Japan Car

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Plus généralement, sous les planchers avant, sous les pieds conducteur et passager, et surtout, sous les 4 points de levage au cric ! Attention, dans la plupart des cas, lever au cric par ces points fait traverser la tole ! Faut utiliser l'av et l'ar.
momosega a écrit :A oué sur le train carrément! Shock

Et ouiais, carrément ! Mais le plus beau... C'est que ça ne se voit souvent pas du tout, il faut inspecter minutieusement. ça peut aller comme ça longtemps, mais le soucis, c'est qu'après leur longue carrière dans les mains de pépé ou mémé, les AS ou AF arrivent dans les mains de jeunes fougueux qui bien sur, les utilisent avec moins de retenue ! De plus, jantes larges, plus grandes+rabaissement ne font qu'amplifier le phénomène !
Je me suis fait des renforts sur mesure, notament une barre inf arrière, mais elle est très moche et fixée provisoirement, vu l'état de mon train je n'avais pas le choix. Je vous ferai des photos, certains me le demande depuis longtemps, quand la barre finale sera finalisée.
Merci ce serai sympa de faire ca !!!!
La mienne a tous les defauts sauf au niveau des pieds conducteur.
prelude 3g ? une barre inferieur arriere? cad ?

une barre stab? qui est fixé par des collié acié bouloné sur le pont arriere?

Par contre je voulais juste te demandé un autre truc au nivo de la matiere utilisé? ques que tu prend?
Ca fait peur de voir ce que ça peut faire ... et dire que si ça arrive, elle doit aller à la casse ...
J'espère que tu fa faire mieux que cette équerre !!!
Salut a vous tous !!! Voilà je remet quelques photos prise cette nuit alors que je rentrais chez moi. Désolé pour la qualité les photos sont de mon portable!!!

[Image: dsc00797oj1.jpg]
[Image: dsc00798ff6.jpg]
[Image: dsc00799fn6.jpg]
[Image: dsc00800qr8.jpg]
[Image: dsc00801wc1.jpg]
[Image: dsc00802td5.jpg]
[Image: dsc00803hv6.jpg]
[Image: dsc00804gl6.jpg]
elle est vraiment bien propre!! Wink
superbe la mamie Yes
Elle est vraiment sympa, manque juste à la poser un petit peu, elle serait parfaite.
THX !!
Pour la poser c'est en projet faut juste trouver les eibach qui me manque ^^ ms ca c'est une autre histoire.
Pour l'instant le principal c'est de s'occuper du chassis et par la suite petite gestion mugen (2eme ECU dejà chez moi) et je pense que ce sera tout!
Oui elle est jolie, mais tu as l'ampoule gauche de plaque qui est grillée...

Alors ce matin, je suis allé au CT ... et voilà le résultat pour une mamie de 117697kms du 27 mai 87.

Défaut à corriger sans obligation d'une contre visite:
2.2.7.1.2 rotule, articulation de direction jeu mineur : avd
6.1.7.1.1 infrastructure, soubassement corrosion multiple
Poids (DaN) avant 592 arrière 371
Frein de service...................avg.....avd.....arg.....ard
force..................................223.....188......91......95....efficacité 61%
déséquilibre.......................223.....188......91......95....av 15% ar 4%
Frein stationnement
force......................................127................111.......efficacité 24%
Déséquilibre suspension.....43.......55.......41.....56....av 21%...ar 26%
Dérive.....................................AV -1............Ar 0
Pollution essence........................Teneur en CO 0.5

Et encore, j'ai un feu stop qui a grillé quand je suis arrivé et on l'a changé sur place ... tout ça pour 50€

Je vais aller chez le carrossier la semaine prochaine pour refaire les 2 passages de roue arrière, les 2 bas de caisses avec les points de levages, ainsi que 2-3 points de rouille sous la voiture ...

Le gars du CT voulait m'en donner 1000€ tout de suite. Mais ma conscience étant plus forte que mon porte-monnaie, j'ai résisté à la tentation de l'argent mais pas à celle de garder la voiture ... donc j'en suis toujours le proprio...
woup punez efficacité des frein pas top. sur la mienne de mon coter j'avai un peu bosser dessus avant de la passé plaquette a 17€ sur ebay Wink ferrodo de plus lol.

j avai remis a neuf etrié quide tout nettoyer tout nickelisé piston de frein nettoyé il revien nickel purge croisé (faite attention a ce detail) et efficacité des frein pas mal du tou par contre pour les tambour arriere donc frein a main je pense quand faisan un petit chanfrein sur les machoires on devrai avoir un gain et puis faut nettoyé de temps en temps quand meme.

Rotule de direction tu trouve ca pour pas trés chere .

sinon ton as hilo est vraiment sympa Wink question a 10 balle c quoi comme ampoule a l'avant car j en marre des mienne qui eclaire que d alle encore une merde feu vert que l ancien proprio avais mis.

