ok,alors,ce fameux turbo-timer fonctionne,MAIS,entre le moment ou je l'ai vendu,et le moment ou on m'a appele pour me dire>>wai,c'est dla merde ce que tu m'as vendu,etc....il s'est passe>>>6 MOIS!!!!!
donc,le gars a essaye de le branche sans le bon schema de montage,son pote qui le lui a monte,un "cador" de la prepa sur subaru(c'est bien) en electronique,lui,n'a pas non plus su le branche correctement.ils ont fait des tentatives en branchant simultanement les 3 fils infos requis,en meme temps,sans etre sur de leur fonction veritable,et apres,en les interchangeant par "PIFOMETRE">>je dis NON!!!
deja>>aviez-vous le bon schema du harness ECU??pas sur....
apres moults tentatives,il est venu pleure chez moi,en disant que la came ne marchait pas>>>FAUX,le montage effectuer ne marchait pas,donc,lorsque l'on a n'a pas le BON schema de montage,on vient pas pleure 6 mois apres car ca "soi-disant" fonctionne pas,dans cette periode,que s'est-il passe???le gars l'a branche,oui,mais est-ce dans le bon sens????rien ne le garantie.
Rien ne garantie non plus qu'il n'est pas essayer de le monte avant que son pote vienne l'aide,du genre>>>vais le faire tout seul,et "hoho!!merde,ca a fait PSCHITT,pas bon signe,je vais appele machin"!!!le/les gars je ne le/les connais pas,et c'est une histoire tout a fait plausible.
donc,a la base,la fonction Turbo-timer fonctionne,je l'ai eu de la bouche meme de l'utilisateur,pour le reste,je suis desoler,mais il sera un peu difficile de me jeter la pierre,car je n'ai jamais rien garantie sur quoi que ce soit,chui desoler d'etre aussi sec,mais c'est pas le moment de me faire ch***r avec des c*****ries pareil,vraiment pas
attention,je n'ai rien contre toi jimmy,mais bon,faut pas pousse.je l'ai vendu avec une doc qui s'apparentait au type 1 de chez HKS,pour ce qui est du schema pour le Turbo-Timer,mais je n'ai jamais dit que c'etait identique,donc ne dis pas "SANS DOC",je t'ai aussi vendu des tirants de chasses en PARFAIT etat,tu me l'as toi meme dit et redit,par SMS ou par telephone,j'ai fait du mieux que j'ai pu pour vous satisfaire,au niveau delai,emballage,aide,donc non,je dis STOP,me prenez par pour un con....quand on n'est meme pas capable de branchez un TT avec le harness,le truc le plus PLUG-AND-PLAY que je connaisse,non....car meme le harness etait le bon,j'ai verifier moi-meme sur ma bagnole apres votre coup de fil,les connecteurs etaient les memes.
a bon entendeur.