Japan Car

Version complète : [ek3] Topic Infos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
gUiToOx a écrit :
BugBtz a écrit :Je confirme qu il y a eu des ek3 4p, cf "moogly", comme il y a eu des ek4 4p, cf Balzout ou Alex_ed9...
Ahhh je veux des photos alors Smile
Personnellement c'est la 1ère fois que j'en entends parler

Pour la mienne c'est par ici Smile
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
salut!!!

Je confirme que j'ai bien une Ek3 4portes exactement comme celle de moogly a la couleur pres (la mienne est blanche)... Je vais au garage demain pour la faire voir....
Je aussi un "clok" dans la direction... donc se sera l'occasion de faire un bon check Wink Wink
Je vous tiens au courant de ce qu'il en est Big Grin
arson974 a écrit :salut!!!

Je confirme que j'ai bien une Ek3 4portes exactement comme celle de moogly a la couleur pres (la mienne est blanche)... Je vais au garage demain pour la faire voir....
Je aussi un "clok" dans la direction... donc se sera l'occasion de faire un bon check Wink Wink
Je vous tiens au courant de ce qu'il en est Big Grin

Photos, photos!!!
Ah vi, je suis impardonable... :P
Surtout que je connais bien celle de moogly (il est inscrit sur notre forum) Oops!

Effectivement je vois bien maintenant à quoi ça ressemble Wink
(perso j'aime pas trop le cul de l'auto, je trouve que ça fait un peu "Old school Accord Style") LOL

Sinon alors le block est aussi un d15z6? Smile
Salut!!!!

Et oui c'est le D15Z6 avec son Vtec bizarre LOL (je n'est pas encore trouvé d'explication ou tout le monde est ok sur le type de Vtec)...

Ce soir la voiture prend la riection du garage : on vera ceux qu'il me disent Wink
Je vais prendre possession de mon ek3 demain soir
Je ferai un topic avec des photos pour la présenter.
Je suis très impatient lol
il faut metre cela en post it les gars LOL ce sera plus facile pour trouver dans quelques semaine.
sinon bravo les modo pour avoir reunit tout cela en plus y a la mienne LOL ,bon elle evolue pas du tout mais c'est ma femme(enceinte de 6 mois)qui roule avec.
donc je la voit pas avec du -6 et un cai,le probleme est quelle comence a la trouver super agreable a rouler d'ici a ce quelle me la pique il y en a pas pour longtemps Cry
Salut a vous!!!!

Des nouvelle de mon EK3 : pas de fuite d'essence, mais un indicateur qui n'indique pas a bonne quantité d'essence et voit la quantité toujours a la baisse Oops!

Par contre, j'ai le boitier de direction qui est defectueux... donc grosse reparation en perspective Cry
Oui la jauge à essence déconne aussi sur la mienne ... et le voyant ne marche pas toujours non plus !!!
coucou!

Jsuis de retour!

Ouioui moi le boss des ek3 Big Grin lol
arson974 a écrit :Salut!!!!

Et oui c'est le D15Z6 avec son Vtec bizarre LOL (je n'est pas encore trouvé d'explication ou tout le monde est ok sur le type de Vtec)...

Ce soir la voiture prend la riection du garage : on vera ceux qu'il me disent Wink

SAlut

en premiere page dans le sommaire t'as un post que j'ai crée "tut sur le d15z6" qui explique photo a l'appuis le fonctionnement de ce vtec et cela on peu pas le contredire lol car c'est des fais materiel Wink

Bonne lecture Big Grin
hondapowaa a écrit :coucou!

Jsuis de retour!

Rahhh l'autre hé, comment il se la joue 8)

Re bonjour depuis le temps... tu vas pouvoir mettre a jour ton topic sur ta belle...
BugBtz a écrit :
hondapowaa a écrit :coucou!

Jsuis de retour!

Rahhh l'autre hé, comment il se la joue 8)

Re bonjour depuis le temps... tu vas pouvoir mettre a jour ton topic sur ta belle...

bah j'ai quand meme demonter le bloc quasiment de A a Z hein! lol

Je viens de le mettre un poil a jour bien que y'as pas grand changement non plus
Yep

Je sais pas si on peut poster nos problemes ici ... mais bon je me lance

J'ai un petit prob avec l'ek3: quand j'accelere a mi gaz elle broute, enfin pas brouter mais j'ai l'impression qu'elle est retenue alors que quand j'accelere a fond ca va???

Est que ca peut etre un prob de bougies ou de cables de bougies, comme je le pense?

Ou quelqu'un voit autre chose?

Ps: la voiture approche de 120000 si ca peut aider...

Idea
Filtre a essence ?!
Dites,

La monte des Pneus est differentes sur Phase 1 et 2. Mais quelles sont les tailles :

96/98: 175/65r14 82h

99/00: ???

Merci
Perso sur ma civic de 98, la monte était 185/60/R14 ...
xan a écrit :Perso sur ma civic de 98, la monte était 185/60/R14 ...

Confused:

Bizarre on dirait une monte de phase 2! Tu as regardé l'autocollant qui te donne les pressions coté conducteur, normalement il te donne la taille recommandée.
99-00: la monte d'origine est 185/60 R14
civic 2000 : 185 60 14

avec jantes en 15 : 195 50 15
BugBtz a écrit :
xan a écrit :Perso sur ma civic de 98, la monte était 185/60/R14 ...

Confused:

Bizarre on dirait une monte de phase 2! Tu as regardé l'autocollant qui te donne les pressions coté conducteur, normalement il te donne la taille recommandée.

Ben écoute c'était la monte quand j'ai eu l'auto , je regarderai la vignette.
Cependant , regarde sur Hondacar.free.fr , tu verra la monte donnée est bien 185/60/R14.
ouep sur les EK c'est bien ca...... 185/60R14 après eg & ej différents......

Mais le must reste en 15" les pneus pas chère....
Sur mon EK3 de Mars 1997 c'est du 175.65.14

Et sur mon ancienne EJ9 de Mai 1998 c'était du 185.60.14
d'origine ???
Oui oui Smile

Mon pote avec son EK3 de novembre 1997, il est en 185.60.14 d'origine!!
Moi aussi j'ai une phase 1 avec 185/60/14
ok mé c'est le

"Sur mon EK3 de Mars 1997 c'est du 175.65.14 "

qui m'étonnais mé si tu le dis....
175.65.14 sur la mienne elle est de 96
J'ai été étonné tout autant que toi, mais bon...Je n'ai pas senti de différence Wink

Sinon niveau conso, ça n'a rien à voir!!!

Sur mon dernier plein j'été à 5.74L/100km.
Avec l'EJ9 j'étais à environ 7L Confused

Sinon super content de mon achat Big Grin