Japan Car

Version complète : [ek3] Topic Infos
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civikonnection, je crois qu'on est clairement HS là....
C'est ton choix, mais à la base tu étais venu parlé d'EK3.... Tu en as parlé longuement... Tu as demandé des conseils pour l'achat d'une EK3... Et on t'a répondu, puis tu as retourné ta veste (c'est ton choix)...
Là tu parles de mazout... Je ne vois pas le rapport avec les EK3...
Bref, tu peux ouvrir un topic sur "Le Bistrot" ou la partie "Entre nous", ou encore sur FA, mais pas ici...
Merci! Wink
lug19 a écrit :civikonnection, je crois qu'on est clairement HS là....
C'est ton choix, mais à la base tu étais venu parlé d'EK3.... Tu en as parlé longuement... Tu as demandé des conseils pour l'achat d'une EK3... Et on t'a répondu, puis tu as retourné ta veste (c'est ton choix)...
Là tu parles de mazout... Je ne vois pas le rapport avec les EK3...
Bref, tu peux ouvrir un topic sur "Le Bistrot" ou la partie "Entre nous", ou encore sur FA, mais pas ici...
Merci! Wink

rendons à césar ce qui appartient à césar.
Je réfute simplement des affirmations qui me semblent fausses. Ce n'est pas moi qui ait mis ça sur la tapis

Mais oui effectivement revenons à l'EK3.
D'ailleurs, ces languettes noires sur les parechocs. Où peut on en trouver? Ca se trouve encore?
civikonnection a écrit :rendons à césar ce qui appartient à césar.
Je réfute simplement des affirmations qui me semblent fausses. Ce n'est pas moi qui ait mis ça sur la tapis
Certes, c'est ton droit... Mais pas ici! Wink
(Car ça n'en reste pas moins un HS)
lug19 a écrit :
civikonnection a écrit :rendons à césar ce qui appartient à césar.
Je réfute simplement des affirmations qui me semblent fausses. Ce n'est pas moi qui ait mis ça sur la tapis
Certes, c'est ton droit... Mais pas ici! Wink
(Car ça n'en reste pas moins un HS)

Oui tu as tout à fait raison. Reprenons le forum sur l'Ek3.
Parenthèses fermées.
Alors entre tes source renault, tes sources auto mag' et compagnie. C'est bien beau, mais faut savoir que rare sont les magazine qui donne de vrai chiffre.
Et inexistant chez les constructeur (sauf quand il s'agit de faire banco). Et euh, je prendrais mieux qu'une clio 3 DCi 105 comme exemple sachant que c'est des moteur à très faible fiabilité, donc je pense que au bout d'un moment, quand t'as cassé le moteur, pas ton essence est quand meme plus rentable ^^'.
takumifujiwara a écrit :Alors entre tes source renault, tes sources auto mag' et compagnie. C'est bien beau, mais faut savoir que rare sont les magazine qui donne de vrai chiffre.
Et inexistant chez les constructeur (sauf quand il s'agit de faire banco). Et euh, je prendrais mieux qu'une clio 3 DCi 105 comme exemple sachant que c'est des moteur à très faible fiabilité, donc je pense que au bout d'un moment, quand t'as cassé le moteur, pas ton essence est quand meme plus rentable ^^'.

Big Grin Big Grin Big Grin
tu remets une pièce! ahah
allez, je réponds et on arrête ( ou on va sur un autre topic)
C'est les prix officiel renautl, vas sur leur site
Auto mag, vas sur leur site aussi.

Pour la fiabilité? réfléchis un peu... LOL LOL LOL
Ben tu fais jouer la garantie!
Et faut arrêter avec ca, c'est pas tous les moteurs dci qui cassent!
J'ai fait 170 000kms avec un DCI => 0 panne moteur, juste un alternateur à changer. 50€ dans une casse.
J'ai créé un topic dessus=>

rubrique "le bistro"
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....24#3256124
civikonnection a écrit :J'ai créé un topic dessus=>

rubrique "le bistro"
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....24#3256124

tu fais bien d'arrêter la .. Smile ...

Merci de ne pas déraper sur l'intitulé du post ... Confused .. Première et dernière fois .. après c'est un avertissement ..

Le staff JPC


Merci de reprendre le post sur son sujet initial Wink HS terminé
C'est un peu radical et sec comme riposte,non?
Pourtant je pensais bien faire en ouvrant un topic ailleurs...
civikonnection a écrit :C'est un peu radical et sec comme riposte,non?
Pourtant je pensais bien faire en ouvrant un topic ailleurs...

c'est ce que je viens de dire tu t'es arrêté au bon moment .. Smile
où sont les ekkkkkkkkkkkk3????
Question betes: sous les baguettes noir sur les par chocs, elle sont simplement collées ou faut passe par le stade carrosserie pour avoir un truc propre ?
travaux de carrosserie obligatoire, y a des trou pour fixation clipsé...
ok merci !

sinon le pc avant de coupé est bolt on mais pas l'arriere c'est bien sa ?

Oops!
ca18det a écrit :ok merci !

sinon le pc avant de coupé est bolt on mais pas l'arriere c'est bien sa ?

