande à cable.
Ce soir des que je vais chez mon pote, je posterais quelques photos .. du volant moteur, collecteur et un peu de la voiture
Pour le montage de la boite, j'attends que la personne qui ma le fait revienne de déplacement professionel pour poster les photos.
Moi ce que j'ai fais, c'est :
j'avais une boite d'integra, j'ai juste récupérer le torsen, pont court de l'integra ainsi que l'arbre secondaire pour tout remettre dans la boite de vti (que la personne à du limer pour faire passer le bon pourt
)
vu que la boite que j'avais reçu était un peu endommage par le transporteur j'ai jugé bon de faire ainsi pour ne pas me casser la tete
et surtout sur la boite de vti, je tires carrément plus court !
Salut Mill tu cherche toujours un Hondata ?
si oui fait moi signe
Hmm, ce serait sympa de se capter au carré senart un de ces quatres
Tres belle voiture qui a bien avancé depuis que tu l'as, bravo
Fushi a écrit :gilou-bilou a écrit :Felicitation ... Un beau projet !
A si j'avais une EG ... Ca serait beaucoup plus simple ...
L'autobloc et le pont court c'est mon reve ...
Vis à vis de la boîte à commande à cable sur l'EE ?
Tu as les boîtes de B16A JDM, qui sont plus courtes, et avec le torsen ;)
On en trouve des pas très chères sur ebay, et avec commande à cable.
J'en ai jaimais vu ... Mais si tu en revois n'hesite pas a me faire signe ...
C'est pas beaucoup plus court ma ca doit deja etre sympa ...
Sinon, vivement les video !
Millencolin a écrit :Voilà quelque photos
Voilà voilà à venir des photos de la voiture sans jantes parce que j'ai pas trouvé qu'elle jantes mettre
Très joli volant moteur !
Ton collecteur est en acier avec couche de céramique ?
C'est pas un full inox vu la couleur ?
En tout cas, il tue, et vu la forme, je pense qu'il apportera de bons gains... RMF, c'est pas de la daube !
vivement les photos!!! beau projet
voilà une tite photo de l'extérieur afin de voir ce que ça donne actuellement .. me manque les jantes ...
que me conseillerez vous pour les jantes ?
Des Sprint Hart CSR, je crois.
Sinon là, t'as le choix :
http://www.rotawheels.com/wheels.php
Super matos, que t'as en tout cas. Continue comme ça.
Sinon RB, c'est une jante de 4X4 sur ta photo.
il a deja commandé les slipstreams
en fait j'ai pas pu les commander ... et maintenant je me trouve sans jante potables
alors deja chapeau parce qu'elle le mérite
et pour les jantes style watanabe/minilite, t'aimes pas?
Pour les jantes, des Kosei K1
Plus sérieusement, dommage pour les Slipstream, ce sont de bonnes jantes.
Et les Satori dispo sur le forum ?
Bien sur c'est pas le même prix, mais elles sont très légères
pour les jantes celle d'origines sont déja belle
et puis la dimension est corect il faut juste descendre en 50
je les verrais bien peint en noir
Vraiment très belle cette EG6
Mais perso, je les trouve un peu basiques les jantes d'EG6, et pas franchement très légères (encore qu'il y a pire), et je suis sur qu'avec autre chose, ça lui donnerait un côté racing vraiment terrible
PS : il vient d'où ton capot carbone
Millencolin ?
satori. c'est le meme prix queles rota. avec la promo ça vaut le coup
oui satori ca vaut le coup
on attend toujours que tu passe au mag pour les voir
C'est surtout ça, faut que je apsses chez toi làààà
je finis le boulot super tard et let emps que 'jarrive avec les embouteillages c'est tendu !
JC-RX, Mais nan
Moi je propose un truc O R I G I N A L, un truc qui ne se voit pas tout les jours sur cette caisse (bon ok ok , voir des sleapstream dans la vie courante c'est plus que Supa rare
)
Mais voila quoi, melange de dtyle
merci pour les commentaires !!!
fushi, pour le capot, je l'ai pris chez hsi. super leger par rapport à un capot d'origine!
rdclio, je suis déjà en 195/50/15 .... et je suis rabaisse à - 5 je crois, vais investir dans des coilover, je crois que le montage du collcteur va faire que je vais toucher partout.
mais sinon les jantes de vti, bah au début c'était bien mais là, je me dit que avec d'autres modeles, ça pourrait le faire, j'attends des nouvelles d'un pote qui est parti à hong kong pour un mois, si il me trouve des volk d'occase, je serais preneur, surtout qu'il me dit que ils ont tous des volks bronze, ça doit pas valoir chere je pense.
Je viens d'y penser, spoiler spoon ou pas ?