Japan Car

Version complète : chevre trouvée! post a cloturé thanks
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
svp les modos effacés pas le post meme si j'ai fait une doublette!

Bon voila le b16a1 de mon pote a peté (piston fondu etc) donc on va essayer de trouver un bloc,et on va avoir besoin d'une chevre pour pouvoir remonter tout ça une fois qu'on l'auras trouvé
(on sais ou y'en as un mais on doit aller voir)

Donc je lance un appele a toute ame charitable qui accepterais de nous preter une chevre!

Merci d'avance! Wink

Heu si vous connaissez des b16a1 a vendre dans le coin ça nous interesse également mais c'est assez urgent.
pas cher si possible et avec historique connu.

Merci a tous,@++
Shock je croyait une vrai chevre une biquette quoi

bha dsl moi j'en ai pas mais au pire si tu trouve pas regarde dans des lycée technique mecanique peu etre que ..
ou garages! dans tous les garages de ta région y en a surement un qui serait prêt à te préter ou louer pour pas grand chose une chèvre! ca peut etre une soluce!
trouve toi une femme, ya moins de poils....

Anonyme

tu vas a kiloutou
Tu es légionnaire?? tusors Sac
ben si on veux eviter de louer c'est justement que financierement c'est pas forcément top!
sinon on demandera mais jdoute que ça aboutisse alors si quelqu'un de jpcar du 13 ou limite 84 en possede une ça serais cool!
J'en ai une Hondapowaa.Je suis sur Martigues
pour ton moteur demande a bottin il doit en avoir un LOL LOL LOL
Si je vois juste, ba en belgique on appelle ca une giraffe...

Join Sac
demande chez renault,c' est leur outil préféré, Wink
"pour ton moteur demande a bottin il doit en avoir un " XPDR

sinon au palais du roure a avignon (hotel particulier devenue un centre de recherche sur la langue provençale) il y a un exemplaire des "la chèvre de monsieur Seguin" d'Alphonse Daudet Wink
vincou a écrit :J'en ai une Hondapowaa.Je suis sur Martigues

Oki c'est cool en principe on en as trouvé une donc ça devrais aller,en cas je te mp ou je te mail ;-)

Merci bcp en tout cas Yes
la chèvre c'est pour........................................................................................la reproduction? LOL

Un POWAAbikette LOL
z etes des blaireaux vraiment j ai casser mon moteur et vous plaisanter comme sa vraiment moi sa m fais pas rire dsl !
qu'est ce qu'il t'es arriver , echappé d asil, ?

heu je vois toujours pas ce que c'est une chevre c'est une poulie d'extraction ? pour sortir le moteur de la voiture ?

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=47256

c'est pas un b16a1 mais tu gagne 10 cv ds l'affaire je sais pas ce que tu en pense
piston fondu ds le cilyndre du a un pbl de pression d huile eta un tres mauvais entretien de l ancien proprio...
Yob1 a écrit :qu'est ce qu'il t'es arriver , echappé d asil, ?

heu je vois toujours pas ce que c'est une chevre c'est une poulie d'extraction ? pour sortir le moteur de la voiture ?

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=47256

c'est pas un b16a1 mais tu gagne 10 cv ds l'affaire je sais pas ce que tu en pense

une chevre une girafe c'est un crochet au bout d'un poutre qui se leve avec un verrin hydraulique c'est pour lever les moteurs
Shock au fan !! Shock

ha ouai chaud sur l'EE8 bleu ? pas bon c'est clair bon bha si je vois un B16 a vendre je te MP
Yob1 a écrit :Shock au fan !! Shock

ha ouai chaud sur l'EE8 bleu ? pas bon c'est clair bon bha si je vois un B16 a vendre je te MP

on en as trouvé un mais en cas si t'en trouve un vraiment pas cher -de 100 000km et - de 600€ ça peu etre a voir.

tfaçon on va surement le prendre dans la semaine car c'est urgent donc........

bref voila
mais tfaçon le bloc avait déja ete deculasser ça se voit au micro rayure qu'il y as sur les portées du bloc.