Salut je dois recevoir mes manos de pression d'huile et de ratio air essence le ois prochain. Ma question est simple, ou c ti que ca se branche tout ce beau monde. Merci de vos reponses! :roll:
Intéressant, hop, dans les favoris
Citation :déjà le mano "ratio air/essence" si c un machin qu'on branche sur la lambda d'origine.... tu peux le ranger au fond de la poubelle...
C ce que je voulais savoir. T'inquietes il sera branché sur ma large bande.
Dailleurs a propos de la large bande, est ce que je peu la mettre en remplacement de la lambda ou je dois prévoir un 2eme emplacement, sur mon décata par exemple?
C ok pour le sonde de pression d'huile, je comprends enfin a koi sert cette fameuse plaque sandwich.
Desolle il faut un début partout et je suis en plein apprentissage!
Pour le mano de temp d'huile, on verre un peu plus tard, plus de place sur le support mano !!
Ros the alien a écrit :Citation :déjà le mano "ratio air/essence" si c un machin qu'on branche sur la lambda d'origine.... tu peux le ranger au fond de la poubelle...
C ce que je voulais savoir. T'inquietes il sera branché sur ma large bande.
Dailleurs a propos de la large bande, est ce que je peu la mettre en remplacement de la lambda ou je dois prévoir un 2eme emplacement, sur mon décata par exemple?
C ok pour le sonde de pression d'huile, je comprends enfin a koi sert cette fameuse plaque sandwich.
Desolle il faut un début partout et je suis en plein apprentissage!
Pour le mano de temp d'huile, on verre un peu plus tard, plus de place sur le support mano !!
Oui il faut que tu mette la large bande à un autre emplacement sinon ton ecu va se mettre en erreur
ça depends...
mon kit large band permet de faire croire à l'ecu que la lambda d'origine est encore là alors que la largeband la remplace... :roll:
mais j'avais l'emplacement prevus sur ma downpipe pour en mettre une sans enlever la lambda d'origine... :roll:
Certains kit large bande ont une sortie "narrow band" qui est prévu pour donner à l'ECU ce signal qu'il attend pour faire sa soupe. Donc à partir de là tu peux virer ta sonde "normal" qui est une narrow band.
Une fois les réglages effectués, tu peux remettre ta sonde normale avec ton AFR pour faire jolie
Si tu compte garder ton wideband en permanence en lieu et place de ta sonde d'origine, sache que la sonde à une durée de vie beaucoup plus limité et qu'elle est très sensible.
De l'huile ou du plomb dans la ligne et tu es bon pour t'en rachetez une...
je roule en permanence avec ma large band montée sur l'auto depuis 6 mois... :roll:
mais c vrai que je ne fais pas bcp de kilometre avec puisque je ne m'en sert que les week ends ou sur les circuits...
Oui enfin pas bcp ca veu ptet pas dire 10 000 kilometre non plus
J'ai dit qu'elle était plus fragile, pas qu'elle était en sucre