Japan Car

Version complète : ecu s13,s14
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le stage 3 est operationnel....
pour le mec d'ebay il sait ce qu'il fait
g eu confirmation par romchip

pour ton stage 1 greg p,sur le site il dit 217ch comprend plus rien!!!
explique moi stp fou
t'es sur que c'est pas de KW ? Car ça fait un peu près 280cv...
apparement c des hp pas des kw
http://www.h-dev.co.uk/
217, c'es des hp a la roue, ce qui fait a peu pres 255cv au vilo, sur le banc qu'il utilise et qui est plutot pessimiste.
Avec un fmic et une bonne gestion du boost qui tient le 1.1b, ca monte a 280cv.
Pour ma part, je tourne a 13/14psi max avec fmic et ligne 3"/3.5 et je remonte sans trop de probleme les M3 286cv, donc je dois pas en etre ben loin. Mais bon, c'est l'été, et puis ca me suffit deja Big Grin. Pour la suite, je prendrai les 555 nismo.
Mais c'est un stage 1 avec injecteur stock. 280cv est deja beaucoup, et la remap de horscham fait bien baisser la conso en stabilisé, et la voiture est vraiment plus sympa a conduire, notamment grace a une avance plus importante sur les regime intemediaire aux charge intermediaire. Le boost monte plutot aussi.
Bref, j'en suis tres satisfait... Je le conseillerai a tout le monde si il fallait pas un pro pour la souder...
ah merci pour ces infos
bon je vais me prendre une stage 1
mais avec echappement d'origine sauf tube afrique
et fmi qui se monte a la place de l'origine mais plus de litres...
et un boost controler
je veux 250ch fiable
ensuite on verra si ca ne me suffit pas
Hou c bon sa moukou il se chauffe hiiiii
si tu veyux fiable, met un ligne un peu plus libre... Le turbo chauffe sa race avec la lign d'origine trop restrictive... tu l'entend, elle souffle...

La premiere chose a changer, c'est la pompe et les bougies.
De mon coté j'arrête les frais coté moteur, je dois avoir environ 230cv, ça me suffit tant que je resterais avec le chassis d'origine!

Dés que je pourrais de nouveau investir dans ma caisse (dans 2 ans!) ça sera d'abord les combinés, les BAR, les jantes, les plaquettes AR et disques (j'ai déjà les AV) pui ensuite le moteur (et là tant qu'a reprogrammer l'ECU, ce sera avec des injecteurs et un MAF de Z32).
la pompe est commande,les bougies seront montees en meme temps

pour la ligne ca me fait chier de la remplacer,je ne veux pas
avec la tete explose...je veux pas de bruit
t'as des ligne qui font pas de bruit,enfin pas trop comme la apexi n1 ou la invidia gt200 je croit elle est prevu pour la route... Wink
je suis entrain de faire faire une puce sur mon ecu stock et il sait de quoi il parle le gars!!!
aussi pour ceux qui veulent un ecu pour s14 maf z32 et injecteur 550 , je vend le mien! prix a debattre(350) Wink
stage 1 stage 2 stage 3....

il fait pas de carto sur mesure?
Zabuza a écrit :stage 1 stage 2 stage 3....

il fait pas de carto sur mesure?
non , c pas un power fc!!!
prix a debatre!!!
c est un work advance!
gargouille a écrit :
Zabuza a écrit :stage 1 stage 2 stage 3....

il fait pas de carto sur mesure?
non , c pas un power fc!!!
prix a debatre!!!
c est un work advance!

il doit parler du gars pas de ton boitier! Wink
mouarff!! LOL exact il fait les cartos sur mesure!!
j ai meme son portable...
c est pas lui qui était limité avec la taille des injecteurs? (jusque 700cc) parcque j ai des 740, mais si on peut faire jusque 700, y a moyen de faire 740, nan?
faut voir avec lui... Wink
rock;--------( de la part de mike s14,350hp!!) Wink





Ps : oui les N° de tel en Mp merci
Oula.
Faites plutôt ça en mp, il va se faire pourrir son tel là.
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