14-04-2005, 18:10:48
ya quelque jour j'ai fait ma purge de circuit de refroidissement et j'avais pas beaucoup d'essence et a force de la faire tourner au ralenti pour la purge elle a calé a un moment. en plus elle etait en descente
j'ai quand meme reussi a aller jusqu'a la station...
et 2 jour plus tard, elle a le HOKEY ( lol je sais pas comment ca s'ecrit)..
comme si elle voulait caler. surtout si je depasse 1500 tours,et j'ai eu a un moment le code erreur 3 qui correspond au MAP SENSOR j'ai donc fait un plein entier avec un additif pour les injecteur car je pense que j'ai du chopper la merde au fond du reservoir.
ca marche mieux, moin de secouse mais toujours un peu.
donc je me demandais si il fallait pas mal de temps avant de ne plus avoir ses symptomes ?
ou si ca ne peut pas venir de ma panne d'essence mais d'autre chose ? MAP SENSOR ?
donc dites moi si ca vous ai deja arrivé...MERCI
la voiture:
civic VTI EG6
j'ai quand meme reussi a aller jusqu'a la station...
et 2 jour plus tard, elle a le HOKEY ( lol je sais pas comment ca s'ecrit)..
comme si elle voulait caler. surtout si je depasse 1500 tours,et j'ai eu a un moment le code erreur 3 qui correspond au MAP SENSOR j'ai donc fait un plein entier avec un additif pour les injecteur car je pense que j'ai du chopper la merde au fond du reservoir.
ca marche mieux, moin de secouse mais toujours un peu.
donc je me demandais si il fallait pas mal de temps avant de ne plus avoir ses symptomes ?
ou si ca ne peut pas venir de ma panne d'essence mais d'autre chose ? MAP SENSOR ?
donc dites moi si ca vous ai deja arrivé...MERCI
la voiture:
civic VTI EG6