déjà essayer
195 max, compteur coyote 180/185 xD
pareil avec la S40, 200 en 4 avant le rupteur, et 190 en 5.
pas encore testé avec la nouvelle BV
gineto a écrit :pareil avec la S40, 200 en 4 avant le rupteur, et 190 en 5.
pas encore testé avec la nouvelle BV
et encore le rupteur de 4 se fait réellement a 210 compteur
tient
skara77
http://www.youtube.com/watch?v=0cla15xvd08
ça fait beaucoup de bruit mais ça y va
jsuis au boulot je regarderais ça ce soir, merci
moi la 5 elle redescend même jusqu'a 170/180
edit:
mais ce qui mintéresse le plus c'est pas la Vmax, mais le couple/reprise
une bonne accell je trouve ça mieux, après la Vmax c'est pour les kéké ligne droite ^^
enfin c'est mon avis
Ça permet de voir les trous la s40 d' ek3. Genre a 6500 si ça s essoufle c'est que l echapement ou l admi sont trop petit ou mal adapté. Avec la s20 c est gommé. Moi jai pri 220 mais jaimerai bien claquer 2345 de p7 pour faire uniquement du circuit, avec un fond de 5 a 210. Enfin bon les mecs abusent sur les prix donc bon je vais rester sur cette config qui est déjà extra.
vtecman34 a écrit :gineto a écrit :pareil avec la S40, 200 en 4 avant le rupteur, et 190 en 5.
pas encore testé avec la nouvelle BV
et encore le rupteur de 4 se fait réellement a 210 compteur
tient skara77
http://www.youtube.com/watch?v=0cla15xvd08
ça fait beaucoup de bruit mais ça y va
promis moi j'y arrive pas ^^
Ta une ligne d' origine et un collecteur d' origine
Les descentes... Près de chez moi ya 8km de pente a jsais pas combien en ligne droite, jsuis sur que ya moyen de bloquer la s40 stock.
Skeilz a écrit :Les descentes... Près de chez moi ya 8km de pente a jsais pas combien en ligne droite, jsuis sur que ya moyen de bloquer la s40 stock.
a 262km/h???
prendre 260 en ek3 meme pas je teste
Ça fait pas tellement peur quand t es seul . Si ya d' autres voitures j'aime pas.
petite question sur une ligne pour notre EK3,
quelles sont les différences entre une ligne inox et acier, a part le prix et le poids ?
la corrosion forcément, et la différence de diametre des lignes existantes ...
pour le diamètre j'ai trouver les deux en Ø50
la corrosion met cb de temps sur l'acier à apparaître ?
vasy, balance le lien de la ligne inox en 50mm stp :P
pour la corosion ça dépend :
- la région (en bord de mer ça va plus vite qu'ailleurs)
- si l'auto dort dehors ou pas ...
- si elle roule beaucoup sous la flotte
- la qualité de l'acier ou de l'inox
- etc ...
enfin bon, c'est pas ça qu'il faut regarder en priorité
mmm ok, je me suis avancé trop vite, en Ø50 ça existe si c'est fait sur mesure ^^
au niveau des perfs ça change quelque chose, or mis la différence de poids ?
je sais juste que le Ø50 est à privilégié pour nos ek3
donc le top serait inox Ø50 ?
oui, pour les perf peu importe, ça peut aussi avoir un son différent, après c'est selon les gout de chacun
l'idéal comme diametre c'est 45mm interne, donc 48mm externe, là faut du sur mesure
sinon c'est du supersprint en 47/50 mm ou encore du pas chers genre sportex en 48/51 mm, pas plus gros surtout !
supersprint et sportex sont en acier non ?
sinon je prend note merci
edit: derniere question, c'est quoi le mieux entre une ligne sur mesure collecteur+decata+ligne
ou de la marque genre ligne sportex+ decata srs et collecteur srs ?
oui en acier, mais ça éxiste pas en inox pour ce diametre a part du sur mesure...
vtecman34, je te vois venir avec ta fullpower inox en 47mm, pas la peine de remette une couche hein :]
peut importe la marque, du moment que le diametre n'est pas trop gros
sur quelque chose d'équivalent tu sentiras pas la différence mise à part peut être le prix ...
oki merciiii
salut à tous ! dis moi gineto tu ne saurais pas ou trouver un collecteur supersprint pour D15 ?
en ce moment je me pose pas mal de question sur le passage du D15Z6 en D15B JDM lol
bah chez les revendeurs supersprint, a chercher sur google...
le mien je l'avais trouvé d'occaz, mais ça doit pas être la bonne rèf, parce qu'il touche le carter d'huile ...
aaah le D15B, moi aussi j'aurais bien aimé le testé ^^
gineto a écrit :vtecman34, je te vois venir avec ta fullpower inox en 47mm, pas la peine de remette une couche hein :]
Mais heuuuu j'ai rien dit encore
Ps: pas fullpower ==> powerfull
okay, parce que j'ai vu sur le site supersprint et ils en font qu'en acier ... enfin bon
dis moi vous qui vous en connaisé en gestion moteur que faut-il pour passer notre bon vieux d15z6 en d15b ? la culasse , le solénoide , l'ecu et pour le reste ... aucune idée
thomasEK3 a écrit :okay, parce que j'ai vu sur le site supersprint et ils en font qu'en acier ... enfin bon
dis moi vous qui vous en connaisé en gestion moteur que faut-il pour passer notre bon vieux d15z6 en d15b ? la culasse , le solénoide , l'ecu et pour le reste ... aucune idée
Le d15b complet !! Je pense qu'ils n'ont aucune pièces en commun .
ah oui tant que ça !!! moi qui pensais ne veut pas faire un swap je crois que ce n'est pas la bonne solution
Essaye déjà d'optimiser ton d15z6 , une fois libérer il devient sympa a utiliser! Se ne sera pas un monstre mais il a au moin l'avantage de garder le coter eco
Il y a des imports jdm en UK, ça peut valoir le coup d'en prendre une complète pour swap
fastrunner a écrit :Il y a des imports jdm en UK, ça peut valoir le coup d'en prendre une complète pour swap
Le top reste de trouver une ek3 jdm avec le d15z7 3 stages ( idem au d15b mais qui fait 130ch)
oui exact mais celui la il faut aller le chercher...loin lol à mon avis il y aurais juste besoin de changer l'ecu et la cullasse ! donc une matinée de taf
on y monte une bonne ligne une bonne admission et à nous les 140ch