Oops!

Oui c'est ça Wink
Smile
Quelqu un a déjà essayé les pièces Brembo pour les freins à tambour?
bonjour,
Bon toujour à la recherche de mon ek3...
J'ai besoin d'info yen à une toute tuning... mais le moulin n'a que 60000km pour 2200€ ça ce vend mal le tu tuning apparemment.
Est ce que ça reviendrai trop chère à la remettre dans un état d'origine: pare choque, feux, des jants en 15...
Pour ceux qui l'ont fait une peinture complète ça revient à combien?
Voilà le lien de l'annonce:
http://annonces.ebay.fr/viewad/voiture-t...5049509147
Dernière question à votre avis les bas de caisse latéraux qu'il a mis vont s'enlever sans problème ou non?


Ah oui et bonne année en faite Big Grin
Ça fait un moment qu'elle est en vente sur leboncoin cette ek3 tuning, le prix peut paraitre attractif au vu du faible kilométrage mais il faut espérer qu'elle n'a pas subit se genre de choses :



Du coup les 60000km se transforme en 1300000km de sur place LOL


Après achetez une voiture tuning pour la sauver peut revenir cher, surtout si la base sous la couche de choucroute n'est pas aussi saine qu'on peut le voir/espérer Ou les mec peut scrupuleux qui font du cache misère Confused
les parechocs semblent être juste remplacer, par contre le capot et les ailes ont été travaillé, et las bas de caisse moulé à la caisse, donc si t'es pas carrossier, je crois que t'auras pas mal de taff et de budget pour la remettre propre ...
C'est pas grave je vais être patient et voir d'autre annonce.
Surtout qu'on ne vois pas l'intérieur et si il y a du cuir type jacky de partout ça va pas le faire non plus et si faut faire l'intérieur en plus de l’extérieur...
Merci pour le conseil.
La plaie a écrit :bonjour,
Bon toujour à la recherche de mon ek3...
J'ai besoin d'info yen à une toute tuning... mais le moulin n'a que 60000km pour 2200€ ça ce vend mal le tu tuning apparemment.
Est ce que ça reviendrai trop chère à la remettre dans un état d'origine: pare choque, feux, des jants en 15...
Pour ceux qui l'ont fait une peinture complète ça revient à combien?
Voilà le lien de l'annonce:
http://annonces.ebay.fr/viewad/voiture-t...5049509147
Dernière question à votre avis les bas de caisse latéraux qu'il a mis vont s'enlever sans problème ou non?


Ah oui et bonne année en faite Big Grin

Salut, méfie toi de cette annonce, elle était encore en vente sur le bon coin il y a pas très longtemps en Savoie et ça faisait au moins 1 an qu'elle y était. Le compteur ne marchait pas sur l'annonce le bon coin.
J'ai failli l'acheter et elle a été vendu la veille que j'aille la voir, si elle est déjà de nouveau en vente c'est peut être pas pour rien.
Ah oui et quand elle était en vente il y a 1 an de cela elle avait déjà 60000km, alors si le compteur marchait pas pendant au moins 1 an rien n'indique son vrai kilomètrage...

Edit : concernant l'ancienne annonce sur le bon coin, l'intérieur était d'origine sauf 2 siège baquet à l'avant, un ciel de toi en alcantara, et un volant tuning
Haha oui effectivement.
Je vais devoir être patient pour en trouver une le temps que ma 206 tienne le coup.
Oui soit patient, c'est quoi ton budget pour une ek3 sans indiscretion?
dans les 3000€ voir un peu plus si ça vaut vraiment le coup (après avoir vu les prix que certain on réussi à avoir leur ek3 je pense que ça sera très bien).
Mais bon yen a qui pratique des prix énorme.
Oui tu as compris, il faut être vraiment patient et appeler de suite dès qu'une bonne affaire se présente.
La première ek3 que j'ai eu : phase 1 87000km -> 4200€ avec une distribution à faire au plus tard 1 an après l'achat.
La deuxième : phase 2 135000km -> 2500€ avec la distribution en milieu de vie.
Un truc important laisse le vendeur conduire la voiture avec toi pour voir comment il conduit et traite la mécanique (temps de chauffe).
RE les grands gourou de l'EK3
votre avis :
http://www.leboncoin.fr/voitures/272242474.htm?ca=22_s
dans la même ville que moi ça éviter les bornes à faire.
Je trouve un poil cher pour le kilométrage ou pas du tout ?
Elle est dans les prix pratiqués, peut être un poil cher vis à vis du kilométrage mais avec la distribution récente c'est pas mal Wink
Si tu arrives à la faire descendre un tout petit peu ça peut être une bonne occaz, l'avantage aussi c'est que tu as 2 set de roues et ça c'est bien pour mettre les pneus hiver Wink
ok j’irai la voir alors et discuter du prix (tu pense à combien exactement quand tu me dis si j'arrive à descendre le prix).
Pour l’embrayage vous faite comment pour voir les signes de faiblesse ?
Vous pouvez aussi me donner 2-3 conseils des points a vérifier ?
merci