David2059, toi jaloux de ma voiture ?? mdr juste de la mienne avec celle que tu as ^^. A si peut etre pr le tirage de boure en revenant de la mensuelle.
hilo a écrit :David2059, toi jaloux de ma voiture ?? mdr juste de la mienne avec celle que tu as ^^. A si peut etre pr le tirage de boure en revenant de la mensuelle.
Ouai! mdr j'ai pas assez tiré la 4 :roll: faut testé maintenant que j'ai la gestion pour voir
David2059, oui tu as raison ba faudra qu'on se refasse une mensuelle ensemble meme si ma voiture n'a pas changer depuis mdr!
Y'a pas de quoi être jaloux de ta voiture, elle est simple et jolie ... reste quand même cette ampoule de plaque qui gache tout ...
Alors voilà quelques nouvelles photos de ma titine apres un bon lavage !!! Depuis la derniere fois toutes les ampoules sont neuves, disques et plaquettes avant neuf et l'etencheité du phare coté conducteur remise a neuf.
Allez voila les photos (portable powaaaaa !!!!)
J'adore tes jantes ... très belle la caisse c'est quoi comme marque ???
Ouh là là, qu'elle belle auto...
Elle est vraiment chouette, et t'en prends soin.
On se fera une petite séance photo quand on redescendra.
nico0711, les jantes sont des ATS elles lui vont trop bien ms dmg qu'elles soient un poil trop large ^^
xtr, a ben ca c'est sans pb en plus tu as l'appareil qui va bien
Merci pr vos mess
ta caisse est vraiment belle! y a rien a jeter.
bravo
Je suis tout love de ta caisse Hilo
Un jour, j'aurai une As , oui j'en aurai une !!!
Oula c'est trop les mecs ^^ merci pr vos comm je suis heureux qu'elle vous plaise aussi
. Il y aura bcp plus de photos des que j'aurais un vrai APN
j'adoooooooooore ce coté bien old School de cette caisse et bizarrement je ne suis pas fan des Crx ... génération d'apres... je trouve que celui la a une gueule d'enfer et beau avec ça... (ptain les pare choc nikel en face c'est rare...
)
dit moi le kit de coil overs c'est pour as53 ou il y a d'autres affectations?
momosega, tu me poses une colle la dsl je ne me rappelle pas en plus je n'ai plus le kit. Dsl de ne pas pouvoir t'aider!
tant pi po grave!
Un peut UP, quesqu'elle devient?
je relance un deuxieme up!! ^^
LOL prochain up l'année prochaine
Elle était propre, espérons qu'elle n'ait pas péri corps et âme
c'est rare de voir ces jantes dessus.
elle a été vendu en 2008 pour remonter sur la region parsienne puis plus de news :roll:
On veut des news ! On veut des news !