10-05-2010, 12:57:23
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10-05-2010, 14:05:51
SO6,
hydraulique, lors de mon changement c'était bolt on, aucun réglages .
hydraulique, lors de mon changement c'était bolt on, aucun réglages .
10-05-2010, 14:51:45
Ok , je te remercie , en gros c' est exactement pareil qu' une boite normal , vu qu' il sait faire les boites "normal" il n' aura pas de soucis avec cette boite la
10-05-2010, 16:55:52
Ah intéressant,j'imaginais ça plus cher mine de rien.
J'y penserais certainement à en monter une aussi, j'avoue qu'être en train de ramer en 2nd en montant un col pour tenter de dépasser, ça a tendance à m'embêter :P
Merci
J'y penserais certainement à en monter une aussi, j'avoue qu'être en train de ramer en 2nd en montant un col pour tenter de dépasser, ça a tendance à m'embêter :P
Merci
10-05-2010, 17:14:45
J' avais trouver une boite d' EG3 , mais à 160 , donc c' était trop cher et c' était 2 fois plus loin que la ou j' ais trouver la mienne donc frais d' essence en plus .
Et vu que la EG5 est mieux , j' ais pas chercher à comprendre :P
Et vu que la EG5 est mieux , j' ais pas chercher à comprendre :P
10-05-2010, 18:14:07
Bon ba j'ai dé catalysé par un collecteur d'ej9 ce week end...
Ligne en 50 supersprint et silencieux de vti d'ocaz... Heuu ... Le silencieux n'a pas fais long feux
Bruit de malade, jai honte de rouler dans ma civic ! Va vite falloir que je trouve un de remplacement !
Mais sinon.... ca marchhhhhe
Ligne en 50 supersprint et silencieux de vti d'ocaz... Heuu ... Le silencieux n'a pas fais long feux
Bruit de malade, jai honte de rouler dans ma civic ! Va vite falloir que je trouve un de remplacement !
Mais sinon.... ca marchhhhhe
10-05-2010, 20:03:14
Ta pris un collecteur 4 2 1 ou 4 1 ?
Et par simple curiosité , le tout t' es revenu à combien d' ?
Et quand tu changes le collecteur , tu changes aussi le joint ? Et si oui , tu prends quel modèle de joint , celui pour EJ9 ou EK3 ?
Je poses des questions car c' est ma prochaine modif 8)
Et par simple curiosité , le tout t' es revenu à combien d' ?
Et quand tu changes le collecteur , tu changes aussi le joint ? Et si oui , tu prends quel modèle de joint , celui pour EJ9 ou EK3 ?
Je poses des questions car c' est ma prochaine modif 8)
10-05-2010, 21:44:58
salut a tous samedi je suis aller cherché mon ek3 pour ce qui dise qu'il ni as pas trop de différence avec l'ej9 bein quand méme beaucoup de différence !!!
voila elle a collecteur ej9 ligne et silencieux de la vti, un filtre green dans la boite a air d'origine.
sa marche carrément bien mais je trouve quel pourrais respiré un peu mieux donc je pense que je vais mettre un cai sa ira mieux .
sinon ya t'il des gens qui aurais modifié l'écu histoire de déclencher le vtec plutôt ?
voila elle a collecteur ej9 ligne et silencieux de la vti, un filtre green dans la boite a air d'origine.
sa marche carrément bien mais je trouve quel pourrais respiré un peu mieux donc je pense que je vais mettre un cai sa ira mieux .
sinon ya t'il des gens qui aurais modifié l'écu histoire de déclencher le vtec plutôt ?
10-05-2010, 21:56:45
SO6, Collecteur d'ej9 pour moi , celui quon ma filé en inox est de diam bien trop gros, peur de trop perdre en couple
Jai mis un joins de série D il me semble que ce sont tous les même
Le tout heu.. collecteur gratuit d'un pote, ligne 155 , et silencieux 30e mais il a claqué..
Jai mis un joins de série D il me semble que ce sont tous les même
Le tout heu.. collecteur gratuit d'un pote, ligne 155 , et silencieux 30e mais il a claqué..
10-05-2010, 22:26:28
theo-Acrobikes84 a écrit :salut a tous samedi je suis aller cherché mon ek3 pour ce qui dise qu'il ni as pas trop de différence avec l'ej9 bein quand méme beaucoup de différence !!!
voila elle a collecteur ej9 ligne et silencieux de la vti, un filtre green dans la boite a air d'origine.
sa marche carrément bien mais je trouve quel pourrais respiré un peu mieux donc je pense que je vais mettre un cai sa ira mieux .
sinon ya t'il des gens qui aurais modifié l'écu histoire de déclencher le vtec plutôt ?
