(23-06-2012, 19:04:39)Hacketo a écrit : [ -> ]quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a comme poulie de vilebrequin compatible sur un d15z6? car sur la mienne la partie autour du silent block s'est désolidarisée
j'ai posté dans honda ( https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EK3-...ilebrequin )mais personne ne répond j'espère avoir plus de chance ici
juste pour me upper car personne ne me réponds
(24-06-2012, 10:26:20)Hacketo a écrit : [ -> ] (23-06-2012, 19:04:39)Hacketo a écrit : [ -> ]quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a comme poulie de vilebrequin compatible sur un d15z6? car sur la mienne la partie autour du silent block s'est désolidarisée
j'ai posté dans honda (https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EK3-...equin)mais personne ne répond j'espère avoir plus de chance ici
juste pour me upper car personne ne me réponds
ton lien est invalide
fastrunner,merci j'ai édité
c'est pas un endroit super simple à photographier lol
et au pire je veux juste connaitre la compatibilité ça m'aiderait déjà un maximum pour en retrouver une
(24-06-2012, 07:56:10)japsman a écrit : [ -> ]hello new processeur d'un EK3 .
j'ai besoin de vous pour plusieurs choses.
1 existe t'il un tuto pour changment de la distribution.
2 je cherche le manuel technique en pdf (merci d'avance)
3 la voiture fait "cloc cloc " sur route dégrader et surtout quand je descend un trottoir mais pas sur un dos d’âne et elle vient de passer le ct et ils ont rien vu d'apres le vendeur.
4 comment refaire un clé codé car les miennes sont vraiment abimés au niveau du plastique (y' aplus rien)
et egalement le boitier de verrouillage crochet cassé donc pas pratique.
5 je cherche plage arriere , pare choc arriere couleur bleu adriatic ou echange avec un gris, retro droit,antenne a petit prix car ma voiture ne vaut plus rien.
merci d'avance pour votre reponse
mais peut on trouver une cle d'origine honda pour la refaire et sinon le boitier de verrouillage centrale peut se trouver ou,,????
MERCI
clé d'origine Honda chez Honda (80 € mini), ou sur ebay à voir.
tu nous présentes pas ton Amigo? ça changerait des civic
(25-06-2012, 09:02:36)skara77 a écrit : [ -> ] (24-06-2012, 20:59:27)japsman a écrit : [ -> ]...
2 je cherche le manuel technique en pdf (merci d'avance)...
manuel technique en pdf !!! (cliquez ici)
trop sympa les gards **
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je dois etre neuneu car j'arrive pas a le telecharger le lien....
Citation :
j'adore
(25-06-2012, 19:57:12)japsman a écrit : [ -> ] (25-06-2012, 09:02:36)skara77 a écrit : [ -> ] (24-06-2012, 20:59:27)japsman a écrit : [ -> ]...
2 je cherche le manuel technique en pdf (merci d'avance)...
manuel technique en pdf !!! (cliquez ici)
trop sympa les gards **
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je dois etre neuneu car j'arrive pas a le telecharger le lien....
Tuning le rétro
non c'est qu'il tiens plus.
arrivez vous a ouvrir le liens plus haut???? moi pas
oui ça fonctionne, il faut recopier le captcha
dans le style chez Honda j'adore le look des "PX"
sinon pour en revenir aux EK3 quelqu'un aurait-il déjà vu quelque part une poulie de vilebrequin (poulie damper) allégée ou alu faites exprès pour avec possibilité de mettre courroie d'alternateur, de DA, et de compresseur de clim? car j'en ai vu que pour EG et j'en cherche une
salut les jeunes,
j'ai un mini soucis sur mon ek, j'ai le radiateur de refroidissement qui fuit un tout petit peu quand il monte en pression, c'est la durite du dessus qui vient mal serré l’entrée prévu à cette effet
du coup quand ça monte en pression, ça fuit légèrement, rien de très grave en sois vu que je vérifie souvent les liquides de la voiture
donc savoir si vous auriez une petite astuce pour y remédié, surtout savoir si vous auriez une solution qui dure, sinon j'avais pensé à rajouter/remplacer par un collier de serrage ou augmenter la Ø au scotch
Tu as gardé le collier d'origine qui se monte avec une pince ?
