Japan Car

Version complète : phare celica 5 eme gen.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,
question bete, mais comme accede t on facilement a l'ampoule de phare avant ?
merci
il y a 4 vis sur un contour chromé qu il faut enlever qui sont devant sur le phare..
apres bien entendu avoir enlevé le cache noir qui est tenu par 3 vis il me semble
c ça Wink
merci, une 2eme question conne, comment tenir les phares ouvert quand les feux sont eteinds?

desole mais je viens de la racheter d'occaz et j'ai pas le manuel...:-)
Je pense que ya pas de question bete ... moi aussi ya des trucs sur lekels je bloque (et les forums sont faits aussi pour s'entraider) --> avis personnel.

En tout cas pour repondre a ta question, tu peux ouvrir les feux escamotables sans allumer les feux, pour changer l'ampoule par exemple ou encore pour le style! Pour cela quand tu allumes tes feux au lieu de tourner la molette a fond, tourne la d'un seul cran (si ça fonctionne pas fait le dans le sens inverse, tournes les a fond et arrete toi un cran avant de les fermer entierement!).
merci elixir92, en effet j'ai 3 positions sur mon comodo de phare, des que ma betterie est remontee j'essaye!.
tu peut également bloquer tes phares en positions mi-ouverte/mi-fermé Wink il te suffit de tourner le commodo pour les fermés et dès qu'il commencent à descendre tu remet le commodo en position 1 ! ça les bloque direct Wink


:@+
cool merci :-)
je vais essayer