BOn je sais pas pour ceux qui sont courant mais y a un petit topic sur la tenu de route des crx 1st GEN et je pensai qu'il allais avoir plus de succé.
allez fair un saut si cela vous interesse?

allez je retourne sur mes coupelles d'amorto sur mesure a la con.
raaaaa elle est trop belle!!
c'est quoi ton topic sur la tenue de route ???

pour l'effacité des freins, le gars du CT m'a dit que c'était bon ... d'ailleurs tout est neuf, disques et plaquettes...
pour les rotules, il m'a dit que c'était sur la crémaillère de direction, et il m'a dit ça n'a pas bougé depuis 2 ans, donc ne touche pas. alors je ne touche pas.
naynayas53, Merci Wink les ampoules ce sont des philips qui l'effet blue je sais pas quoi mdr c'est le carrossier qui m'a mis ca lors de la remise en etat apres mon accident ^^
a oui exact la fameuse femme qui t'avai touché l'avant gauche de la voiture.

moi je trouve ca sympa les ampoules. en tous cas joli rex.

Question bete encore j'en profite les jantes que tu à es que tu connais leur largeur ?
ok d ack nico

t'est frein son neuf et ta eu ce resultat par contre? punez je trouve ça bizard il faudrai que je verifie vraiment le mien car tu me met en doute.

Donc crémaillère qui a du jeu arf si il dit que c'est sens plus c'est bon.

pour le topic j'ai pas passé le lien effectivement le voici.

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....light=as53

du coup j'ai pas continué de bossé sur les coupelles car la je suis eclater et j en ai plein le cul de bossé cette semaine.

et du coup nico tu a avancer ta carosseri ou ta pas eu le temps de te pencher sur le souci ?
naynayas53, nan desolé je ne connais pas leur largeur
hilo a écrit :naynayas53, nan desolé je ne connais pas leur largeur
Ca doit etre du 7 avec le deport puisque ca touché les ailes à l'arreire avec les ancien amorto mort!
Maxi 6 sur nos titine et sans deport Wink ET40/45
hilo a écrit :Salut a vous tous !!! Voilà je remet quelques photos prise cette nuit alors que je rentrais chez moi. Désolé pour la qualité les photos sont de mon portable!!!

[Image: dsc00797oj1.jpg]
[Image: dsc00798ff6.jpg]
[Image: dsc00799fn6.jpg]
[Image: dsc00800qr8.jpg]
[Image: dsc00801wc1.jpg]
[Image: dsc00802td5.jpg]
[Image: dsc00803hv6.jpg]
[Image: dsc00804gl6.jpg]

HEY MAIS C4EST EN BAS DE CHEZ MOI CA LOL
Yob1, On est voisin alors ????!!!!!! Bonne nouvelle ca Wink
hilo a écrit :Yob1, On est voisin alors ????!!!!!! Bonne nouvelle ca Wink
Ben ouai il habite marseille! lol
naynayas53 a écrit :ok d ack nico

t'est frein son neuf et ta eu ce resultat par contre? punez je trouve ça bizard il faudrai que je verifie vraiment le mien car tu me met en doute.

Donc crémaillère qui a du jeu arf si il dit que c'est sens plus c'est bon.

pour le topic j'ai pas passé le lien effectivement le voici.

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....light=as53

du coup j'ai pas continué de bossé sur les coupelles car la je suis eclater et j en ai plein le cul de bossé cette semaine.

et du coup nico tu a avancer ta carosseri ou ta pas eu le temps de te pencher sur le souci ?
Pour la carrosserie je vais essayer de passer la semaine prochaine pour avoir un devis ... je commence à avoir peur du résultat du devis et du prix ...
Ce n'est pas la crémaillère qui a du jeu mais la rotule intérieure.
Pour les freins, il y a aussi l'équilibrage et la qualité des pneus, moi je suis en pneus neige et je n'ai pas fait équilibré les roues après les avoir acheté d'occaz...
il faut que j'attaque quand ma femme me laisse le temps ... héhéhé LOL LOL LOL
ESt ce que quelqu'un a déjà refait les bas de caisse et pour quel prix ?
Sinon vous savez combien pourrait couter de refaire le dessous de la voiture complet ? et combien de temps la voiture est immobilisée ?
Parce qu'on voit toujours des peintures neuves mais jamais le dessous ... Smile
nico0711 a écrit :ESt ce que quelqu'un a déjà refait les bas de caisse et pour quel prix ?
Sinon vous savez combien pourrait couter de refaire le dessous de la voiture complet ? et combien de temps la voiture est immobilisée ?
Parce qu'on voit toujours des peintures neuves mais jamais le dessous ... Smile
Lol, ben moi j'ai refait mes 2 bas de caisse car ils etaient fissuré, 100euros par bas de caisse avec peinture bien entendue.
Tu as raison on voi pas le dessous, dans le cas d'hilo, vau mieu pas que tu le voi :roll: Big Grin
Non ms tu as finis de tailler ma caisse comme ca mdr.
quand tu parles de 100€ par côté, c'est chez un carrossier ??
Est-ce que tu avais enlever les jupettes ???
nico0711 a écrit :quand tu parles de 100€ par côté, c'est chez un carrossier ??
Est-ce que tu avais enlever les jupettes ???
Oui chez un carrossier, kels jupettes???
Ouai hilo, suis jaloux de ta caisse c'est pour ca que je la taille à sec :roll: Wink
Les jupettes, c'est les 2 bas de caisse en plastiques ?
Je voudrais savoir si tu as préparé un peu ta voiture pour réduire les coûts ?
nico0711 a écrit :Les jupettes, c'est les 2 bas de caisse en plastiques ?
Je voudrais savoir si tu as préparé un peu ta voiture pour réduire les coûts ?
Ben j'ai demonté les bas de caisse, sans cela ils ne peuvent pas te les refaire si fissuré Wink
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