Voila tout est dans le titre, sauf que voila j'ai essayé en enlevant les deux vis verticale (sous la casquette) mais j'arrive pas a enlever le tableau d'instrumentation!
ba ta deu vis en haut , ensuite fo virer le bouton de WARNIG ya une vis derrier et ensuite il est clipser.
ce tt con .
fait super attention a la position des aiguilles
et au compte tours ( l'aiguille est penible a remettre )
ouép et regarde bien aussi ou en est ton niveau d'essence (expérience inside...)
Le mieux c'est que tu fasse une photo avant ;-)
oui fais gaffe en enlevant les aiguiles!
moi j'ai ma methode perso c soit de prendre une pince et de bien tirer vers le haut ou alors plus delicatement avec 2 tournevis. tu fais levier pour que l'aiguille se souleve mais bien parallement au fond de compteur sinon tu casse les aiguilles ou les petits bobinages
bonne merde
ok ben je crois que je vais pas le faire!
Ce qui m'emmerde en fait mon compteur s'arrete a 230 et que c'est vraiment pas assez ( je pense que vous avez tous le meme probleme?) je comprends pas pourquoi Honda s'est arreté a 230!??? Les autres constructeur avec leur DCI mettent des graduations jusqu'a 240 voir meme 250 sur megane!
en même temps, tu roule souvent au dessus de 230?
perso pour enlever les aiguilles, je me suis servi d'une fourchette:
et voila le résultat:
Oui la fourchette c'est l'idéal...
j'avais pas penser a la fourchette mais c vraiment bien vu!!!
oui mais sur les compteurs d'eg6 le compte tours est fragile
fait les poser , comme ca si ca merde tu te fais rembourser un compteur neuf
c mieux de payer 20 que d'acheter un compteur
je fais des swap , c bon , mais les compteur j'ai essayer sur un vieux d'ej113 et j'ai niquer le compte tours
sur les ek4 c facile , les crx aussi , mais les compte tours d'eg6 !!!!!!!
peut etre que c le mien qui etait deja niqué avant
demande si un gars l'a deja fait sur eg6
fais gaffe
Toujours sur EG :
Auriez-vous une méthode pour enlever le bouton warning sans faire de coup ? Pas avec un tournevis plat qui fait levier, c'est trop bourrin à mon goût ...
J'aimerais changer les ampoules de mon bloc compteurs. J'imagine qu'on peut y accéder par derrière ?
Savez-vous également s'il est facile et possible de changer les ampoules des boutons du tableau de bord à droite du volant : anti-brouillard arrière et dégivrage ?
Pour terminer, changer les ampoules sur la commande de chauffage c'est facile et possible aussi ?
Merci d'avance pour vos réponses à toutes ces questions !
[Edit]
J'oubliais : si qqun pouvait également me dire de quelle type d'ampoules il s'agit (pour chaque pièce), ça m'arrangerait comme ça je pourrais les commander et/ou les acheter avant de démonter (j'ai besoin de ma voiture tous les jours).
tout se demonte que ce soit le bloc ventilation, les boutons degivrage et anti brouillard, par contre pour remplacer les ampoules apperement il n'existe pas d'ampoules de couleur, il faut souder les leds a la place des ampoules (c'est ce que j'ai fait...)
euroblack, merci.
Je ne vois pas trop à quoi ça ressemble comme ampoule et support vu que j'en ai jamais démonté ...
on trouve où des compteur comme celui la??