13-04-2005, 00:34:12
Bonjour z'à tous les Mazda-maniaques !! 8)
J'ai un collègue qui s'est fair un plaisir : il s'est payé une RX8 flambant neuve, en version 190ch... Il se trouve qu'il aimerait bien la passer en 240ch vu qu'il la trouve un peu "poussive"...
La boite n'est pas la même, vu que lui a une 5 rapports alors que la version 240 a une 6... Il ne s'en préoccupe pas car il est un adepte de drag' racing donc il se contrefiche de la vitesse max'...
Ce que je voudrais savoir (afin de lui transmettre les infos) c'est les pièces qui diffèrent de l'une à l'autre... Ce n'est pas pour faire de la bidouille de crado' : il prépare des voitures de drag' depuis un bail et attache un point d'honneur à ce que le travail soit bien fait... J'ai d'ailleurs failli craquer sur deux Golf I GTi qu'il a eues et qu'il a vendues (à regrets...).
Bref j'espère que vois pourrez m'éclairer !! 8)
Merci d'avance et bonnes route à toutes et tous !!
J'ai un collègue qui s'est fair un plaisir : il s'est payé une RX8 flambant neuve, en version 190ch... Il se trouve qu'il aimerait bien la passer en 240ch vu qu'il la trouve un peu "poussive"...
La boite n'est pas la même, vu que lui a une 5 rapports alors que la version 240 a une 6... Il ne s'en préoccupe pas car il est un adepte de drag' racing donc il se contrefiche de la vitesse max'...
Ce que je voudrais savoir (afin de lui transmettre les infos) c'est les pièces qui diffèrent de l'une à l'autre... Ce n'est pas pour faire de la bidouille de crado' : il prépare des voitures de drag' depuis un bail et attache un point d'honneur à ce que le travail soit bien fait... J'ai d'ailleurs failli craquer sur deux Golf I GTi qu'il a eues et qu'il a vendues (à regrets...).
Bref j'espère que vois pourrez m'éclairer !! 8)
Merci d'avance et bonnes route à toutes et tous !!