Pareil ma jauge est capricieuse quand elle vraiment au mini elle reste allumer quand il me reste 3 litre en faite jj'ai mis 42 litre dans le reservoir une fois
donc je joue pas trop a repousser la reserve. Mais des quel allume apres un virage ou une grosse acceleration je v a la station pas envie de tombe en rade (sinon j'aurai pris une renault
)
Ok, moi mon problème c'est que ne s'est pas allumée du tout même a^rès une grosse accel... Je regarderait ça ce weekend.
civikonnection a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/273561229.htm?ca=12_s
Va voir la bleu je pense qu'elle est pas mal apres faut voir les facture qu'il a il toute les clé (moi j'en est une seul et pas de clé rouge donc pas cool pour en refaire) a voir sur place va l'essayer mais a 1800 vu les borne c'est correct apres faut voir les defaut carroserie
elle ne s'est jamais allumé la mienne
même en étant tombé en panne, que dalle ...
Ah ouais alors faudrai demander a un mécano ou un bon bricoleur
La mienne fonctionne très bien, je dirait même qu'elle s'allume souvent vu que je met rarement le plein
Généralement on peut faire +/- 40 kilomètres sur la réserve
En revanche sur mon eg3 pas de voyant , faut pas trop jouez avec les fond de cuves car ça m'est déjà arriver de démarrer l'auto , qu'elle tourne et qu'une simple pression sur l'accélérateur : moteur qui coupe net
40 kilomètre c'est léger c'est bien ce que je dis quand elle s'allume elle reste vraiment plus grand chose sur d'autre caisse tu fais 100 kilometre sur la réserve
Moi elle fonctionne impec. Pourtant, 212M kms :]
mimix a écrit :40 kilomètre c'est léger c'est bien ce que je dis quand elle s'allume elle reste vraiment plus grand chose sur d'autre caisse tu fais 100 kilometre sur la réserve
Je dit 40 kilometres car j'ai pas tester de rouler plus en réserve
Donc a partir du moment ou le voyant c'est allumer j'ai pût faire 40 kilomètres sans soucis avant de songer a remettre du mol dans la carlingue , on doit surement arriver a faire les 80/100km
J'ai fait 70km soutenu et j'ai calé en arrivant juste a coté de la pompe. Je pense que ça doit vous aller comme réponse
apres tout depend de la conduite mais je pense que ca doit être comme skeilz 70 mais je joue pas trop a repousser la réserve elle vien tout juste de passer les 190 000 km donc j'evite de racler le fond du réservoir
Par rapport à la réserve j'ai déjà fait 50km dedans et le voyant s'allumait par intermittence au début, suivant l'assiette de la voiture.
Par contre bcp de mal à amorcer l'essence au démarrage, environ 4-5 secondes de démarreur
On peut rouler 100km en réserve en général, comme beaucoup de voitures modernes
100km mode papy oui, mais pas 110 :P
Théoriquement on peut pas trop mal, j'avais galérer en descendant dans le sud une fois en ne croisant que des pompes avec du 95-E10, que je me refusais à mettre, ne sachant à l'époque pas ce que c'était (et j'en met d'ailleurs toujours pas !)
De mémoire j'avais bien fait 60km minimum (mais en mode papy hyper stressé de me retrouver arrêter en pleine cambrousse
)
Petit test:
Mon témoin niveau essence s'allume, je fais mon plein, je calcule la différence entre le nombre de litres que je mets et la capacité du réservoir. Ensuite ramené à la conso moyenne je connais le nombre de km roulables en réserve.
Sur Honda Civic il y a bien souvent 10 litres de restant quand le témoin s'allume; ça fait longtemps que j'ai fais le test, à refaire pour être sûr.
Question hors de ce sujet, mais savez vous si il est facile ou non d'installer des sièges de 4g dans nos EK3?
Merci
Que pensez vous des ek3 rouges?
Jolis?
Ecaillement éventuel de la peinture des boucliers plus visible que sur d'autres couleurs?
merci!
Quel rouge ? Le roma red ou l'autre, qui tire moins vers les tons bordeaux ?
En ce qui me concerne j'aime beaucoup, ça change un peu des éternels tons froid qu'on est plus habitués à voir en général sur les autos.
L'autre que celui de ta photo.
Celle de te photo, j'aime assez.
grrrrrr dommage à cause du bouclier avant..
civikonnection, c'est que tu cherche une EK3 pour eplucher toutes les annonces?
Parce-que t'en as montré pas mal, et elles ont pas grand choses la pluparts. Donc dommage que tu prenne pas, vu le prix largement abrodable de certaine.
takumifujiwara a écrit :civikonnection, c'est que tu cherche une EK3 pour eplucher toutes les annonces?
Parce-que t'en as montré pas mal, et elles ont pas grand choses la pluparts. Donc dommage que tu prenne pas, vu le prix largement abrodable de certaine.
tu n'as pas tord...
Rien que celle là, serieux, je la prendrais. Elle a moin de 150000, et elle dans un état nickel. Y a juste le PC avant et ça ce repeind à pas trop cher et au pire tu le pete et tu fais marcher ton assurance. Enfin bon.
civikonnection a écrit :Que pensez vous des ek3 rouges?
Jolis?
Ecaillement éventuel de la peinture des boucliers plus visible que sur d'autres couleurs?
merci!
C'est l'enfer total!!! Impossible a garder propre et bien rouge!
La mienne devient rose bonbon avec le temp, la moindre rayure se voit comme le nez au milieu de la figure ... Bref c'est beau le rouge mais fait arriver a l'entretenir !
vtecman34 a écrit :civikonnection a écrit :Que pensez vous des ek3 rouges?
Jolis?
Ecaillement éventuel de la peinture des boucliers plus visible que sur d'autres couleurs?
merci!
C'est l'enfer total!!! Impossible a garder propre et bien rouge!
La mienne devient rose bonbon avec le temp, la moindre rayure se voit comme le nez au milieu de la figure ... Bref c'est beau le rouge mais fait arriver a l'entretenir !
exactement!!
c'est ce que je pensais aussi... car elle restera dehors tout le temps... et le rouge et le soleil....
Toute façon, c'est connu depuis toujours que le rouge c'est une couleur qui vieillit mal.
civikonnection a écrit :vtecman34 a écrit :civikonnection a écrit :Que pensez vous des ek3 rouges?
Jolis?
Ecaillement éventuel de la peinture des boucliers plus visible que sur d'autres couleurs?
merci!
C'est l'enfer total!!! Impossible a garder propre et bien rouge!
La mienne devient rose bonbon avec le temp, la moindre rayure se voit comme le nez au milieu de la figure ... Bref c'est beau le rouge mais fait arriver a l'entretenir !
exactement!!
c'est ce que je pensais aussi... car elle restera dehors tout le temps... et le rouge et le soleil....
C'est pas compliquer : mon toit et quasi fichu , je vais surement le repeindre en noir pour éviter qu'il continu de s'abimer encore plus! Le coter passage commence également a souffrir des agressions du soleil , j'ai eu beau acheter des tas de polish diffèrent et même rénovateur de peinture ancienne : ça marche pas! Elle est rose et restera rose ....
+1, le rouge c'est une horreur à garder brillant ! Je me demande même si c'est pas pire que le noir à entretenir !
Le mieux pour l'entretien, c'est le gris métallisé, sauf qu'il y a rien de plus banal comme couleur, surtout sur nos EK qui ont été vendues en majorité de cette couleur !