14-11-2003, 19:51:49
Salut a vous!
alors voila mon probleme, j'ai une sorte de mousse (sechée) qui se forme autours des cosses de la batterie
la premiere fois elle etait verte, j'avais pensé que peut-etre du liquide de refroidissement projeté du vase d'expension a coté en etait responsable. ca me causait a l'epoque des problemes avec la centralisation qui deconnait et la caisse qui demarrait pas, mais a force d'insister le probleme disparaissait....
Amené chez nissan, ils m'ont changé les cosses, et c tout!!
plus de problemes pendant quelques temps...
mais voila ca recommence:
on voit pas tres bien mais maintenant la mousse est blanche...
Cela semble (la 1ere fois aussi en fait) venir de la batterie, un type de batterie avec des vis qu'on peut recharger en liquide, et autour de certaines c'est humide, on dira.
Alors, est-ce bien la batterie qui se met a bouillir et deborde???
et pourquoi ca alors (calorstat)?
et que faut il faire (la changer )??
merci de m'aider
alors voila mon probleme, j'ai une sorte de mousse (sechée) qui se forme autours des cosses de la batterie
la premiere fois elle etait verte, j'avais pensé que peut-etre du liquide de refroidissement projeté du vase d'expension a coté en etait responsable. ca me causait a l'epoque des problemes avec la centralisation qui deconnait et la caisse qui demarrait pas, mais a force d'insister le probleme disparaissait....
Amené chez nissan, ils m'ont changé les cosses, et c tout!!
plus de problemes pendant quelques temps...
mais voila ca recommence:
on voit pas tres bien mais maintenant la mousse est blanche...
Cela semble (la 1ere fois aussi en fait) venir de la batterie, un type de batterie avec des vis qu'on peut recharger en liquide, et autour de certaines c'est humide, on dira.
Alors, est-ce bien la batterie qui se met a bouillir et deborde???
et pourquoi ca alors (calorstat)?
et que faut il faire (la changer )??
merci de m'aider