Japan Car

Version complète : As 53 MAJ[photos P.9]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Alors voila je m'explique. Je rentre du lycée, par le chemin que j'emprunte tt les jours, quand j'arrive a un virage a 180°. Là une Honda jazz qui est a l'interieur du virage et ds le sens opposé au mien le prend tellement serré qu'elle monte sur le trotoir par l'intermediaire d'un bateau et va s'encastrer ds le mur situé un peu plus loin. La voiture rebondit et vien stopper juste devant moi et la c'est le drame ne pouvant m'arreter a temps c'est l'accrochage :'(. Bilan: passage de roue coté conducteur qui a bougé, aile bombée, PC Hs, Phare et veilleuse HS.
Maintenant place aux photos prises chez moi.

Passage de roue
[Image: 0000JPG.jpg]

Puis le reste
[Image: 0002JPG.jpg]

[Image: 0003JPG.jpg]

[Image: 0004JPG.jpg]

[Image: 0005JPG.jpg]

[Image: 0007JPG.jpg]

[Image: 0010JPG.jpg]

[Image: 0011JPG.jpg]

Voila je vous donnerai + d'informations apres l'expertise Wink
Un mec en sens inverse??? en + en honda quoi abusé... espérons que tu n'ai pas trop de fric à débourser et que çà se répare vite! Wink
Ba c'est une double voie dc c'est encore pire lol je sais pas comment elle a pu se de...dé!
arf désolé pour toi... ayant déja crashé mon ex-Crx, je compatis Wink
Merci les mecs !!! Wink
Mais la femme qui etait au volant n'avait pas l'air net du tout en meme temps elle a fissuré le pare brise ac sa tete Sad. Mais n'etant pas loin de chez ses parents ils sont venus et on desuite accepté tt les torts sans poser de questions et limite en l'enfoncant le + possible (enfin moi j'ai trouvé ca bizarre Confused )
hilo a écrit :Merci les mecs !!! Wink
Mais la femme qui etait au volant n'avait pas l'air net du tout en meme temps elle a fissuré le pare brise ac sa tete Sad. Mais n'etant pas loin de chez ses parents ils sont venus et on desuite accepté tt les torts sans poser de questions et limite en l'enfoncant le + possible (enfin moi j'ai trouvé ca bizarre Confused )

cherche pas du moment quils payent tout lol Wink
P.... dommage, il est clean ton crx en plus. Espérons que çà soit pas trop grave.
neil_street_team a écrit :
hilo a écrit :Merci les mecs !!! Wink

cherche pas du moment quils payent tout lol Wink

Lol ba on va attendre l'expertise et on verra bien apres Wink. De toute facon je vous tien au jus.
N'hesite pas si tu as besoin d'aide mon pote de mesaventure Wink (j'ai eu le meme coté abimé a cause d'un touriste mais rien de grave il y a 1 mois)
Mr la maffre (c-a-d moi :roll: ) te souhaite bonne chance pour ton rex !

en plus avec une compléte récente ... :roll: ste blaze :x Evil
Bon ben ca avance petit a petit. Rendez vous est prit avec l'expert mercredi matin a 8h00! A partir de la on verra bien Confused
Arf Sad desolé pour toi.
C'est vraiment triste ....
Vi en + en ce moment c'est la periode les AS tombent comme des mouches :'(
Confused
Alors voila je donne des news parceque ca avance bien en ce moment Big Grin !!!
L'expert est passé aujourd'hui donc le PC est commandé avec le clignot ils arrivent vendredi Smile. Demain ou vendredi je vais chercher un phare a la casse. Puis j'ai aussi appris que mes coilover sont partis des states today!!!!!!!!!
Ahhhh! Content pour toi :!: Cest mieux d'avoir de si bonnes nouvelles! Wink Bonne continuation à toi...
Merci mec Wink
yes bein voila il y a quand meme une justice moi je veux une photo une fois shootée par terre Wink
lol pas de pb. des qu'elle rentre a la maison photos, des que les suspates et les coilover sont montés photos aussi lol et puis aussi un ti projet photos sympa avec david dc plein de bonnes choses en perspective Big Grin
Cool, content pour toi que çà prenne une meilleure tournure.
Alors voila today je suis allé a la casse et je me suis acheter 4 phares pr mon ti rex (sur conseil de mon carrossier car les feux ne se font plus) et puis quelques tites babioles !!! Demain arriver du PC et du clignot. J'espere dc la recuperer la semaine prochaine Big Grin
T'as trouvé facilement une casse avec des pieces de crx ?
Ba ds celle la il y en a 2 mdr
Ba t'as bien de la chance, du coté de chez moi, c'est le desert ...
Mais tous les jours, je passe devant une AS53 a vendre, meme couleur que la tienne.
Seul gros hic, elle est a vendre 7000 euros.... avec 63000 kms Confused Abusé...

Je dis ca, parce que je suis de plus en plus attiré par la 1ere generation :]
Lol ba on va dire que tu a de la chance aussi parceque si un jour tu pe te l'offrir et qu'elle est en bonne etat lol ca va etre un regal
Ouais mais là, c'est vraiment trop chere pour moi LOL
Oui c'est sur lol ms peut etre qu'un jour il baissera le prix si personne la prend Langue
C'est peut-être 700 qui sait... apelle!
Alors voila ce qui est arrivé chez moi ce matin Big Grin (dsl pr la qualité des photos)

[Image: 0000wo9.jpg]
[Image: 0001kg8.jpg]
[Image: 0002az8.jpg]

Est ce quelqu'un a des conseils a donner pr le montage car c'est la premiere fois que je commande des coilover ? du style ou je dois placer les rondelles qui a ds le sachet plastique, comment etre sur d'etre a la meme hauteur, .....

allez merci d'avance
j'ai trouvé ca si ca peut t'aider
http://www.ejsquad.fr/t618-tuto-montage-coil-ovr.htm
Pages : 1 2 3 4 5