Japan Car

Version complète : [TRES URGENT] Soucis de Freinage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Opla, allant à abbeville demain j'ai eu une pedale molle hier apres 3 GROS freinage, je n'ai pas eu le temps de faire ma purge de liquide de frein

Donc si quelqu'un allant à abbeville lit ce post, pourrait il prendre tou le necessaire pour faire une purge (bocal, tuyau transparent...) sachant que j'ai deja acheter du DOT 4 je ferais la purge demain aider par une ame charitable :]

Je ne retournerais pas sur le net, donc si quelqu'un pouvait m'aider demain ca serait super cool !

Merci d'avance Wink
faire ça la bas c'est pas la meilleur façon de le faire bien

je sais que tu reviens pas sur le net mais au cas ou, fais quelques tours avant et vois si ça déraille ou pas

@+
Ca a pas deraillé, pedale un peu molle, mais j'y suis allé mollo et c'etait nickel Smile
Clem R, C'est pas comme si il décullassait.. :roll:

Wink
Quand la pédale devient molle la freins fonctionne toujours ? si la pédale s'enfonce jusqu'au bout et que la voiture freine pas c'est ton maitre cylindre qui est out.

Vérifie au niveau de la pédale de frein si tu a pas du liquide qui coule.
RB26DETTvs2JZ a écrit :Clem R, C'est pas comme si il décullassait.. :roll:

Wink

non peut etre mais j'ai deja fais ça, et il faut etre vachement dans ce qu'on fait, c'est un organe de sécurité

et je sais comment ça se passe sur circuit y a toujours des mecs qui viennent te voir et te poser des questions au moment ou tu fais ta mécanique et t'es pas à l'abri d'oublier une ptite chose dans ces moments la