Les différences ? tu peux détailler, ça m'intéresse de savoir mine de rien
Si tu veux la faire respirer, à priori faut changer la ligne...je crois que c'est à ce niveau qu'elle souffre beaucoup, ou la boite (!!) pour une boite courte, de ce que j'entends c'est vraiment LA modif
10-05-2010, 22:41:08
T-mac , la ligne tu la payer d' occas je supposes à ce prix la ? Tu a rajouter un décata deçu ou c' est un tube du début à la fin ?
11-05-2010, 10:09:19
bein niveau du couple l'ek3 est beaucoup mieu ensuite a chaque passage de raport avec l'ek3 repart bien directe sur l'ej9 sa se senté mais beaucoup moin et l'ek3 quand le vtec se déclenche bein on ressent quand méme bien la puissance.
pour la ligne j'ai une ligne de vti donc je pense déja faire le cai et après un pti régime pas grand choses mais histoire de la soulager un peut
pour la ligne j'ai une ligne de vti donc je pense déja faire le cai et après un pti régime pas grand choses mais histoire de la soulager un peut
11-05-2010, 10:43:53
Non c'es le prix neuf de la ligne , sur comptoir du tuning il me semble
Et non pas de decata sur ek3.. il est dans ton collecteur le cata
Ta juste l'inter et cest tout
Et non pas de decata sur ek3.. il est dans ton collecteur le cata
Ta juste l'inter et cest tout
11-05-2010, 11:26:10
Ok , pas cher du tout , par contre ce qui me posserait soucis , c' est le jour du Ct obliger de remonter ligne et collecteur d' origine pour ravoir le cata . Et moi justement , vu que je passes le Ct début aout , je ne voudrais pas remettre le collecteur d' EK3 juste pour le CT , trop de temps pour le renlever et remettre .
Elle est en acier la ligne supersprint ? Et niveaux bruit sa donne quoi , avec collecteur d' EJ9 et ligne , par contre tu a le silencieux d' EK4 donc sa réduit le bruit , moi j' ais un fireball
Elle est en acier la ligne supersprint ? Et niveaux bruit sa donne quoi , avec collecteur d' EJ9 et ligne , par contre tu a le silencieux d' EK4 donc sa réduit le bruit , moi j' ais un fireball
11-05-2010, 11:37:29
T-MaC a écrit :Non c'es le prix neuf de la ligne , sur comptoir du tuning il me semble
Et non pas de decata sur ek3.. il est dans ton collecteur le cata
Ta juste l'inter et cest tout
c'est koi ta ligne????
tube direct du collecteur ej9 vers le silencieux?
11-05-2010, 11:45:46
SO6 a écrit :Et niveaux bruit sa donne quoi , avec collecteur d' EJ9 et ligne , par contre tu a le silencieux d' EK4 donc sa réduit le bruit , moi j' ais un fireball
avec un fireball quand tu seras dans les tours t'auras besoin de bouchons pour préserver tes tympans et on t'entendra à 7km en rase campagne
déjà qu'avec le silencieux magnum homologué, on m'entend facile à 2km quand je débourre dans la plaine chez mes parents ...
11-05-2010, 12:59:27
Justement c' est sa que j' ais peur , qu' on m' entendes de loin
Après si c' est juste dans les tours , c' est pas grave .
Ou sinon vu que j' ais l' emplacement pour fixer une sourdine , j' en trouvrer une et le tour sera jouer :P
Après si c' est juste dans les tours , c' est pas grave .
Ou sinon vu que j' ais l' emplacement pour fixer une sourdine , j' en trouvrer une et le tour sera jouer :P
11-05-2010, 15:27:22
fastrunner a écrit :T-MaC a écrit :Non c'es le prix neuf de la ligne , sur comptoir du tuning il me semble
Et non pas de decata sur ek3.. il est dans ton collecteur le cata
Ta juste l'inter et cest tout
c'est koi ta ligne???? Supersprint
tube direct du collecteur ej9 vers le silencieux? Ouaip
11-05-2010, 15:33:06
SO6 a écrit :Justement c' est sa que j' ais peur , qu' on m' entendes de loin
Après si c' est juste dans les tours , c' est pas grave .
