02-03-2007, 12:49:10
MANUGT a écrit :Je vais chercher ma petite EK3 demain
Une 08/00 climatisée, Jantes alu, 1° main et entièrement d'origine (et elle y restera) :P
Je vous tiens au courant
c'est celle d'ebay a 4900??
MANUGT a écrit :Je vais chercher ma petite EK3 demain
Une 08/00 climatisée, Jantes alu, 1° main et entièrement d'origine (et elle y restera) :P
Je vous tiens au courant
hondapowaa a écrit :c'est celle d'ebay a 4900??Non, je ne l'ai pas vu celle-là
MANUGT a écrit :hondapowaa a écrit :c'est celle d'ebay a 4900??Non, je ne l'ai pas vu celle-là
Je l'achète 4500 la carrosserie dans l'état (PC abîmés, 2 beaux coups de portières et une jante rayée ) avec garantie 6 mois dans un garage BMW en RP.
Averell a écrit :Tu as bien résumé les caractéristiques d'une EK3.Pas mieux, c'est vrai que ça colle bien :P
gUiToOx a écrit :Sinon comment as-tu fait pour connaitre les vitesses au régime max? Tu as un logiciel?Le logiciel c'est ma calculette
MANUGT a écrit :Ca ne se monte pas une boîte de B16 par hasard ? Là se serat le top pour ce D15
BugBtz a écrit :Tiens les retros sont pas identiques, le droit on dirait celui d'une ek4.En fait, l'ancienne proprio a casser son rétro d'origine et à racheter un rétro brute de peinture qui est lui-même encore à remplacer :roll:
BugBtz a écrit :Ces bizarres avec les bandes noires, ca lui fait un look Phase 1.5! :PLes bandes noires ? Ba elles sont d'origine dessus
MANUGT a écrit :BugBtz a écrit :Ces bizarres avec les bandes noires, ca lui fait un look Phase 1.5! :PLes bandes noires ? Ba elles sont d'origine dessus
MANUGT a écrit :En fait, l'ancienne proprio a casser son rétro d'origine et à racheter un rétro brute de peinture qui est lui-même encore à remplacer :roll:
BugBtz a écrit :Je confirme seules les EK4 ont les retros peintsMANUGT a écrit :En fait, l'ancienne proprio a casser son rétro d'origine et à racheter un rétro brute de peinture qui est lui-même encore à remplacer :roll:
Tu est sur de toi? Il me semble que sur les EK3 toute phases les retros sont de couleur noire. Seules les EK4 ont les retros couleur carosserie!
BugBtz a écrit :Et bien, je vais en apprendre tous les jours sur cette voitureMANUGT a écrit :En fait, l'ancienne proprio a casser son rétro d'origine et à racheter un rétro brute de peinture qui est lui-même encore à remplacer :roll:
Tu est sur de toi? Il me semble que sur les EK3 toute phases les retros sont de couleur noire. Seules les EK4 ont les retros couleur carosserie!
gUiToOx a écrit :MANUGT,Ouai ba en fait sur ma caisse la 5° est en 0.750
Boîte type S40
Rapports:
1ère. 3,250
2è. 1,782
3è. 1,250
4è. 0,937
5è. 0,702
Final 3,888