Japan Car

Version complète : [ek3] Topic Infos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Au fait, les ligne d'EG passe sur nos EK?? LOL

Merci!
oui Wink
Merci Kim, plus rapide, tu meurs LOL Wink
donc il faudrait chercher un collecteur plus ligne d' EG5, ca serait ca le top nan ?
Oui par exemple, moi j'ai choper un collecteur d'EJ8 et c'est nickel Wink

Faut regarder d'abord ou se trouve l'emplacement de la sonde lambda. Il doit être sur le haut du collecteur.
A votre avis, le bon diamètre sur nos petite EK3 pour un inter ??

La j'ai choper un inter tout inox sur mesure, qui part du collecteur direct au silencieux avec le pare flamme mais vidé en diamètre 45!

Trop gros ou trop petit??!! A savoir qu'à l'origine d'après Guitoox nous sommes en 39.

Merci de vos avis Smile
Ben écoute tu l'essaye et tu nous dit ce que t'en pense!
C'est le mieux je pense Langue
A mon avis c'est 50 grand max, 45 ca me semble bien!
hondapowaa a écrit :Ben écoute tu l'essaye et tu nous dit ce que t'en pense!
C'est le mieux je pense Langue

Et c'est qui le co*....c'est moi!! mdrr

Je plaisante Wink Oui bah oui, je vous dirais ca, j'espère que se sera good, j'ai un passage au banc prévu pour le 16 donc on verra ce que ça donne Wink

Par contre maintenant c'est mon silencieux d'origine qui me fait peur maintenant, du fait qu'il soit de plus petit diamètre que la ligne va brider un peu non??

Merci les gars!!
à priori 45* ça doit le faire bien Wink
(dejà mieux que la ligne d'origine)

pour ton silencieux rien ne presse, je penses pas que ça y joue pour grand chose (quand tu trouvera une bonne occaz, profite-en pour le changer) Wink
Salut GuiGui LOL

Oui, j'ai mesuré hier la ligne d'origine est c'est bien du 39 mais à l'extérieur!! mdrr

Oui pour le silencieux j'ai pris la mesure aussi, c'est du 45 extérieur donc ca devrait aller nickel!!

J'ai hate de monter cette p*tain de ligne!!
Alors des news ici?
BugBtz a écrit :Alors des news ici?

pour ma part ça vas bien je vais aller jouer le préparateur de commande histoire de me faire du fric car j'arrive pas a trouver dans ma branche! lol
Et toi??

Mes prochaines pieces achetées avant de vendre mon ek3 serotn je pense un kit embrayage complet et des silents bloc arriere.
quelque pieces acheter et a monter, j'attends noel et quelque sous pour pouvoir monter ma barre stab cusco...
Moi je me suis acheté des jantes d'EK4 mais il me manque des sous pour remplacer 2pneus qui sont morts...donc j'attends.... :roll:
Bah moi aussi j'ai une barre stab arrière à monter, mon inter inox qui arrive demain si tout va bien, et peut être un passage au banc samedi Smile

Et samedi, j'ai aussi 4 Koni jaunes avec ressort court Koni qui arrivent!!
Bah dans mon coin, avec un chassis dur comme une trique, me manquait que des slicks pour faire encore plus mal sur piste ! Twisted

Chose faites avec deux Michelin N00 et deux N01 posés sur des jantes de R11 Turbo en 14", préparées, ponçées et peintes par mes soins (et un coup de pouce du Skyppi) Mr Green

[Image: gfx_64.jpg]

ENJOY ! Twisted
Ca cartonne ca Guigui!!!

Bien joué!! Big Grin
Alex586, merci Wink
gUiToOx, faudrait qu'on tourne ensemble sur circuit ca pourrait etre sympa
BugBtz, Tu tournes aussi toi?? Smile
vivi, j'ai tourné a Pau-Arnos en Janv 2005, j'ai pas pu retourné en juin car j'avais pas le budget mais ca me tarde de remettre les pieds sur circuit....

je post des tofs ce soir de l'ek3 sur circuit si tu veux
BugBtz, +1 pour les photos de ta caisse sur piste, j'ai bien envie de voir ça Wink

Sinon pour moi, la plupart du temps je tourne à Ledenon (que je commence à connaitre relativement par coeur) et sinon j'ai aussi dejà tourné au Pôle mécanique d'Alès (on va dailleur surement organiser une nouvelle sortie sur ce circuit d'ici peu de temps car ils ont refait le revêtement et il parait que c'est bien mieux pour touner)
Donc si un jour ça te branche de venir tourner avec nous, tiens-moi au jus Wink

ps: Pour ceux que ça interesse, voici le lien de notre dernière sortie circuit à Ledenon, ya plein de photos + quelques vidéos des padocks et les 4 vidéos embarquées dans la Civic avec mes nouveaux slicks Wink
http://www.team-kyoto.com/forum/viewtopic.php?t=1482

'fin du HS' :P
je viendrais vous voir avec mon ej9 16 s LOL
Kim a écrit :je viendrais vous voir avec mon ej9 16 s LOL

tu sais ya pas besoin d'avoir gros sous le capot pour s"amuser et avoir des sensations....

Pis comme ca on te bottera les fesses....

Sac
a ledenon ce qui doit etre gros c'est les Corones, car sa freine dur LOL

je viendrais quand les japanpower seront là: des gentleman drivers!
voili les photos de janvier 2005

[Image: arnos1vt4.jpg]
[Image: arnos2fn9.jpg]
[Image: arnos3xr3.jpg]
[Image: arnos4fs8.jpg]
BugBtz a écrit :Pis comme ca on te bottera les fesses....
Oh oui les fesses bien rondes de Kim... Un régal à botter ! LOL Twisted

BugBtz, ah yes belles photos Wink
vais tous vous pieuter bandes de gay LOL
Kim a écrit :vais tous vous pieuter bandes de gay LOL
Arrete... Tu cherche à me "tendre" là ! LOL