Ou sinon vu que j' ais l' emplacement pour fixer une sourdine , j' en trouvrer une et le tour sera jouer :P
avec le fireball et la supersprint tu peux pas faire plus libre en échappement !
il te faut un silencieux homologué si tu veux calmer le bruit.
11-05-2010, 15:43:25
T-MaC a écrit :fastrunner a écrit :T-MaC a écrit :Non c'es le prix neuf de la ligne , sur comptoir du tuning il me semble
Et non pas de decata sur ek3.. il est dans ton collecteur le cata
Ta juste l'inter et cest tout
c'est koi ta ligne???? Supersprint
tube direct du collecteur ej9 vers le silencieux? Ouaip
LOL ah oui le pauvre silencieux d'origine a du morfler en effet
11-05-2010, 15:46:37
Y'a t il quelqun qui a la config suivante :
Collecteur ej8, décata (ou cata de recup vidé), inter ek4 stock, silencieux 'sport' (pas fireball) ?
Collecteur ej8, décata (ou cata de recup vidé), inter ek4 stock, silencieux 'sport' (pas fireball) ?
11-05-2010, 18:24:23
fastrunner,
C'est ma config ! sauf le silencieux, c'est une gamelle un peu plus libre que l'origine.
C'est ma config ! sauf le silencieux, c'est une gamelle un peu plus libre que l'origine.
11-05-2010, 19:34:41
Un collecteur d' EJ8 sa monte aussi : . Et sans modifs ?
Je suis un peu perdu , car je m' obstine à chercher un collecteur d' EJ9 alors que plein d' autre monte dessus
Je suis un peu perdu , car je m' obstine à chercher un collecteur d' EJ9 alors que plein d' autre monte dessus
11-05-2010, 23:44:14
pakal10 a écrit :fastrunner,
C'est ma config ! sauf le silencieux, c'est une gamelle un peu plus libre que l'origine.
oki je viens de visiter dans ton garage
niveau bruit c'est comment ce set-up? c'est un bruit sourd pas trop fort ou bien ça pétarade ?
12-05-2010, 00:31:51
fastrunner,
plus sourd que l'origine, mais si t'appuis pas, c'est très discret .
Et non ça pétarade pas ....
Je roule tous les jours avec ... no souci avec les hommes en bleu
plus sourd que l'origine, mais si t'appuis pas, c'est très discret .
Et non ça pétarade pas ....
Je roule tous les jours avec ... no souci avec les hommes en bleu
12-05-2010, 00:46:51
pakal10 a écrit :fastrunner,
plus sourd que l'origine, mais si t'appuis pas, c'est très discret .
Et non ça pétarade pas ....
Je roule tous les jours avec ... no souci avec les hommes en bleu
ok, merci
12-05-2010, 09:35:23
pakal10 a écrit :fastrunner,
plus sourd que l'origine, mais si t'appuis pas, c'est très discret .
Et non ça pétarade pas ....
Je roule tous les jours avec ... no souci avec les hommes en bleu
pakal10, c'est quoi la reference de ton silencieux ? c'est à peu pret ce que je recherche , pas trop gros et pas trop bruyant à bas regime
12-05-2010, 09:40:27
T-MaC,
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiqu...34&x=0&y=0
Mais tu peux trouver moins cher je pense .....
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiqu...34&x=0&y=0
Mais tu peux trouver moins cher je pense .....
12-05-2010, 10:10:17
pakal10 a écrit :T-MaC,
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiqu...34&x=0&y=0
Mais tu peux trouver moins cher je pense .....
thanks je vais regarder ca
edit : trouvé à 190e hum .. pas super répendu lol
14-05-2010, 10:30:24
T-MaC,
Juste aprés mon achat j'avais trouvé des gamelles inox genre supersprint pour 150 .. après niveau bruit je sais pas ce que ça donne ..
Quelqu'un peut me dire ce que ça donne niveau conduite des jantes ET35 sur EK3 ? ça touche pas ? pour ceux qui ont ce déport sur leur civic .... Merci d'avance pour les retour car j'ai une bonne occaz prêt de chez moi ...
Juste aprés mon achat j'avais trouvé des gamelles inox genre supersprint pour 150 .. après niveau bruit je sais pas ce que ça donne ..
Quelqu'un peut me dire ce que ça donne niveau conduite des jantes ET35 sur EK3 ? ça touche pas ? pour ceux qui ont ce déport sur leur civic .... Merci d'avance pour les retour car j'ai une bonne occaz prêt de chez moi ...