Elle est monté sur ressort + 40 c'est pas possible mdr.
Trop loin pour moi vraiment dommage
takumifujiwara a écrit :Elle est monté sur ressort + 40 c'est pas possible mdr.
Nan nan une ek3 d'origine c'est bien un cross over , meme plate forme que le Crv en plus
Pourtant mon EJ9 était pas aussi haute.
Mais qu'est-ce tu veux dire par plateforme?
takumifujiwara a écrit :Pourtant mon EJ9 était pas aussi haute.
Mais qu'est-ce tu veux dire par plateforme?
Pour faire simple les ek/ej partage quelques point commun avec les caisses de Crv
Ahj bon? Bah dis moi lesquels? Parce-que là, faut me dire quoi? Des masses non suspendue ok, mais la caisse, ça m'étonnerais.
takumifujiwara a écrit :Ahj bon? Bah dis moi lesquels? Parce-que là, faut me dire quoi? Des masses non suspendue ok, mais la caisse, ça m'étonnerais.
Oui oui je parle bien d'élément compatible entre les 2 autos
Tout comme la Honda domani
Édit : mais la caisse de CIVIC 1996 a bien servit de basse pour l'élaboration du premier Crv de 1997 !
Ok. Oui bon ça à la limite c'est pas etonnant. Parce-que pour moi plateforme, c'est le chassis en lui meme.
takumifujiwara a écrit :Ok. Oui bon ça à la limite c'est pas etonnant. Parce-que pour moi plateforme, c'est le chassis en lui meme.
OUI ils sont bien partie du châssis de la CIVIC De 1996 pour fabriquer celui du Crv !!! Bien entendu y'a eu du boulot !
La :
The Honda CR-V is a compact suv, now called crossover, manufactured since 1995 by Honda. It was loosely derived from the Honda Civic to satisfy a public demand for a sport-utility vehicle from Honda. There are discrepancies as to what "CR-V" stands for, with Honda sources in different markets citing different meanings. The most common meaning being "Civic Recreation Vehicle" since it is built on the Honda Civic Platform.
Oui enfin c'est pas du tout le meme chassi au final. Ca revient au meme que de prendre n'importe quel bout de metal et de le former selon les besoin.
takumifujiwara a écrit :Oui enfin c'est pas du tout le meme chassi au final. Ca revient au meme que de prendre n'importe quel bout de metal et de le former selon les besoin.
Mais serieu c'est ta passion de chercher la petite bête ou de jouer sur les mots?
On se doute bien que le châssis et revu entièrement pour un 4x4!
Ça ne changera rien sur le fait qu'une CIVIC de 1996 et un Crv de 1997 partent de la meme plate forme !!!
Crv ==> CIVIC recréation véhicule !
Oui j'ai lu...
Et je suis du genre pointilleux disons ^^'. Navré, je sais que ça ennerve.
takumifujiwara a écrit :Oui j'ai lu...
Et je suis du genre pointilleux disons ^^'. Navré, je sais que ça ennerve.
Et bien:
takumifujiwara, le fait d'etre pointilleux ne veut pas forcément dire que tu as raison. On peut très bien modifier certaines zones pour adapter tout en gardant une même architecture générale...
elle est rouge d'origine???
Je n'ai pas réfuté qu'ils étaient partis de la civic ^^.
Ca ce fait tout le temps ça. Tout les contrcuteurs le font.
rouge d'origine?
avec les baguettes rouges aussi???
takumifujiwara a écrit :Oui enfin c'est pas du tout le meme chassi au final. Ca revient au meme que de prendre n'importe quel bout de metal et de le former selon les besoin.
Ca s'appèle une toute nouvelle conception ça, ce qui n'est pas le cas ...
C'est éxactement comme si tu disais qu'ils ne sont pas partit de la civic !
Tres complet ce topic merci fastrunner
civikonnection a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/273335094.htm?ca=12_s
Euh c'est moi ou les roues sont droite et le volant pas du tout droit ?
Elle a l'air d'avoir pas mal de petit choc mais rien de tres grave a voir sur place. la distri c'est tout les 5 ans il me semble alors faudrai savoir la date de la derniere distri la il y a que le kilometrage
mimix a écrit :civikonnection a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/273335094.htm?ca=12_s
Euh c'est moi ou les roues sont droite et le volant pas du tout droit ?
Elle a l'air d'avoir pas mal de petit choc mais rien de tres grave a voir sur place. la distri c'est tout les 5 ans il me semble alors faudrai savoir la date de la derniere distri la il y a que le kilometrage
exact. Et puis, elle en a des coups....
Enfin, 2000 pour un daily. Oui la distribution à vérifier.
oui le prix reste tres raisonnable au vue d'autre annonce beaucoup plus chère
Question : ça fait un mois que j'ai ma nouvelle ek3 et hier je suis allé faire le plein (ça faisait un moment que l'aiguille était au mini) et j'ai mis un peu plus de 38l.
Le problème c'est que mon voyant de réserve ne s'est pas allumé alors qu'avec mon ancienne ek3, il se serait déjà allumé. C'est normal, c'est un fusible qui a laché?
J'avais déjà été étonner de voir le mien ne pas s'allumer alors que j'avais remis près de 40l, l'autre fois il s'est allumé alors que j'en ai mis un peu moins... va comprendre !
Ok, tu sais si il y a un fusible pour ça et ou il se trouve?
Honnêtement je sais pas trop, je me suis jamais penché dessus. Tu as regardé dans le manuel ou dans le workshop ?
A voir si le problème vient pas de l'ampoule également, il me semble avoir déjà entendu parler de soucis à ce niveau.