15-03-2006, 21:40:25
Bon voilà, je crois que yen a beaucoup qui semble avoir ce genre de problème sans trop le savoir.
Moi dans mon cas, j'avais pas de frein en dessous de 2000tr, le ralenti était carément instable, et on était pas mal secoué dans la caisse au ralenti.
bon faut dire que j'ai roulé 6 mois sans trouvé ce problème en m'inquietant de plus en plus mais sans savoir trop quoi faire. et bien sure, ca s'arrangeai pas tout seul.
en cherchant pourquoi mon turbo ne chargeai pas, j'ai branché un compresseur à la station service, directement sur la pipe d'admission pour chercher les fuites dans le circuit de turbo. Et je me suis rendu compte que j'avais une belle fuite dans la pipe d'admission, entre la pipe qui à les injecteurs et celle qui à le papillon des gaz. J'ai tout démonté, remontage avec joint neuf et là surprise, mon turbo ne chargeai toujours pas mais j'avais résolu tous mes vieux problèmes, les freins marcheaint très fort (ca surprend quand on est resté 6 mois sans frein), le ralenti était nikel et la voiture bougeais plus, ca tourne super bien rond.
Donc voilà, en faite yavais une prise d'air sur la pipe, ca peut aussi expliquer une bougie plus encrasser que les autres ou plein d'autre problème, en faite, ca tournait que sur 3 pate à bas régime
Voilà, si ca peut vous aider, en tout cas je suis super content d'avoir ma voiture qui tourne nickel maintenant.
Moi dans mon cas, j'avais pas de frein en dessous de 2000tr, le ralenti était carément instable, et on était pas mal secoué dans la caisse au ralenti.
bon faut dire que j'ai roulé 6 mois sans trouvé ce problème en m'inquietant de plus en plus mais sans savoir trop quoi faire. et bien sure, ca s'arrangeai pas tout seul.
en cherchant pourquoi mon turbo ne chargeai pas, j'ai branché un compresseur à la station service, directement sur la pipe d'admission pour chercher les fuites dans le circuit de turbo. Et je me suis rendu compte que j'avais une belle fuite dans la pipe d'admission, entre la pipe qui à les injecteurs et celle qui à le papillon des gaz. J'ai tout démonté, remontage avec joint neuf et là surprise, mon turbo ne chargeai toujours pas mais j'avais résolu tous mes vieux problèmes, les freins marcheaint très fort (ca surprend quand on est resté 6 mois sans frein), le ralenti était nikel et la voiture bougeais plus, ca tourne super bien rond.
Donc voilà, en faite yavais une prise d'air sur la pipe, ca peut aussi expliquer une bougie plus encrasser que les autres ou plein d'autre problème, en faite, ca tournait que sur 3 pate à bas régime
Voilà, si ca peut vous aider, en tout cas je suis super content d'avoir ma voiture qui tourne nickel maintenant.