ca peut parraitre con
mais je ne vois pas comment on peut enlever le volant d'origine?
je vois bien 3 trous derriere le volant mais je prefere vous demander avant de faire une connerie!!
et si c'est les 3 vis quel cles utiliser pour deviser?
merci d'avance!!
si il y a un autre post comme celui la je suis desole! j'ai chercher mais pas trouver!!
a++
tu vire les 3 vis qui tienne le cache du klaxon et apres tu vire l'ecrou centrale et voila , ta ton volan entre les main lol
Pas besoin de virer le cache du klaxon le H au centre du volant s'enlève avec un petit tournevis et derrière tu as l'écrou du volant....
Stef a écrit :Pas besoin de virer le cache du klaxon le H au centre du volant s'enlève avec un petit tournevis et derrière tu as l'écrou du volant....
exactement j'ai fais la meme chose j'avais virer les 3 vis derriere alors qu'il suffit d'enlever le H avec un tournevis plat petit
quand tu regarde ton volant de face, tu peux voir l'insigne honda au milieu du volant, tu passes un petit tournevis plat pour le soulever et c'est bueno ton ecrou est derriere t'as plus qu'a le devisser
ok merci je vais esayer aujourd'hui!
Huhu , avant se soir , un message , g bien devisser l ecrou central du volant mais il ne s neleve pas !!! comment faire = fais le jouer de haut en bas ( fort ) et tu tire en mm temps
sayait c'est fait !!
j'ai mis mon nouveau volant!
merci pour les conseille!!
ca va qu'il n'y a pas d'airbag...
donc pour les autres, y a 2 vis torx sur les flancs du volant, on les sort, on debranche le klaxon et l'airbag (un conseil, debranchez la batterie avant, ou vous y allez comme moi au risque de se le prendre en pleine poire
) et y a plus qu'a virer l'ecrou central!
kalimero le psyko, merki ;-)
j'allais poser la kestion pour ce ki on le SRS justement.
a+
Une question con : un volant d'ITR (modèle "Light" sans airbag) ça se monte sur Civic EG ? Faut un adaptateur et/ou moyeu spécifique ?
zeneman a écrit :kalimero le psyko, merki ;-)
j'allais poser la kestion pour ce ki on le SRS justement.
a+
je le sais bien, je l'ai fait pour ma EK3 et y monter mon Sparco (330mm, bas plat, ideal pour mon metre 96
)
par contre, pour le voyant, n'ayant pas de resistance equivalente au detonateur dans ma poche, j'ai viré le fusible et retiré l'ampoule derriere le tableau de bord... je crois que je ne porte pas mon pseudo par hasard!
Beowulf a écrit :Une question con : un volant d'ITR (modèle "Light" sans airbag) ça se monte sur Civic EG ? Faut un adaptateur et/ou moyeu spécifique ?
Personne ne sait ?
Pour info j'ai déjà demandé à mon garagiste Honda, il ne sait pas (ne l'ayant jamais fait) ...
Beowulf,
je crois qu a moins dessayer , tu vas pas en savoir +
ca va un demontage de volant ca reste trankil ! bon courage !