Japan Car

Version complète : Quel Perf Pour Un Cai Ractive Sur Ed9?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je me doute Wink
romuald.140ch avec quel cai stp? Wink
en prenant le kad ractive et en lui amenant de l'air via une durite qui prend lair ds le pc, on arriverai a +10 :roll:
merci romuald pour ces renseignements et courbes tres instructives!!!
je ne pensais qu'un cai pouvait apporter un gain si important , je sais ce qu'il me reste a faire maintenant
Le CAI va chercher l'air derrière le pC avant comme la boite à air d'origine. Mais si tu vire la boite et que tu mets ton cone derrière le PC avant ca risque pas la flotte en jour de pluie? flotte dans l'admin ca doit pas etre très bon? 8)
ta rupture a-t-elle changée?

parce que une personne sur deux dit que sa rupture est plus haute;
moi ca m étonnerai pcq ca n a rien a voir avec le rupteur mais bon...je suis pas mécano.... Smile

si tu peux m éclairer.... merci!
moi ma rupture est pareil et je vois pas pourquoi ca changerai.(peut etre qu'avec le cai l'aiguille du compte monte + vite et peine plus a s'arreter donc 200/300tr de gagné.) :roll:
Je vous dirai ça quand j'aurai monté mon KAD Tenzo R avec la mesure au RSM Wink
c vrai qu'au rsm ca devrait etre plus précis Wink
Mais moi j'ai déjà un KAD BMC mais logé derrière la batterie, bien au chaud. Je l'ai acheté comme ça :roll:

Donc je vais monter un Tenzo R, avec la tubulure qui amène le filtre derrière le phare, mais pas dans le pare-choces, pour des raisons de facilité d'entretien.

Du coûp, je sais pas si il y aura une énorme différence de variations de rupteur.

Et je peux pas monter la boite d'origine pour comparer, je l'ai pas...
Timothée a écrit :Mais moi j'ai déjà un KAD BMC mais logé derrière la batterie, bien au chaud. Je l'ai acheté comme ça :roll:

Donc je vais monter un Tenzo R, avec la tubulure qui amène le filtre derrière le phare, mais pas dans le pare-choces, pour des raisons de facilité d'entretien.

Du coûp, je sais pas si il y aura une énorme différence de variations de rupteur.

Et je peux pas monter la boite d'origine pour comparer, je l'ai pas...
tu l'as trouvé ou ton KAD tenzoR pour combien?
79€ complet filtre et tubulure.
Prix livré chez moi.

Je bosse en parrallèle dans des boites tuning > MP
Pages : 1 2