Japan Car

Version complète : pourquoi pas un post resumé des pieces d'optimisation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pour les debutants en optimisation moteur, certain elements et pieces ne veulent pas dire grans chose des fois on se demande toujouts quesse que sait ? a quoi sa sert ?

Alors pourquoi faire un post en clasant pas liste alpha, tous les elements et piece d'optimisation/preparation en disant exemple : prix; a quoi sa sert , etc

ex.

K.A.D : kit d'amision direct, sert a optimiser le debit dair par rapport a celui de l'essence, prix entre 100 et 800 € marque ideal: ?? ou ???
personne est intéréssé ?
Pour ce qui est de savoir a quoi sert quoi ballade toi un peu sur le forum, il y a toutes les reponses ainsi que des liens vers des sites avec toutes les explications que tu voudras.
Quand au prix c'est ridicule et pas objectif de vouloir mettre un prix ou ordre de prix ... ca sert a rien !!

Apres c'est que mon avis...
mais je trouve quand meme que les gens sont de plus en plus difficiles, c'est pas dur de chercher un peu bordel !! On a rien sans rien Wink
Le prends pas mal Shakky c'est pas sur toi que je m'acharne c'est une constation generale...
Pour ton idee je pense juste que c'est inutile.
Moi chuis tout à fait d'accord avec Shakky surtout qu'en plus on a beau chercher et ça ne nous mène pas à grand chose .
spectra a écrit :Moi chuis tout à fait d'accord avec Shakky surtout qu'en plus on a beau chercher et ça ne nous mène pas à grand chose .

cherche mieux Shock ...