Et Alex, il l'avait fait reprogrammer par qui ? (il m'avait dit "un ami", mais comme j'était pas intéressé j'ai pas demandé de précisions).
C'est bien un sr20 sur son gti-r ? Le gars devrait savoir faire pour s14.
c romchip qui lui a fait mais il a juste un eprom de sunny gti-r japonnais
et c totalement different de l'eprom de s14
romchip doit regarder pour les s14 mais g pas eu de ses nouvelles
pourtant il a le temps car il a une suspension de permis :dead:
dans le FAQ c'est marqué de contacter vg30det,tu t renseigné aupres de lui?
non car je connais deja sa reponse JWT
j ai envoyer un mail , vous tien au jus
gargouille a écrit :j ai envoyer un mail , vous tien au jus
ok
on a le droit de se faire un peu d oseille tout de meme!!!!
on en sera un peu plus grace a gargouille sur les programations de cette personne
ian© a écrit :interressant...
tu parles ,les ecu japonnais =la banane!! octane 102!!
oui et pourtant alex tourne avec ca comme programation sur sa gti-r
oui je me demande si cela vos le cout ?
japan-devil a écrit :oui je me demande si cela vos le cout
evidement car sans ça la caisse tourne blop blop!!!
je l ai eu au telephone et c est un mec qui sait de quoi il parle , bonne impression(aussi bonne que romchipp200)
des pros sympa qui se mettent au service des autres! mais rien ne vous empeche de vous faire votre idée! la mienne est faite!
ok merci gargouille
g demande a romchip ce qu'il pensait de l'annonce et a 1er vu
pas de probleme
il lui a envoye un message pour etre sur a 100%
si c ok je pense passer par lui pour un eprom
Y'a Greg P qu'a une carte fille pour reprogrammer la sienne.
Mais vu ce qui lui arrive en ce moment
, je pense qu'il a d'autres choses à penser.
merci pour le renseignement folken
mais moi je suis stock donc je pense que son programme ne donnera rien sur ma 200...
Après relecture du topic, je crois qu'il a changé son ECU, donc finalement on en revient au même point ...
Et en plus c'est en FRANCE et ba pour une fois. 8)
LE mec arrive aussi a gérer le bosst par l'ecu car la j'en suis moins sur.
Si oui le mec commence a toucher alors.
non pas de new,g pas appele Didier
ALEX a écrit :Et en plus c'est en FRANCE et ba pour une fois. 8)
LE mec arrive aussi a gérer le bosst par l'ecu car la j'en suis moins sur.
Si oui le mec commence a toucher alors.
question con est ce que ca voudrais dire que l ont peut supprimé le maf ?
car sur certaine prepa de sr20 y a pas de maf ( entré d air direct ).
enfin moi je pense plus a mon allegement. lol
tony..
bah à partir du moment ou tu met un boitier qui remplace la gestion de l'ecu et que tu paramètre toi même en monitorant à l'aide d'une large bande ben y'a pas de problème !
facile alors .......
je sens que je vais le gardé alors, je vais juste maigrir un peu pour compensé le poids
tony..
comme d hab!!
si tu veut un ereprog pôur ton s14 mp moi j'ai une solution
albator.korn a écrit :si tu veut un ereprog pôur ton s14 mp moi j'ai une solution
ok
Je suis passé par horscham pour mon ECU. Il tenvoi une carte fille a souder, sur laquelle il a mis ses eproms. Apres, pour tout changement d'eprom, tu as juste a swapper les puces.
Le plus dur est de souder, parce que c'est pas a la portée du premier venu. Si tu connais qqn qui bosse la dedans, fait le, parce que nombreux sont les anglais de sxoc qui ont voulu le faire eux meme et ont niké leur ECU. Je pense que JWT fait pareil.
Sinon, tu peux lui envoyer ton ECU, il te la soude.
J'ai pris une stage 1, a 175£ (pompe walbro, bougies roide, admi/echapp amelioré, admi optionelle, 15 psi 280cv/40m.kg mini, l'avance et le cliqueti sont a controler ).
Tu as la stage 2 a 225£ (fmic, injecteur nismo 555), et stage 3 a l'etude (maf Z32, GT28rs).