Tu dois avoir une légère différence de diametre entre l'exterieur du tube et l'interieur du tuyau...
du scotch à la manouche style n'y changera rien, mets-y un collier à visser suffisement large et ça devrait le faire !
(j'ai eu le même souci avec mes durites silicone au niveau du radiateur de chauffage)
ok, merci
va pour le collier alors, c'est ce que je pensais faire aussi ^^
encore merci
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un collier de serage à leroy malin, ou cassetourama ca marche bien?
oui ça devrait suffir
quelqu'un a des lien interessant sur des ek3 turbo ?
Salut tout le monde est ce que le solenoid vtec se branche directement sur l ecu?
ou bien faut passer part quelque chose
je m attend pas a la meilleur des nouvelles, vu que je fait que galerer avec se foutu swap!!!
Il me semble que le solenoid Vtec n'a qu'un seul fil, c'est celui qui vient de l'Ecu et qui l'active, la masse ça doit être le solenoid lui même sur le bloc.
D'ailleurs, ça dit quoi le Vtec light pour ceux qui ont tester ?
Hacketo, évite les poulies allégé si c'est pour conserver la clim. Le modèle OEM a un silent bloc intégré pour absorber la vibration du déclenchement du compresseur... les poulies allégée ne l'ont pas, alors au déclenchement de la clim ça peut induire des vibration et forcé un peu sur le vilo, cette action répétée dans le temps ne doit pas lui faire du bien ...
(11-07-2012, 22:30:25)bob_bipbip a écrit : [ -> ]quelqu'un a des lien interessant sur des ek3 turbo ?
ek3 ou moteur similaire en 3 stage vtec
siouplé
inconnu au bataillon ici, du moins j'en ai pas le souvenir...
ça parle surtout vtec eco et debridage de ce moulin asmathique
Sinon, ça doit être pareil qu'un D16 SOHC, faudrait d'ailleurs prévoir de changer AAC + rampe vtec + faisceaux + ECU de D16... parce que la différence entre Vtec et hors Vtec est plutot flagrande sur le D15Z6, alors avec un turbal ça doit etre vachement ON OFF ...
(26-07-2012, 12:47:39)gineto a écrit : [ -> ]Sinon, ça doit être pareil qu'un D16 SOHC, faudrait d'ailleurs prévoir de changer AAC + rampe vtec + faisceaux + ECU de D16... parce que la différence entre Vtec et hors Vtec est plutot flagrande sur le D15Z6, alors avec un turbal ça doit etre vachement ON OFF ...
ben disont que je pense pas justement que ca doit etre la meme chose, vue qu'il faut géré les 3 partie du vtec justement
et je sais pas si un p28 chippé est capable des les géré d'ailleurs ....
sinon, pourquoi changé aac? si on en change, on perd les "3 vtec" non?
Y a pas de 3 stage sur les EK3 non de dieu, j'suis trop blazé de cette légende urbaine...
Le Vtec est entre 2500 et 3500 selon le rapport et la charge, rien de plus !
Y a même pas la rampe de Vtec comme sur les D16Z6 parce que ça ne gère qu'une seule soupape a l'admission et pas les deux !
Les 3 stages n'éxistent qu'en import et sont déja très rare !!!
j'ai mega fail-é
donc c'est que sur les d15b jdm alors ....
ok je penser super booster le d15z8 que je vient de mettre, autant reswaper un autre moteur.....
Merci
fastrunner pour le lien
Et oui uniquement D15B le vtec 3 stage SOHC, principalement sur EG et sur EK3 c'est un modèle spécifique que l'on a pas eu ...