29-04-2006, 21:23:19
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29-04-2006, 21:27:04
ta essayé de redemarrer le moteur? il marche peutetre encore
29-04-2006, 21:31:52
c'est de la boucherie espece de barbare :top:
29-04-2006, 21:38:52
pinpinade, non c'est le moteur d'une 200sx que j'ai rentré en 2003, avec un moteur que je savais devoir changer.
A l'époque, je pensais pouvoir rouler un peu(400km),le temps de le changer, avec du jeu dans le bloc mais il en a décidé autrement (le bloc)
Il a sérré en 5ème à 90km/H (j'en vois déjà qui sont déçu ) mais quand t'as un moteur qui fait clac clac , t'y va avec des pincettes :roll:
Si vous saviez le bruit du CA18DET à l'agonie justre avant de serrer , c'est monstrueux ! limite ça traumatise un amateur de mécanique comme moi !
Sinon oui pour la forme j'avais essayé de redémarrer (je savais que c'était mort mais bon, pour voir) et ça a fait : KLONG !
A l'époque, je pensais pouvoir rouler un peu(400km),le temps de le changer, avec du jeu dans le bloc mais il en a décidé autrement (le bloc)
Il a sérré en 5ème à 90km/H (j'en vois déjà qui sont déçu ) mais quand t'as un moteur qui fait clac clac , t'y va avec des pincettes :roll:
Si vous saviez le bruit du CA18DET à l'agonie justre avant de serrer , c'est monstrueux ! limite ça traumatise un amateur de mécanique comme moi !
Sinon oui pour la forme j'avais essayé de redémarrer (je savais que c'était mort mais bon, pour voir) et ça a fait : KLONG !
29-04-2006, 21:43:32
T'as eu du bol, y'a un pilote d'Aston martin qui est mort comme ça.
Bielle folle qui perce le carter, l'huile s'est répendue sur la piste, sortie et crash, l'Aston a été ferraillée pour ne ressortir que quelques décénies plus tard (j'avais vu un article sur la restauration ... du grand art vu l'état de l'épave volontairement tronçonnée, la volontée de la veuve appuyée par Aston de ne jamais revoir la voiture rouler, et le proprio de l'autre unique modèle au monde qui n'a pas voulu que le gars vienne prendre des mesures sur la sienne).
Bielle folle qui perce le carter, l'huile s'est répendue sur la piste, sortie et crash, l'Aston a été ferraillée pour ne ressortir que quelques décénies plus tard (j'avais vu un article sur la restauration ... du grand art vu l'état de l'épave volontairement tronçonnée, la volontée de la veuve appuyée par Aston de ne jamais revoir la voiture rouler, et le proprio de l'autre unique modèle au monde qui n'a pas voulu que le gars vienne prendre des mesures sur la sienne).
29-04-2006, 21:54:55
jespere que ca n'arrivera pas sur ma ture , dailleurs il faut vidanger :roll:
30-04-2006, 00:34:50
I SPIRITUS SANCTUS AMEN
10-05-2006, 13:38:57
nismo a écrit :twin-turbo a écrit :raconte!ca fait koi?pose a écrit :difficile de faire mieu :top:
j'ai pas les fotos, mais mon frre a fait mieu...
casse de la distrib a 240... en s13... j'avais alors 14 ans...
immaginez...
dans l'ordre, ca fait ça :
Salade de soupapes en forme de la tour de peils /
pistons intact, bielles en arc en ciel ( ou )
et le summum à 240, à mon avis peut etre que le couvre culasse a eclaté et baie moteur plein d'huile (et si vraiment c'est super violent) ben tu peux avoir une prise dans le capot ou un capot de delta integrale
10-05-2006, 13:52:28
Oula j'avais pas vu ca moi, je vais des cauchemars cette nuit
10-05-2006, 13:58:48
twin-turbo a écrit :pose a écrit :difficile de faire mieu :top:
j'ai pas les fotos, mais mon frre a fait mieu...
casse de la distrib a 240... en s13... j'avais alors 14 ans...
immaginez...
j'ai vue ça a 180 sur une R19 le couvre culasse a traverser le capot mon pote roullais 180 je sais pas ce qu'il a foutus il est repasser en 3 ou en 1 au lieu de la 5e et casse de courroie dans la fouller le moteur il c'est emballer un truc de fou les piston on soulever le couvre culasse d'au moins 40 bon CM le capot a ete percer et c'est ouvert belle frayeur
10-05-2006, 19:30:23
Kgil: au moins maintenant tu sais de façon certaine d'où venait ton claquement!!!
(je sors...)
(je sors...)
10-05-2006, 19:42:34
Jobi a écrit :Kgil: au moins maintenant tu sais de façon certaine d'où venait ton claquement!!!
Ben ouais quoi, au début je croyait à un poussoir hydraulique un peu fatigué :]
11-05-2006, 10:23:43
kgil a écrit :Jobi a écrit :Kgil: au moins maintenant tu sais de façon certaine d'où venait ton claquement!!!Ben ouais quoi, au début je croyait à un poussoir hydraulique un peu fatigué :]
ca fait chère le poussoir alors!!!!!
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